Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeurs printemps

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 14/05/2019 à 06h54
Reprise du message précédent

cchérie courage avec tes enfants et pour le boulot, tu fais de grandes journées .... soit indulgente avec toi :)

pourlui, le sport, je vais à la piscine, je fais du vélo mais j'ai le canal donc facile et pareil pour marcher ... et je préfère faire dehors, sinon regarde sur ovs parfois il y a des sorties sport, genre tennis et marche à plusieurs ou autres,
l'escalade aussi c'est sympa mais là c'est plus cher
et si tu as un club de gym près de chez toi, c'est vraiment pas cher, et avec des rdv ça peut être motivant, ou de l'aquavélo j'avais adoré ça mais pareil c'est cher ...

bref il y a plein de solution, et pas la peine de te dire, j'en fais 2 ou 3 fois par semaine, tu fais une fois déjà ... et ensuite tu refais une fois et tu peux regarder combien de temps à passer entre ces deux fois, y aller c'est toujours mieux que rien même une fois :)
et après tu pourras te dire, 1 fois par semaine et augmenter ensuite :)

pour le ping pong avec une table qui se plie on peut jouer seul :)

mardi, boulot et kiné pour moi .... ça devrait aller :)

bonne journée à vous les solos

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 14/05/2019 à 09h08
Ccherie, si tu savais tout ce que j'oublie 🙈 alors je compatis...
La réunion, j'y ai pensé, mais c'est plus la Guyane qui me branche.
Reste à attendre au moins 10 ans. Pas certain d'avoir envie d'attendre aussi longtemps...

Pourlui, le sport ? Ben je fais de l'escalade une à deux fois par semaine (83€/an). Mais je dois avouer que pour progresser, faut se muscler.
Je fais du cross training une fois par semaine (100€/an), au foyer intercommunal. C'est bien. Chacun peut faire la séance suivant son envie et ses capacités (on choisit les ateliers). Du coup, je peux me "faire mal" si besoin...

Borri, le ping pong, ce qui me gêne, c'est d'être limité par la table. Dès qu'on autorisé les murs et le plafond, je suis beaucoup plus performant

Hier... Ben c'était hier.. pas top
Mieux aujourd'hui

À voir pour la suite

Yoda Solo

rank_special.png

Le 14/05/2019 à 09h32
Bonjour les solos,

Je passe vite fais. Un week-end bien sympathique avec ma chouquette. Hier matin on a travaillé et l'après-midi balade au jardin botanique et une petite séance de sport (basket et foot). On a fini la journée au parc avec les ami(e)s et les enfants.

Bon courage à vous tous. Bonne journée

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Grand Solo

rank_6.png

Le 15/05/2019 à 08h20
Bonne journée les solos!

On ne naît pas femme, on le devient

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 15/05/2019 à 18h18
Bonjour,
petit mercredi sympa avec du soleil.
Rdv avec l'avocat pour mes loulous prévu pour lundi. Elle m'a prévenu que G7.5 était trop jeune pour être entendu par le JAF mais qu'elle l'écouterai. A suivre...

Bon courage à tous

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 15/05/2019 à 18h48
coucou diablotine cchérie, lise et papa19

bravo pour le sport papa19 et lise super de te lire avec ta chouquette :)

diablotine courage pour le jaf ...

ici journée de repos et en parlant de sport je suis allée faire du vélo, un peu plus que dimanche, 25 kms mais j'ai pris mon temps 1h40 ... je ferais mieux au fil du temps je pense, par contre ensuite hs et je n'ai rien fait d'autres de ma journée, un peu de tri sur une étagère :) lol ...
je dois vider mon bureau d'ici 2 mois mon g23 le prends ... et donc mettre ailleurs ce que j'ai dedans et trier, donc déjà je fais de la place sur les étagères :) lol ...

voilà ... demain boulot ... pour 2 jours, ça devrait aller et ensuite un week end solo qui s'annonce sympa :)

bonne soirée :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 15/05/2019 à 23h35
en mode efficacité ++++ que ce soit au boulot ou perso = des journées où je n'arrête pas de 8h00 le matin à 22h00. ça démarre en piochant, bêchant et ponçant, ça finit par mes écrits boulot avec diverses choses entre deux. Puis retour vélo.
Par contre, je suis hs ce soir (parce que repas un peu écourtés aussi, mais j'ai des réserves, ça pourrait être pas mal comme 2e effet kisscool)

ce qui me chagrine, c'est qu'il est prévu de la pluie ce week-end!! ça va pas nous arranger pour notre grosse manifestation! (faut que je pense à ré-imperméabiliser veste et doudoune). Dégoutée.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/05/2019 à 06h48
bravo mynimir et oui de la pluie ce week end

sinon ma f17 a eu les résultats parcoursup, un refus bts audio a boulogne, pour le même bts un en attente dans notre jolie ville de toulouse et deux oui pour cannes et angoulêmes
et le reste des oui sur des dut à toulouse et une prépa tsi ...

elle pense choisir le bts audio à cannes, et attendre de remonter ou pas pour toulouse ... à voir

et moi je commence déjà à stresser :) lol

ma f21 a signer la fin de ses études à l'ifmem ... c'est comme ça ... au bout de 8 mois :( je ne peux pas la forcer non plus ...

reste les résultats de g23 pour son capes et master meef 1 ... par contre ma f18 passe en 2ème année pour son dut ... voilà :)

pfuit, jeudi ... boulot, kiné ...

bonne journée à vous les solos ...

Grand Solo

rank_6.png

Le 16/05/2019 à 08h24
Bravo Adro à ta fille sur parcours sup ! C'est vraiment chouette. Bravo à celle qui passe en deuxième année de iUT. On croise les doigts pour le capes. Et pour celle qui se cherche...qu'elle trouve une voie qui l'epanouisse.
Bravo pour le vélo. En ce moment je fais un prude marche et c'est tout.

Minymir : quelle énergie ! J'en veux bien un peu. J'espère que la météo s'est trompée !
L'effet Kiss cool sur le poids aussi !

Diablotine c'est chouette si le JAF prend le temps d'écouter G7,5.
Courage pour préparer le dossier. N'hésite pas à m'envoyer un mp au besoin si tu as besoin d'en échanger.

Lise : cool avec chouquette

Moi sur le chapeau de roue avec une galère en plus : plus de voiture ! avec une hésitation : réparer ou acheter une occasion....pas facile ma voiture à 260 000 km.
Je continue à aider mon grand. Pour le plus jeune test hier avec un résultat positif, Il va passer sur ordinateur sur les matières où c'est possible. Ouf.
Entretien aussi hier pour peut être un futur job...
Je lutte toujours avec les histoires avec ma famille.
J'ai repris la perte de poids : reperdu les 2kg repris et 1 troisième kg est en cours (soit11kg perdu sur 1 an).
Bref même si je n'avance pas sur tout et partout... J'avance quand même.

bonne journée les solos !

On ne naît pas femme, on le devient

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/05/2019 à 17h55
ouha cchérie bravo pour les kilos en moins, perso je n'y arrive pas, plus l'âge, le traitement, la maladie ... bref

alors actuellement je me réjouie juste quand je ne prends pas de poids, même si j'ai repris de ce que j'avais perdu (un peu ggrrr ) ...
cool aussi l'ordi pour ton plus jeune :) c'est nécessaire parfois :)

bonne soirée :)

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 16/05/2019 à 22h38
Bravo à tous les étudiants et aux kilos en moins :D

Petite discussion avec une collègue ce midi qui m'a reboosté pour repasser le concours l'année prochaine. Elle l'a passé 8 fois avant de réussir. Je ne baisse pas les bras facilement mais des encouragements sont quand même les bienvenus...Donc je vais replanifier mes révisions plus sérieusement ce week-end solo.
Bon sinon demain dernier jour de mon remplacement, la titulaire va mieux et reprend lundi. J'espère avoir un autre remplacement rapidement car je prends toujours qq kilos à rester chez moi. :(

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/05/2019 à 23h37
Bonsoir les solos,

Adro : super pour ta f17. Ta f21 trouvera sa voie ne stresse pas. Bravo à ta f18 et je croise les doigts pour ton g23.

Ccherie bravo pour la perte de poids.

Diablotine bon courage pour ton concours l'année prochaine.

Des journées qui passent très vite. Mardi instruction à la maison le matin, pique nique le midi près du château. Regarder au port militaire la levée du pont et le départ d'un bateau militaire. Mercredi course le matin et rencontre d'une famille qui fera instruction à la maison à la rentrée prochaine. On a discuté de mon organisation, des courriers à envoyer et de l'inspection. On a terminé la journée au parc. Aujourd'hui instruction le matin et jeu ludique pour apprendre à se repérer sur un plan du quartier. Ce soir je prépare le cours d'education civique. Je me suis très mal organisée le week-end dernier et j'ai oublié de préparer le cours de sciences et d'education civique. La fatigue se cumule. Vivement le week-end que je puisse me reposer.

Bonne soirée à tous

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 17/05/2019 à 21h06
Un petit coucou en passant, au terme d’une nouvelle semaine bien chargée. Encore 5 jours et je rends les clefs de la boutique au patron. Bien content de vous lire.
Passez un bon weekend et prenez soin de vous, les solos.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 20/05/2019 à 16h54
Un passage rapide ici

Week end sur les chapeaux de roues, retour à la réalité compliqué, avec le mail d'ex qui m'annonce qu'elle veut (encore..., de nouveau...) refuser l'AVS pour F6, alors que celle -ci en a besoin.

Rappel de la raison invoquée : l'enseignante référente ne lui a pas fait de courrier nominatif pour la prévenir de la notification la première fois

Marre...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 20/05/2019 à 19h17
diablotine oui repasse le ce concours :)

lise, ma f21 me gave elle veut se réinscrire en fac, mais là adieu les bourses pour elle ... bref ....
courage à toi en tous les cas

topaze :) courage à toi aussi pour ton boulot

et toi aussi papa19 avec l'avs pour ta f6 et les démarches que ça implique

ici un chouette week end solo ... resto hier avec la copine de mon fils (sans lui pas là ) et ses parents et sa marraine pour faire connaissance, ils doivent emménager bientôt :)
ma f17 a validé pour cannes et depuis je stresse et elle aussi lol , elle reste en attente pour toulouse quand même, elle aimerait mieux rester ici mais elle veut faire ce bts donc ... :) voilà
et comme elle a été prise a cannes (8 places pour 1600 demandes ) ...

sinon ça va globalement :) ma mère arrive demain, on doit tous signer une maxi cartes pour

les 75 ans d'anniversaires de mariage de mes grands parents :) yes !!!!!

voilà

prenez soin de vous les solos

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 20/05/2019 à 19h35
Une petite frayeur, pendant 2 jours, y’avait plus de connexion. J’ai cru que je vous avais perdus :(
Mais non, tout est revenu dans l’ordre.
75 ans de mariage... ça me laisse rêveur. Même en cumulant les contrats, il m’en manque 63 :lol
Il me reste un espoir : que madame me demande ma main et que je vive jusqu’à 119 ans. Gloups !

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 1 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne : Topaze55