Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeurs d'automne

Jedi Solo

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 07/11/2019 à 19h08
Reprise du message précédent

Ccheri, il y a aussi l'automne qui ne contribue pas à nous rendre guilleret en plus des grands et petits tracas... Mon remède contre les cons : les bouquins 📚, mon remède contre le spleen : la musique à fond dans la voiture 🎵 et si ce n'est pas suffisant, la grosse artillerie : un plat de spaghettis con molto pomodoro 😁 e formaggio
Courage

sofie

Grand Solo

rank_6.png

Le 07/11/2019 à 20h40
sofie:
Ccheri, il y a aussi l'automne qui ne contribue pas à nous rendre guilleret en plus des grands et petits tracas... Mon remède contre les cons : les bouquins 📚, mon remède contre le spleen : la musique à fond dans la voiture 🎵 et si ce n'est pas suffisant, la grosse artillerie : un plat de spaghettis con molto pomodoro 😁 e formaggio
Courage

:lol :lol :lol

Grand Solo

rank_6.png

Le 07/11/2019 à 22h05
sofie:
Courage

:lol
Le moral est revenu malgré la situation.
Une amie en train de se séparee est venue squatter à la maison. Un courant d'air frais est venue balayer les nuages....

On ne naît pas femme, on le devient

Jedi Solo

rank_3.png

Le 07/11/2019 à 22h25
Ccherie:
sofie:
Courage

:lol
Le moral est revenu malgré la situation.
Une amie en train de se séparee est venue squatter à la maison. Un courant d'air frais est venue balayer les nuages....

Tant mieux 🌤️

sofie

Yoda Solo

rank_special.png

Le 08/11/2019 à 07h35
courage cchérie et adore tes remèdes sofie ...

ici aussi parfois je galère mais bon c'est pour tout le monde pareil alors pas la peine de se plaindre ...

ma f17 devait rentrer de cannes avec un ami pour fêter ses 18 ans ce week end, mais pas de train montpellier toulouse ok, mon mari s'organise pour aller la chercher, et en fait pas de train depuis Marseille aller et retour et là Marseille ça commence à faire loin pour aller la chercher donc on cherche une solution entre Marseille et montpellier ... durdur ....

très mal dormie mais bon ... j'ai 5 jours de week end, je ne sais pas si ma cousine, marraine de f17 pourra venir aussi alors

wait and see :) et zen surtout....

prenez soin de vous les solos ...

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 08/11/2019 à 14h21
Coucou les FS !

Je profite un peu de ne pas être chez moi pour vous donner des nouvelles : tout va bien, en dehors du fait que je n'ai pas internet chez moi.

En même temps, ça me rassure : ce n'est pas sur ce site que j'encombre le plus ... enfin, je crois.

Ils sont fous, ces romains !

Grand Solo

rank_6.png

Le 08/11/2019 à 17h36
Hello,
J'espère que tu as trouvé une solution Adro pour ta fille. Je te souhaite un excellent week-end.

Bon week-end à tous !

Grand Solo

rank_6.png

Le 09/11/2019 à 20h10
PFiiiiiououFFFFF.
Grosse semaine + occupations variées + nuits plus ou moins courtes + bon repas en famille à midi = grosse fatigue.

Petite erreur de conduite et accrochage responsable, certes, mais personnes en face au comportement suspicieux envers moi alors que je reconnais mes torts, sort mes papiers et le constat; proposent un arrangement amiable. A froid, je trouve ça étrange. On verra l'évolution mardi: assureur pour moi et voir avec mon gendre qui sentira si y'a anguille sous roche (faire payer des réparations qui n'ont pas lieu d'être).

Je sens que je vais me faire porter pâle pour le concert de ce soir. C'est con mais tant pis; pas le courage, et trouvé personne que ça intéresse.

Super Solo

rank_5.png

Le 11/11/2019 à 21h50
Un peu passé en mode hibernation ces derniers temps, il va falloir que je me bouge un peu...

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Grand Solo

rank_6.png

Le 11/11/2019 à 23h26
Hello les solos

Remise de ton accrochage Minymir? J'espère que tout va bien se passer. Às tu le constat signe du coup?
Incapable de me bouger ce week-end...mais voyons le côté positif : je me suis reposée.
Bonne semaine les solos !

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/11/2019 à 10h52
coucou, bon ma f17 a pu rentrer ça n'a pas été simple .... en passant de cannes à Marseille puis lyon et montpellier et enfin voiture pour montpellier toulouse ... lol
et hier soir elle est bien re arrivée chez elle à cannes ...

week end de ses 18 ans bien rempli :) mais tout s'est bien passé

pareil que topaze ici en mode hibernation, même si hier j'ai pu encore faire 25kms de vélo ...

mynimir comment ça va ? cchérie, le repos c'est bien aussi :) surtout à cette période de l'année :) courage....

lise sofie et les autres comment allez vous ?

allez sur ce :) je vais faire des trucs d'adultes comme disent mes enfants :) lol .... prenez soin de vous les fs :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 12/11/2019 à 14h16
Le mode hibernation ou inter-saison est logique pour récupérer parfois.

Une petite péripétie ce voyage de retour...

Remise, bizarrement pas vraiment. Difficile de voir si l'arrangement amiable est intéressant, la personne vue à l'assurance a été assez expéditif; bien la première fois que je suis si mal reçue! Et je me sens tjrs très bête d'avoir eu cet instant d'inattention. Bref, un truc pas grave, mais qui me laisse un gout bizarre. Je m'aperçois du coup, que j'aurai ptet intérêt à aller voir ailleurs en terme d'assurances, je ne m'étais pas posée la question parce que ça se passait bien jusque là, mais pas impossible que je paie plus cher que nécessaire.
Et non, pas de constat, je l'avais sorti, mais bizarrement la personne n'avait pas l'air de vouloir sortir ses papiers et le faire. Je rappelle que je suis responsable moi-même.
J'attends son appel en début d'aprem.

Grand Solo

rank_6.png

Le 13/11/2019 à 19h45
Hello,

Cool adro pour ta fille. Bon anniversaire en retard à elle.
Profite bien de tes trucs d'adultes 😉

Minymir : alors, cet appel?

Retour pour moi dans ma banlieue. Ex continue...et ça me Saoule avec un grand S.

Bonne soirée les solos

Grand Solo

rank_6.png

Le 14/11/2019 à 09h52
Problème réglé à l'amiable finalement. ça a servi aussi à m'apercevoir que je paie surement trop cher d'assurances; et en 2e effet kiss cool ricochet, de passer un long temps à discuter de plein de choses autour d'un café-chocolat avec mon gendre. On n'avait jamais eu l'occasion de papoter seuls comme ça, c'était très chouette.

J'ai eu aussi des précisions sur leurs projets qui se dessinent et risquent d'arriver rapidement. Ils sont contents et c'est très bien. Mais je suis très ambivalente et ce n'est pas facile à vivre, car si je suis contente pour eux de voir qu'une fenêtre s'ouvre sur ce qu'ils veulent, perso, ça ne m'enchante pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout: expatriation. Outre le fait que ça ne fait pas longtemps qu'on avait trouvé une jolie relation avec ma fille et qu'elle va forcément me manquer, c'est surtout l'endroit et le style de vie dans lequel ils vont se plonger qui m'est franchement contraire. J'ai peur que l'écart se creuse encore plus à ce niveau-là. Et qu'aller les voir là-bas va me mettre très mal à l'aise. Mais bon, c'est leurs vies, je n'ai rien à dire. Le pire sera si ils s'installent pour de bon, et qu'enfant à venir naitra et vivra là-bas. Quand je sens que je ne serai jamais grand'mère, je n'ai peut-être pas si tort.
M'enfin, si ça doit arriver, et bien comme avec tout le reste; on fera avec.

Sinon, bien qu'en vacances, je viens d'avoir une bonne nouvelle pour un jeune: à priori, on a enfin trouvé un logement pour lui; ouf.

Grand Solo

rank_6.png

Le 15/11/2019 à 06h36
Hello

Chouette pour ton jeune, minimyr.
Pour les projets de ta fille et de son compagnon : wait and see.

Réunion très importante aujourd'hui pour des histoires de famille.

Ex qui essaie de me ramener 10 ans en arrière. Tenir bon, tenir bon, tenir bon

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 15/11/2019 à 21h00
Bonsoir les solos,

Moral à 0 après la venue de G25....
Il est reparti aujourd'hui... Avec son moral aussi à 0....
Ce soir j'ai le cafard...
Rien ne va...
Lui est sorti au resto avec des collègues et demain grande discussion avec Mademoiselle... Lui espère pouvoir retourner la situation... Alors que je pense que Mademoiselle a déjà pris sa décision...
Nous avons discuté et il en a parlé avec des copains et copines mais.. Je sens qu'il va se renfermer...
Il sait que je suis là pour lui...
Je pense aller le voir dans 3 semaines... Mais avec la grève des transports annoncée le 5....pffff...
Bonne nuit les solos,
Je m'en vais coucher...

Edité par POURLUI Le 15/11/2019 à 21h00

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté