Famille-solo.fr forum

Amour, Amitiés, vie sociale » une nouvelle histoire avec son ex ... c'est possible ? des conseils et avis ?

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 06/10/2019 à 10h38
Reprise du message précédent

Je rejoins topaze

Et c'est bien si tu arrives à ne pas te morfondre

😘😘😘

Yoda Solo

rank_special.png

Le 06/10/2019 à 11h40
merci :) bon je le vois aujourd'hui ... on verra bien ....

si on en discute ou pas, si on devise ou pas si on supervise ou pas si on ... bref ........... se laisser porter et le reste basta :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yoda Solo

rank_special.png

Le 26/06/2020 à 07h13
bon ... je considère donc que avec monsieur ex, cette nouvelle histoire est terminée ...

mais elle m'aura permis d'avancer et de faire le deuil de notre couple enfin :)

et depuis quelques temps, une nouvelle relation pour moi, bon surtout un pcr mais .... c'est tellement bon que je garde et je savoure :) je profite et c'est tout :) j'adore !!!
après 5 ans de séparation :) c'est super pour moi ....

voilà

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 28/06/2020 à 08h27
Adro,

Au moins vous avez tout tenté, il n'y aura pas de regret. Une nouvelle histoire, peu importe comment tu l'appelles, c'est un grand pas en avant. Alors profite à fond, prends le meilleur, et sait-on jamais cela peut être une jolie histoire... Tant que ça te fait du bien, c'est tout ce qui compte.

Il faut être un peu fêlé pour laisser entrer la lumière...

Super Solo

rank_5.png

Le 28/06/2020 à 15h55
Adro,
Super que tu aies pu faire le point et décider de mettre un terme définitif à cette relation, si elle ne te convenait pas, au final.
Les bons moments que tu passes actuellement permettent de confirmer que tu es passée à autre chose. Profite ! Même si tu ne sais pas encore quel sera l’avenir de cette relation...

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté