Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hiver le froid, la neige...

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 19/03/2018 à 19h22
Reprise du message précédent

oh mince topaze :(

ce que j'aimerais rentrer et avoir un chéri là près de moi parfois :) j'adorerais

bon demain pareil pour moi conseil de classe de ma f17 donc je ne pourrais pas aller à la méditation ... je ne peux pas tout faire :)

foxinette courage pour la kiné, le reste je ne connais pas :) pas d'animal ici

zélie super ce voyage :) ici aussi ils sont partis et ont adorés :)

mes3pepettes, alors le lâcher prise, oui et aussi je dirais surtout "relativiser" :) ça compte aussi .... j'y arrive mieux que le lâcher prise aussi !!! lol :)

phoenix, ton divorce est récent encore donc patience, ici je me dis que je vais peut être faire les démarches depuis que le jugement de la séparation est caduque parce que bon ... voilà quoi enfin pour le moment je n'en suis qu'aux prémices ... et je ne suis pas pressée du tout :)

lise, de la neige :) et ta puce s'amuse avec la neige ? courage à toi, je pense régulièrement à toi, dommage qu'on soit si loin parfois ....

2anges, tek borri et diablotine et tous les fs :) plein de pensées à vous ....

ici pluie +++ et reprise du boulot ... dernière séance de massage .... et demain conseil de classe de f17 en terminale L avec les vœux et tout ... et puis ... repos, et mercredi repos +++ car je ne travaille pas et s'il fait froid je vais rester au chaud et me reposer
la fatigue revient à grand pas et les douleurs aussi donc ... je vais me ménager ++++

prenez soin de vous les FS :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yoda Solo

rank_special.png

Le 19/03/2018 à 20h57
Bonsoir les fs,

Adromaca : la neige a fondu trop rapidement. Ma puce n'a pas pu jouer avec la neige. Cette nuit il a encore neigé et ce matin aussi.

S'est repartie pour une nouvelle semaine. Vivement vendredi la soirée tombola de l'école de ma chouquette.
La soirée va être calme. Chouquette dort et le chaton aussi.

Bonne soirée à vous tous et prenez soin de vous

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 19/03/2018 à 22h44
La visite de la maison s'est bien passée jusqu'au moment où elle a demandé si mon mari allait venir aussi visiter... :gre
Même solo, on a le droit de se loger... donc à voir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir... :(

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Super Solo

rank_5.png

Le 20/03/2018 à 08h54
foxinette:
;) Temps pourrit demain je commence mon kiné ouf à côté de chez moi .... UNe nouvelle petite boule de poile va arrivé chez nous mercredi normalement ,ma fille et heureuse :D

Ont va faire ce qu'il faut ,vaccins, stérilisé .

Qui a prit une mutuelle pour ces animaux ? conseils ?

Foxinette, j'ai une mutuelle pour ma grosse boule de poils, je ne sais pas si je peux dire le nom ici mais j'en suis ravie.
Les prix sont a peu prêt les même partout, les conditions par contre diffèrent.
Il y a aussi des système de parrainage qui sont intéressants.
Si tu veux le nom de ma mutuelle, fais moi un MP ;)

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (Andre Gide)

G7 + F3,5

Super Solo

rank_5.png

Le 20/03/2018 à 10h16
;) Le jour du printemps et arrivé mais quel temps, gris, et froid :@

missmily oui en mp. ;)

Des mésanges à longue queue me nargue dans le tilleul derrière chez moi mais assez proche de ma fenêtre impossible de les prendre en photo elles ont la bougeotte :\'(

Ah oui j 'ai fait un blog de mes petites photos amateur www.leclubphoto.com/papillon33 j'attend vos avis vos j 'aime :hehe

;) Vivre au jour le jour

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté