Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hivers

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 05/03/2020 à 13h37
Reprise du message précédent

En quarantaine…
Mais non, le Covid-19 n'est pas (encore) arrivé chez nous.
La pression électorale s'intensifie, plus trop dans le cadre professionnel, car les instances sont plus rares, mais à l'extérieur : je connais beaucoup de monde et certaines de mes connaissances, que je croise souvent, ont eu la bonne idée de s'engager en politique, sur des listes différentes de celle de ma patronne actuelle… Donc, j'ai préféré prendre de la distance pour éviter les interprétations hâtives et je me retrouve à manger au bureau, seul.
Bon, plus que 11 jours de boulot avant de reprendre une vie "normale", pouvoir retourner à la cafète et boire un café au bistrot du coin ;)
Prenez soin de vous, les solos

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 09/03/2020 à 19h53
Bonsoir les solos,

Pas très présente en ce moment. Chouquette n'a plus d'attelle depuis vendredi de la semaine dernière. Elle continue la rééducation. Depuis la semaine dernière elle a intégré de nouveau la classe. Elle reste 30 minutes en début d'après-midi et ça se passe très bien. On espère une hospitalisation à mi temps rapidement.

Bonne soirée à tous et prenez soin de vous

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 12/03/2020 à 01h04
Topaze55:
En quarantaine…
Mais non, le Covid-19 n'est pas (encore) arrivé chez nous.
La pression électorale s'intensifie, plus trop dans le cadre professionnel, car les instances sont plus rares, mais à l'extérieur : je connais beaucoup de monde et certaines de mes connaissances, que je croise souvent, ont eu la bonne idée de s'engager en politique, sur des listes différentes de celle de ma patronne actuelle… Donc, j'ai préféré prendre de la distance pour éviter les interprétations hâtives et je me retrouve à manger au bureau, seul.
Bon, plus que 11 jours de boulot avant de reprendre une vie "normale", pouvoir retourner à la cafète et boire un café au bistrot du coin ;)
Prenez soin de vous, les solos

Oui, pour moi aussi, la politique est le sel de la vie, mais cela reste solitaire et symbolique.

Ceci dit, ma déesse, la mer, est bien suffisamment étendue et salée, ça devrait aller.... bon, je sens que je m'enlise dans mes propos qui ne sont pas clairs, mais cependant, mon chat reste tolérant, et il adore le poisson, comme pas mal de chats.

Je me sens juste dans la peau d'un poisson chat.

Ils sont fous, ces romains !

Super Solo

rank_5.png

Le 12/03/2020 à 12h45
Tu es en forme, Borri !
Je parlais de quarantaine, je ne savais pas que j'allais me retrouver au lit pendant 3 jours avec de la fièvre…
Pour laisser une place au doute, le diagnostic s'est contenté d'un "état grippal", sans recourir à un dépistage sur la pathologie à la mode. Bon, comme je ne suis pas encore assez vieux, ni atteint par d'autres pathologies, je ne suis pas considéré comme à risque. Ouf !
Après la chute de la fièvre, il me reste les courbatures tout de même, mais j'ai repris le boulot ce matin.
Prenez soin de vous les solos ! Peut-être que les poissons chats peuvent choper le COVID19, s'ils mangent des chauves-souris chinoises…

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 12/03/2020 à 13h48
Topaze55:
Peut-être que les poissons chats peuvent choper le COVID19, s'ils mangent des chauves-souris chinoises…

Je ne crois pas : les poissons chats aiment l'eau, voire la vase, alors que les chauves souris aiment l'air et les insectes... à vue de nez, ton hypothèse ne tient pas.

Quoique ... je viens de découvrir l'existence du pangolin, dont je ne connais pas les habitudes.

Pour faire référence à un de mes films adorés, la question serait : un poisson chat d'Afrique ou d'Asie ? .................euh, oui, ......>>>>>>>>>>>>>>>>>>>je sors !>>>>>>>>>>>>>>>>>

Edité par borri2 Le 12/03/2020 à 13h48

Ils sont fous, ces romains !

Super Solo

rank_5.png

Le 20/03/2020 à 15h16
Humeur d'hiver : sujet clos ! Place à l'humeur de printemps...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté