Famille-solo.fr forum

Amour, Amitiés, vie sociale » une nouvelle histoire avec son ex ... c'est possible ? des conseils et avis ?

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 14/10/2018 à 10h37
Reprise du message précédent

Coucou Adro,

Sur le très court terme, cela semble "idéal" mais.... dans quelques mois ?

Parce que, j'ai lu tes écrits .... souvent...

Et ton Prince revient à un moment fort comme par enchantement ....

Sois prudente

Prends soin de toi et respecte toi

Moi, je ne pense pas qu'il te respecte.

Le fond de ma pensée, je ne vais pas l'écrire mais je partage l'écrit de Zélie.

Edité par ennovy Le 14/10/2018 à 10h38

Yoda Solo

rank_special.png

Le 28/10/2018 à 19h32
alors .... un mois après ça continue :)

et pour le moment tout se passe bien, et je me protège dans le sens où je ressens le manque, mais pas certaine d'être amoureuse :) et puis j'arrive comme hier à dire non pour qu'on se voit car j'avais prévu un ciné toute seule :)

envie de garder mes trucs solos à faire :)

pour le respect, j'avoue que je ne sais pas où placer le curseur ... il y a respect car il ne m'a rien promis ... et qu'on essaie d'être au clair avec nous et entre nous, ensuite je ne sais pas, mais les enfants ne sont pas au courant (pour le moment )
d'ailleurs heureusement que nos enfants sont grands car quand je n'ai pas les enfants, lui les a .... lol donc pas évident parfois :) mdr ... mais à leurs âges ça va heureusement :)

on a des projets un peu, pas très loin terme mais bon :) une soirée, un week end à deux .... bref ...

pour la maladie je n'en parle pas pour le moment, elle me fiche la paix, j'ai émis parfois certaines douleurs avec lui mais c'est tout ... je ne me projette pas plus que ça avec lui sur cette problématique

j'arrive à en profiter pour le moment :) j'espère que ça va continuer .... et que je ne souffrirais plus ... ou pas trop :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 28/10/2018 à 19h59
Je suis vraiment content pour toi Adro, ça a l'air de se goupiller comme il faut.

Profite :)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 28/10/2018 à 20h16
ce soir un sms ... il me dit qu'il est content d'avoir renoué avec moi, que grâce à ça sa vie est simple et paisible ...

et en fait c'est aussi ce que je ressens, simple, paisible, ça coule de source .... du fun, des bons moments et c'est tout ... et c'est tellement appréciable après les tempêtes :) je trouve ... d'avoir cette mer calme sur laquelle il fait bon naviguer :) et profiter ....

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 28/10/2018 à 21h21
Super contente pour toi Adromaca, profite !!!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Le 28/10/2018 à 22h43
C'est super. Profite bien!

On ne naît pas femme, on le devient

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté