Famille-solo.fr forum

Psychologie et santé » une histoire de poubelle

Jedi Solo

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 08/08/2019 à 08h09
Reprise du message précédent

Je n'ai pas eu besoin de vérifier si elle était décédée... Sylvie JOLY fait partie de ma culture générale et du carré restreint des humoristes femmes qui ont montré la voie à d'autres.

Ciao

sofie

Super Solo

rank_5.png

Le 09/08/2019 à 18h47
Ouf ! cette semaine, j'ai survécu à l'épreuve des poubelles. Elles étaient vides, reste à les remplir.... ça prendra un certain temps.... parfois, une idée me passe par la tête : Sisyphe n'est il pas une image mythique du travail ménager ?

Bref ... non, c'est pas drôle, mais c'est comme ça.

Ils sont fous, ces romains !

Super Solo

rank_5.png

Le 09/08/2019 à 21h07
borri2:
Ouf ! cette semaine, j'ai survécu à l'épreuve des poubelles. Elles étaient vides, reste à les remplir.... ça prendra un certain temps.... parfois, une idée me passe par la tête : Sisyphe n'est il pas une image mythique du travail ménager ?

Bref ... non, c'est pas drôle, mais c'est comme ça.

Si. :crybaby

Super Solo

rank_5.png

Le 09/08/2019 à 21h59
Bon sinon, histoire d'en rire, ma frangine ( enfin, l'autre, ça va : elle se sépare à l'amiable) vient de gagner un truc, qui, en principe, ne devrait pas arriver à tout le monde :... j'ai beaucoup de peine à exprimer ce qui m'atteint mais ne concerne pas.
Une 6ieme chimio, je ne le souhaite à personne; mais bon .... elles bavardent sur skype, c'est déjà ça. mais y'a un truc qui m'a échappé ... c'est si les frangins prennent des nouvelles des frangines, mais ça, y'a que maman qui peut le dire, et là, elle veut pas, ça, au moins, c'est clair.

Bref, des histoires de vies, quoi .... en principe, les mecs devraient y survivre, mais, en ce qui concerne Sisyphe, le doute m'étreint.

Enfin, selon tout principe imposé, normalement, entre mercredi soir et jeudi matin, je sors la poubelle, dans l'espoir que les services municipaux soient au rendez vous.

Mais bon pour ceux ou celles d'entre vous qui souffriraient d'empathie virtuelle, je vous dois un aveu : ma réalité est, certes pas facile, mais bien moins difficile que bien nombre d'entre nous.

Bon, là, cette semaine tout va bien : j'ai réussi à avoir envie de prendre une douche, c'est en progrès relativement à la semaine dernière .... ben ouais, la poubelle, c'est aussi ça.

Quand les intellos voudront bien se mettre à la vaisselle et se sortir le doigts du cul, voire même la bouteille de coca, ça ira mieux.... même aux urgences, ça irait mieux.... mais ça, le temps qu'ils comprennent, là haut !... va falloir, comme le fût du canon : un certain temps

Edité par borri2 Le 10/08/2019 à 05h37

Super Solo

rank_5.png

Le 10/08/2019 à 21h09
Ce qui m'arrive est surréaliste : un contact vient de m'informer qu'il foutait mon n° de tel à la poubelle .... enfin, il fait ce qu'il veut, mais qu'il m'en tienne informée ... c'est clair : j'ai dû le vexer.

Mais bon, comme son but, c'est de me vexer, et qu'il se plaigne .... bah ! il fait comme il veut, mais moi aussi... et comme je peux, aussi.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 12/08/2019 à 09h08
1 de perdu... 10 de retrouvés.... 😊

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Super Solo

rank_5.png

Le 12/08/2019 à 19h20
POURLUI:
1 de perdu... 10 de retrouvés.... 😊

Euh .... comment dire ? Si c'est pour en retrouver 10 comme lui, c'est pas la peine !

Je vais le mettre en mode chauve souris, pour activer mon radar à relations toxiques ... ça va attendre demain.

Bon, sinon, le plombier est passé, ça devrait avancer ... enfin, pareil, on va attendre demain.

Super Solo

rank_5.png

Le 12/08/2019 à 19h29
Bon ... après le plombier, je vais passer aux piles :

https://www.youtube.com/watch?v=SDcig17hh8A&list=RDSDcig17hh8A&start_radio=1&t=0

Super Solo

rank_5.png

Le 29/10/2019 à 21h53
sofie:
Je n'ai pas eu besoin de vérifier si elle était décédée... Sylvie JOLY fait partie de ma culture générale et du carré restreint des humoristes femmes qui ont montré la voie à d'autres.

Ciao

Ciao Bella, on se retrouvera. Nous sommes bien plus nombreuses que les dictateuse(eurs)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté