Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'été mouvements d'humeurs

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 31/08/2020 à 21h37
Reprise du message précédent

Courage Adromaca
J’ai eu la chance de reprendre en milieu de semaine, le mercredi, ce qui rend la tâche plus facile...
Demain, c’est le grand jour : rentrée des classes. Normalement, tout est prêt de notre côté, mais on ne sait jamais, avec 1 000 élèves qui reprennent le chemin de l’école...
Bonne reprise à tous

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 11/09/2020 à 21h42
Bon ... ça fait des mois que je tourne autour du pot, mais là, c'est sûr: Je file d'ici !

J'ai un peu de mal avec ma conscience naturelle, un peu de mal avec ma nature féminine, un peu de mal avec ma nature féministe, un peu de mal avec ma nature hétéro, un peu de mal avec ma nature, point barre... ce qui fait beaucoup de maux.

Ceci dit, je n'ai pas tapé "famille monoparentale" sous Qwant.
On sait pas encore si l'autre dirait la même chose, faut voir.

Ils sont fous, ces romains !

Super Solo

rank_5.png

Le 11/09/2020 à 22h10
Borri,
Je crois que nous sommes des dinosaures...
Conserve ta capacité d’autodérision et ton humour au 3ème degré.
Bon, le lâcher-prise et l’abandon de sa carapace peut aussi être salutaire. À toi de voir comme tu es une grande fille.
Bonne route à toi.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/09/2020 à 13h51
c'est difficile en effet ... le forum ne vit plus donc :( j'ai du changer d'ordi celui que j'avais (prêté par mon fils ne s'allumait plus ) bref, heureusement que ma grand mère m'avait donné de l'argent et que j'ai déménagé pour un loyer moindre :) sinon ... durdur, j'ai pu sauver les photos que j'avais dedans :) ouf ...

et sinon aujourd'hui il faudrait que je me motive pour faire un peu de sport, piscine et vélo mais avec le masque et tout j'avoue que je perds mon intérêt ...

mes cours de piscine qui devaient reprendre lundi sont retardés de 2 semaines

la semaine au boulot a été fatigante, j'espère que la prochaine ça ira mieux :) prenez soin de vous les solos

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 13/09/2020 à 04h32
Adromaca,
Tant mieux si tu as trouvé une solution pour ton ordinateur. Quelque soit notre rapport à l’informatique, nos vies sont de plus en plus connectées et il devient difficile de s’en passer.
Même si je n’ai pas une activité sportive aussi ambitieuse que la tienne, j’ai également du mal à m’imposer un programme : le boulot a repris plein pot et je n’arrive plus à m‘astreindre à ma marche quotidienne.
Bon dimanche les solos

Yoda Solo

rank_special.png

Le 13/09/2020 à 12h53
oui topaze tu as raison pour l'informatique, même juste administrativement, plus rien ne se fait par courrier donc ... tout sur site (enfin quand ça marche lol)

là je galère avec ma fille pour avoir son attestation assurances habitation, pfuit ... elle aussi

et pour le sport, une marche quotidienne c'est super ça :) bravo à toi
bon hier j'ai réussie à faire un entrainement et pour la première fois j'ai enchainé piscine et vélo, 500m de piscine en 25 mn et 15 kms de vélo en 45 mn, et trajet piscine en vélo :) yes
par contre, j'ai ggrrr, la piscine car il faut entrer dans l'eau et hop faire les 100m et là au début j'ai galéré, entre la température de l'eau et tout lol ... on verra ce que ça donne pour moi dans 2 semaines

je pense que je vais devoir oublier le chrono, tant pis si je fais plus d'une heure ... mais tenter juste de le faire et de finir, sans me dire, il y a le chrono :) lol ....

ce matin ménage un peu :) du nouvel appart, ça va plus vite lol et c'est cool, je me plait bien dans mon nouvel appart, et j'ai enfin accroché quelques cadres, pas tous car j'ai moins de murs et que pour certains j'hésite encore mais j'en ai mis :) je suis ravie :) tout ça, prend forme ...

ha et puis .............. j'ai 52 ans, et j'ai fais une rencontre, il a 34 ans ......... on verra :)
c'est tellement cool enfin de faire des rencontres et tout :) je kiffe trop, après 5 ans sans rien suite à la séparation, là je m'éclate :) et je profites :)

prenez soin de vous les solos

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 18/09/2020 à 18h48
Je suis bien content pour toi, Adromaca. Effectivement, juste profiter de l’instant présent quand ça fait du bien, c’est un bon objectif.
Changer de résidence, ça donne l’impression de changer de vie, dit celui qui habite la même maison depuis 25 ans ;)
Comme je ne voulais pas changer d’appart, j’ai changé de moto...

Edité par Topaze55 Le 18/09/2020 à 18h48

Super Solo

rank_5.png

Le 18/09/2020 à 18h49
Le compteur du forum doit déconner : 63 utilisateurs en ligne...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 19/09/2020 à 20h49
ceci dit changer de moto c'est mieux que de changer de femme :) lol

j'étais dans l'appart depuis 18 ans donc ... et là je n'envisage pas de rechanger, mon ex mari est venu m'aider aujourd'hui j'ai reçu le sommier de mon lit (je n'avais que le matelas avant ) et les meubles salle de bain, on a fait le montage avec f20, les vieux meubles avaient plus de 20 ans et se sera f22 qui veut les reprendre ... donc ...

voilà ...

bonne journée bien remplie, demain sport, lundi soir séance d'entrainement collective avec l'équipe du triathlon des roses, je n'ai pas tout fait comme les autres (certaines ont arrêtées aussi avant ou un peu après moi ) j'ai eu du mal à suivre leur rythme assez rapide (15 kms heure en course alors que je suis à 8 ... mais j'ai suivi sur les premiers kms ... ) bref ... on verra ...
demain vélo et course si tout va bien ...

l'aménagement ici est quasi terminé :) c'est impec .... au bout d'un mois et demi, reste du rangement de papiers, docs, des cadres un peu encore à mettre (ou pas ) ... et à profiter surtout ...

prenez soin de vous les solos :)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté