Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeurs d'été

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 07/07/2019 à 11h26
Reprise du message précédent

:top Ccherie ! Je n’aurais pas dit mieux

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Grand Solo

rank_6.png

Le 07/07/2019 à 22h45
Un coucou normand à tous. Courage si besoin. Bonnes vacances pour ceux qui y sont. Bravo aux candidats d’examen.

Grande Réunion de familles, plaisir de rencontres, étrangetés, sentiments variés et impressions mitigées sur moi-même.
Cette tenace sensation de ne pas être à sa place à certains moments, de ne pas savoir comment se comporter, et donc de passer à côté. Mais ne me demandez pas de quoi.

Grand Solo

rank_6.png

Le 08/07/2019 à 06h21
Bonne semaine les solos

Ceux qui sont en vacances, profitez bien. Courage pour les autres.

On ne naît pas femme, on le devient

Yoda Solo

rank_special.png

Le 08/07/2019 à 07h05
oui courage à ceux et celles qui bossent et les autres profitez bien

courage aussi à ceux qui n'ont pas leurs enfants en ce moment, mes deux dernières sont parties 2 semaines chez leur papa ...

je vais aller bosser, il va enfin peut être faire moins chaud, je l'espère car ça fait 2 semaines que je ne vis plus, ggrrr .... j'aimerais pouvoir faire des trucs quand même un peu :)

bonne journée :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 09/07/2019 à 07h35
Cchérie, je suis d'accord sur le principe mais pas facile dans la pratique...

J'ai fait une demande pour l'ACS (aide pour complémentaire santé) mais je dépasse le plafond de pas beaucoup donc je vais devoir tout payer de ma poche. J'ai fait quelques devis et c'est super cher...

Bonne journée à tous

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 10/07/2019 à 17h25
Bonne fin de périple normand à minymir !!!!

Fiston a son brevet avec mention bien, zou, il est temps de partir en vacances :D !
Portez vous bien, les FS, et prenez soin de vous, nous, on fait les bagages !!

Super Solo

rank_5.png

Le 10/07/2019 à 18h55
Pas trop là non plus, à cause de l’actualité boulot. Bon, le plus dur est passé : festival + passage du Tour de France.
Maintenant, on va pouvoir décompresser un peu. Enfin, G22 a trouvé un nouvel appart, avec travaux, donc 2 jours de peinture et plomberie la semaine prochaine.
Félicitations aux néo-diplomés, avec une pensée pour Adromaca et son prof certifié. Ici, F23 a obtenu son Master 2 et F14 son brevet avec mention B.
Bonnes vacances à ceux qui y sont... Encore 3 semaines pour moi ;)

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 10/07/2019 à 21h29
Euh ... j'ai envie de dire un truc positif en ce qui me concerne, donc comme je pourrai pas le dire avant octobre, je vais tenter de me taire.

Bon sinon, entre temps, j'ai besoin de musique, mais je vous file pas le lien, ce serait con, de prendre cette revanche là comme ça, dans mes souvenirs adolescents.... mais bon... à tout prendre, si octobre pouvait avoir une revanche intelligente, ça pourrait être envisagé ( mais c'est quand qu'il me dit qu'il a reçu mon SMS, c'lui là ?)

On ne naît pas Homme, on le devient.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 10/07/2019 à 22h59
Bonsoir les solos,

Pas très présente ces dernières semaines. Un peu débordé. On profite de ce beau soleil pour aller se balader. On ne part pas du tout mais on profite de la mer et des parcs. Les vacances seront rythmés par les balades, le centre de loisirs et les préparatifs de la rentrée.

Félicitation aux jeunes diplômés. Pleins de courage à vous tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Grand Solo

rank_6.png

Le 11/07/2019 à 09h02
Hello les solo

Diablotine : perso dès que j'étais en présence de ex et sa femme, Je me concentrais sur moi pour éviter les sentiments de malaise. Si elle essayait d'intervenir dans mes conversations, je faisais comme j'étais en présence d'une vague connaissance : courtoise mais distante. Elle n'a pas essayé longtemps. Je pense qu'elle aurait voulu que je m'éclipse et je ne voyais pas pourquoi j'aurais du le faire.
Courage !

Topaze : courage avant les vacances.
Bravo aux loulous.

Lise profite bien

Zelie : bravo au fiston et bonnes vacances

Bonne fin de semaine les solos

Grand Solo

rank_6.png

Le 12/07/2019 à 07h40
Bon vendredi les solos !

Super Solo

rank_5.png

Le 12/07/2019 à 08h11
Couette Chouette, c'est vendredi !

Bonne fin de semaine à tous, j'attends toujours une réponse à mon SMS, et bien d'autres choses encore...

Bon, sinon ... ça va. Demain, on sera le 13, je pense profiter de ma couette.

On ne naît pas Homme, on le devient.

Grand Solo

rank_6.png

Le 12/07/2019 à 11h48
Coucou à tous,
Brevet in the pocket pour fiston - mention assez bien.
Suis très contente qu'il ait réussi à obtenir une mention avec un résultat à l'épreuve de maths aussi catastrophique :hehe
Bonne journée à tous :)
Profitez bien de ce temps délicieux

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/07/2019 à 13h28
bravo à vos enfants pour le brevet lulu et zelie :) c'est super
pour la mention TB au brevet se renseigner certains conseil régionaux versent des bourses au mérite pour le lycée ou d'autres aides parfois

topaze courage pour le boulot, et essaie de lever le pied si c'est nécessaire pour toi, ne mise pas tout, ni trop sur le boulot :) il faut savoir varier les plaisirs parfois :)

diablotine, ccéhrie, borri et lise et vous tous et toutes plein de pensées à vous ...

vendredi pour ma part, ma f17 va à cannes et à un logement crous, là on doit faire le dossier et c'est "lourd" pfuit ... mais bon ... pb aussi de cpam pour 3 enfants sur 4 et de complémentaire, évidemment ... ok ...
au boulot c'est le changement, bureau, place, ordi, logiciel bref tout change ...

mercredi je ne travaillais pas j'ai pu faire 25 kms de vélo en 1h30 ... il faut vraiment que je me bouge ++++ que je maigrisse ++++++ etc etc ... et que j'économise les sous +++++++ lol :)
je suis solo depuis une semaine ... et je n'ai même pas réussie encore à faire de sorties ... entre autre :)

bref il faut que tout ça change et dans le bon sens :)

allez bon week end et prenez soin de vous

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 12/07/2019 à 14h41
Merci Adro :)
25 km en 1h30, c'est tout à fait honorable :)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/07/2019 à 22h31
Bonsoir les solos,

Chapeau d'avoir fait 25 km en 1h30 adro.

Dur dur aujourd'hui avec chouquette. Elle a réclamé son papa toute la journée. Il y a eu beaucoup de tension entre elle et moi. Elle a testé les limites. J'ai résisté et elle a fini par être puni. Les derniers livres pour la rentrée scolaire sont arrivés ce matin. Je vais finir d'écrire les programmes pour l'année scolaire.

Ce week-end je vais essayer de me reposer un minimum.

Bonne soirée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté