Famille-solo.fr forum

Droits : Jugements, plaintes, procédures » Procuration vente voiture

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 23/09/2019 à 12h15
Reprise du message précédent

Ccherie:
Diablotine,

il te reste à lui signifier d'enlever l'épave de ton trottoir si il ne fait pas le nécessaire pour que tu puisses le faire à savoir signer les papiers
C'est un point de plus pour toi, pour ton dossier : si il se comporte comme cela pour une voiture-épave alors qu'il n'y a aucun enjeu, qu'est ce que ça va être pour les enfants en RA ou il y a nécessite d'accord en permanence ? !

attention quand meme ......il ni a rien dans cette problematique qui fait "un point de plus "pour un dossier quelconque de RA ou autre .

elle a utilisé la voiture familiale sans que monsieur ne demande un dédommagement(du moins rien na était dit sur le sujet) aucun frais na était fait visiblement sur le dit véhicule et au final voiture limite épave ....et la vite vite monsieur ce doit de faire au plus vite les papier ....monsieur a tout a fait le droit de prend aussi le temps de la réflexion et creusé de sont coté pour voir ce qu'il compte faire de la voiture .

tu temps ou elle a utilisé la voiture elle na pas jugé utile de faire les démarche administrative pour régularisé la carte grise et là d un coup il y a urgence ....
en toute objectivité qui abuse dans cette problématique !

2 garçons 16 et 18 ans _________ le dire en toute simplicité ""merde!!""

Grand Solo

rank_6.png

Le 23/09/2019 à 22h14
Hello, 2Anges :lu

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 25/09/2019 à 02h31
2anges, l'onc me donne le droit d'utiliser le véhicule. Monsieur a le droit d'utiliser l'autre voiture (plus grande et plus récente) aucun dédommagement n'est prévu. La voiture n'est pas récente et a beaucoup de km. Les réparations serait plus couteuse que le prix de la voiture.

En juillet, j'ai donc proposé à Monsieur soit de la récupérer soit de la vendre en l'état. Il a choisi de vendre la voiture. Pour finaliser cette vente j'ai donc besoin de sa signature.
Mon intention n'est pas de nuire à Monsieur ni lui mettre la pression. Juste que je ne comprends pas sa démarche. Il a pris le temps de réfléchir puisqu'il m'a répondu : je veux bien vendre la voiture (en aout) et non je ne signe pas les papiers (en septembre).

Je ne cherche pas à savoir qui a tord ou raison, je cherche juste une solution pour régler un problème banal (vendre une voiture).

C'est au titulaire principal de la carte grise de faire les démarches et sans son accord (signature) je ne peux faire aucun changement sur la carte grise. Je lui ai demandé en aout 2018 pour changer le nom ou au moins son adresse.

C'est devenu une habitude chez lui, on se met d'accord et au moment de finaliser, il refuse de signer.

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Super Solo

rank_5.png

Le 06/10/2019 à 20h43
Euh, Diablotine, il me semble qu'on écrit "qui a tord" mais "qui a tort".

Je sens bien que dans ce contexte, ma remarque est totalement incongrue, mais, à bien y réfléchir, c'est pas 2anges qui t'aurait fait cette réflexion là.

Pour reprendre les réflexions du précité, je présume que pendant le temps où tu as utilisé la voiture-et tu as eu le malheur de ne pas t'occuper de tâches bassement administratives- tu as eu à cœur de t'occuper de toi, et des tiens (oui, c'est un jeu de mots, pour ne pas dire de tes enfants, ou de votre progéniture, ou ta famille, ou ta famille élargie, etc ... ça noie les cons, et ça, c'est important)

Bref ... la vente de la voiture épave, elle en est où ?

Monsieur est il toujours aussi versatile ?

On ne naît pas Homme, on le devient.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté