Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeurs printemps

Yann Solo ^^

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 10/06/2019 à 19h29
Reprise du message précédent

Weekend conforme au programme : des moments sympas et aussi les histoires de chacun, avec les petits et gros bobos, une séparation inattendue... La vie, quoi.
Sinon, trop mangé, plus bu que d’habitude (ce qui est facile car je bois assez peu d’habitude), pas assez dormi, bien rigolé aussi. On a tous signé pour remettre ça l’année prochaine.
Bonne semaine, les solos.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 11/06/2019 à 19h09
Hello les solos,

G24 tousse depuis plusieurs semaines... Le médecin lui a fait passer radio des poumons et la le radiologue lui dit qu'il a un "gros cœur"...
Et G24 me dit : j'ai un gros cœur parce que je t'aime tellement ma maman d'amour ☺️

C'est mignon non ?
Bon rien aux poumons en tout cas... 😊

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Grand Solo

rank_6.png

Le 11/06/2019 à 22h15
Hello les solos
Revenue de chez les corsaires j'y serai bien restée !
J'ai de plus en plus besoin de bouger.
Suis pas très en forme par ailleurs mais il faut que je tienne jusqu'aux vacances en juillet.
Bon anniversaire à ta fille minymir
Super Topaze !
Adro j'espère que ton week-end non solo t'a permis de te reposer quand même
Diablotine, est ce que ça va?
Lise c'est sympa tout cela.

Bonne semaine les solos !

On ne naît pas femme, on le devient

Grand Solo

rank_6.png

Le 11/06/2019 à 23h14
Hello les solos
Revenue de chez les corsaires j'y serai bien restée !
J'ai de plus en plus besoin de bouger.
Suis pas très en forme par ailleurs mais il faut que je tienne jusqu'aux vacances en juillet.
Bon anniversaire à ta fille minymir
Super Topaze !
Adro j'espère que ton week-end non solo t'a permis de te reposer quand même
Diablotine, est ce que ça va?
Lise c'est sympa tout cela.

Bonne semaine les solos !

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 12/06/2019 à 10h27
Coucou,

Ma voiture a survécu... c'était un connecteur cassé donc rien de grave mais bien galère ... Il faut que je pense à la changer mais je n'y connais rien...
We sympa avec mes loulous. G9.5 toujours très stressé et fatigué. Vivement les vacances.

Bon courage à tous,

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 13/06/2019 à 18h03
coucou bonsamaritain et je confirme nos enfants sont plus autonomes qu'on ne le croit :) lol

cchérie tu es allée à Carcassonne ? coool

mynimir alors ces travaux et tout ça avance comme tu veux ? j'ai décidée perso d'aller à mon rythme pour tout ça et de prendre mon temps :) mais bon je suis en appart et locataire et actuellement je ne fais plus rien, par contre dans le prochain futur appart je pense que je m'y mettrais :)

papa 19 lise et topaze courage :)

pourlui ça va mieux pour ton fiston ?

diablotine c'est cool pour ta voiture...

ici ça va, grand week end de 5 jours reprise ce matin et ce soir je suis hs

mais je suis contente je me suis aperçue que quand je ne bosse pas, je peux avancer ménage, repassage, faire les courses, et j'ai même pu faire 2 fois du "sport" une marche de 5.2 kms en 1h et hier 600 m à la piscine, et je me dis que je ferais bien le triathlon des roses, faut voir ... se serait 100 m de natation, puis 6 kms de vélo, ça, ca va et 2 kms de courses ... là ça se complique, le tout est de savoir les temps qu'il faut faire et de cumuler les 3 ou alors on le fait en équipe avec mes filles :) bref ...

ça m'a fait du bien cette pause et c'était nécessaire, car j'ai 2 mois à faire avant les vacances donc ....

ma f17 bosse +++ pour le bac, mon g23 va partir pour les oraux du capes .... les deux autres sont plus cool ...
j'ai pu aussi réaménager mon espace avec le bureau en moins, la chambre de g23 qui se vide etc etc ... voilà ;..

prenez soin de vous les solos

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 14/06/2019 à 08h09
Hello les solos

Non j'étais chez les corsaires de Bretagne 😉.
Je cours depuis mardi et je suis HS. Week-end avec des copains à la maison. Ça va faire du bien mais ma maison est en bordel +++.
Je croise les doigts pour tous les jeunes qui passent des exams.

Cool pour ta voiture Diablotine. Petite cure de vitamines pour ton g9?

Courage pour les travaux minymir

Belle journée à tous !

Edité par Ccherie Le 14/06/2019 à 08h10

Yoda Solo

rank_special.png

Le 14/06/2019 à 12h47
ok cchérie, c'est sympa aussi par là bas :) j'adore ....

pour ta maison attends la fin du week end, ça ne sert à rien de ranger avant :) tu fais juste du planquage au pire, pour permettre à tes invités de bouger :) et hop ... on ne peut pas tout faire ni être partout :) même quand on est en couple alors en solo :)

profites bien de ton week end ....

bon je viens d'avoir une lubie pour ma part, pour septembre 2019 mais je vais reporter à 2020 .... faudrait que j'y arrive :) j'aimerais bien, mais je me dis que peut être que je n'ai aucune chance .... mais ça me tente bien d'essayer, après tout, tous les gens qui ont réussi on essayé :) lol ...

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 14/06/2019 à 13h45

J'adore la Bretagne aussi... je pense y faire une incursion rapide en juillet..

ccherie: ils viennent pour toi, non? pas pour visiter une maison témoin? (dit celle qui va faire l'anniv familial ailleurs que chez elle pour raisons similaires...)

Adro: c'est quoi donc cette lubie? Bien sûr que ça vaut le coup de tenter.... autant, tu vas y arriver, de toute façon apprendre; et au moins cela permet-il de se projeter, toujours bon à prendre.

- voiture opérationnelle (faut juste que j'aille la chercher) y compris avec (enfin! bientôt) sa carte grise à jour (au bout de trois ans de diverses "batailles" et procrastination croisées)

- vin de fraise ok. Sympa mais légère en goût pour la mouture "frais". A voir pour la mouture "à garder" ( aucune idée de ce que le repos/vieillissement va donner en mieux ou en pire..)

- petite continuation de bougeage de cuisine et bonne avancée de conception (plus découverte progressive du sol de guinguois, évidemment... diagnostic mardi sur cette déclivité, et ptet pire encore à venir!!!)

- pas encore réfléchi beaucoup à l'orga de dimanche

Yoda Solo

rank_special.png

Le 14/06/2019 à 13h55
mynimir coool pour ta voiture :) entre toi et les autres et diablotine j'avoue que je me réjouie de pouvoir faire sans voiture :)

cet été ici si je le peux se sera une petite virée à cannes pour installer ma f17 ... pfuit ça me stresse

mynimir, ma lubie c'est de participer au triathlon des roses

https://toulouse.triathlondesroses.fr/

alors en vélo je pense être quasi au top mais je vais m'entrainer, en natation ça va être possible de m'améliorer aussi faut juste que je gère le côté extérieur :) et en course là j'ai tout à faire, au pire je vais le faire en marchant (je vais quasi aussi vite en marche que le max de temps en course ) évidemment le plus dur va être de cumuler les 3 à la suite, alors je vais m'entrainer pour l'entrainement et faire l'entrainement sur les 16 semaines l'an prochain (3 fois par semaine du sport) donc là aussi je vais passer à 1 fois par semaine pour le sport à 2 puis 3 :) bref ...
je ne sais même pas si c'est réalisable, à mon âge et avec ma sclérose en plaque, si ça se trouve c'est impossible ... mais bon ... je vais voir :)

voilà ...
courage mynimir pour ta cuisine et tout le reste :)

et profitez bien de votre week end et de vos invités alors mynimir et cchérie :)

Grand Solo

rank_6.png

Le 14/06/2019 à 14h12
C'est un projet intéressant. Teste, tente, et tu verras jusqu'où tu arrives.

Grand Solo

rank_6.png

Le 14/06/2019 à 14h15
Couco

Minymir, Tu m'a bien fait rire !
Oui ça va être plancage de bazzard !
En plus j'ai chorale ce soir. Tout va bien, Je reste zen...

Adro : c'est une super idée ce triathlon !

Edité par Ccherie Le 14/06/2019 à 14h16

Super Solo

rank_5.png

Le 14/06/2019 à 15h09
Minymir, si tu vas faire un tour en Bretagne, faut que tu t'entraînes, toi aussi !

https://www.marmiton.org/recettes/recette_godinette-aperitif-breton_17619.aspx

:)

Je viens faire grève de procrastination pendant 2 jours, je suis crevée, mûre pour la sieste.

Si vous me cherchez, je réside dans la cuisine à jupiler, et tête en l'air, et na ! :p

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 14/06/2019 à 19h53
Content de vous retrouver après une semaine bien chargée.
Une fois de plus, nous avons convenu avec les enfants qu’ils pouvaient vivre leur vie ce weekend sans se mettre la rate au court bouillon s’ils ne voyaient pas papa pour la fête des pères ;)
J’ai eu droit à mon petit cadeau : 2 séances de réflexologie plantaire. Je n’ai jamais testé, on verra bien. Peut-être que je vais prendre mon pied :lol

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 14/06/2019 à 20h51
Topaze55:
Content de vous retrouver après une semaine bien chargée.
Une fois de plus, nous avons convenu avec les enfants qu’ils pouvaient vivre leur vie ce weekend sans se mettre la rate au court bouillon s’ils ne voyaient pas papa pour la fête des pères ;)
J’ai eu droit à mon petit cadeau : 2 séances de réflexologie plantaire. Je n’ai jamais testé, on verra bien. Peut-être que je vais prendre mon pied :lol

:lol heureusement, tu n'en n'as que deux ! (enfants, pieds) sinon, ça t'aurait coûté plus cher !
(jeu de mots de mauvais aloi, j'en conviens)

Nan, mais franchement, Topaze, ne nous dis pas que que que tu as plus de pieds que d'enfants bienveillants !!
Bon, sinon, en dehors de tout ça, si tu peux prendre ton pied ( et lequel ?) en toute intimité : ben, j's'ais pas moi, et, en plus : je ne veux pas savoir.... enfin, pas ça, et d'autres choses.
Je suis en état de colère noire, mais optimiste. :hehe

Si vous me cherchez, je réside dans la cuisine à jupiler, et tête en l'air, et na ! :p

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 14/06/2019 à 22h06
Colère noire, mais optimiste :s
Concept borricien certainement !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté