Famille-solo.fr forum

Droits : Jugements, plaintes, procédures » Récupérer les jours dvh non pris

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 09/10/2019 à 13h06
Reprise du message précédent

Question surréaliste, mais ... en cas de divorce avec enfant(s), les jours (enfin, 9 mois, grosso modo, si tout se passe pas trop mal) de gestation sont ils pris en compte dans le décompte de jours (enfin, on peut faire pire dans les comptes d'apothicaires, on peut aussi compter les minutes et les secondes ) comptent t'ils, oui ou non, dans les DVH ? Hein ? c'est une question, quand même !

Ils sont fous, ces romains !

Super Solo

rank_5.png

Le 10/10/2019 à 20h01
Borri, il me semble que pour le temps de gestation, on est dans le cas d'un devoir d'hébergement non ? 🤔

Super Solo

rank_5.png

Le 16/10/2019 à 11h33
Papa19:
Borri, il me semble que pour le temps de gestation, on est dans le cas d'un devoir d'hébergement non ? 🤔

Euh ... je sais pas si c'est un droit ou un devoir, mais c'est une réalité, que je sache.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 18/10/2019 à 23h37
Il ne m'a pas encore réclamé les jours de dvh non pris pendant ma grossesse mais il en serait bien capable...

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Super Solo

rank_5.png

Le 29/10/2019 à 21h15
POURLUI:
Si EX avait dû récupérer tous les DVH non pris...
Euh.... Il aurait dû prendre MON fils pendant au moins 5 ans d'affilié.. 😊

Heureusement ce n'est plus à l'ordre du jour... 😊 😊

Si MON ex avait du récupérer tous ses DVH non souhaités pas SES gamins collégiens, et SI les services sociaux avaient fait un peu mieux leur boulot, et SI la justice avait un peu de cohérence, et SI les crétin(e)s se rendraient compte un jour que dicter leur loi, c'est complètement con, vu que nous sommes tous à l'horizontale... surtout quand on dort, seul ou pas.

Si tout ça avait été vrai, franchement, mes gamins et moi, on pourrait se comprendre.... il se trouve que ça n'a pas été le cas.

Moi, je m'en fous : SES gamins sont majeurs, et donc autorisés à ne pas me rendre de comptes.

MON ex n'est pas obligé par la loi à me rendre de comptes sur SA gestion de la PA que je lui verse pour NOS enfants majeurs.

Il se venge, les gamins font leur chemin, mais, franchement, les violences psychologiques et physiques, pour ma part, ça ne faisait pas partie d'un idéal de vie. Et pourtant.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté