Famille-solo.fr forum

Amour, Amitiés, vie sociale » etre avec un copain mais.... sujet couple

Jedi Solo

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 16/05/2018 à 10h06
Reprise du message précédent

Je dit ca comme ça mais j'en ai bruler une ( photo) sa passe ou sa casse quand il le découvrira et la je serai encore plus fixé sur son réel amour avec moi , c'est insupportable je veux savoir ou je mets les pieds et ne plus espérer des choses qui n'arrivera peu etre jamais car avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière sa dur qu'un temps et surtout arrêter de jouer avec les sentiments des gens a mon égard.

Garder espoir , existe-il vraiment :p

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 16/05/2018 à 10h53
Salut,
Je pense que tu n'aurais pas du la bruler. La ranger oui, mais là, je pense que c'est trop

Super Solo

rank_5.png

Le 16/05/2018 à 12h56
J'ai peur que tu ne mettes pas les bonnes réactions sur les bonnes raisons; brûler une photo, pour moi, ça devient de la provoc. Alors que sur d'autres faits, tu as toute légitimité:
- tu veux passer plus de temps à 2
- tu as du mal avec les photos trop visibles.

Le problème c'est la discussion et la compréhension de l'autre qui n'a pas l'air de se faire. Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente là, il n'y a pas non plus à mettre en parallèle son "soi-disant amour". Le "il ne m'aime pas" est radical. Il ne t'aime pas, ou ne te le prouve pas comme tu le souhaiterai; c'est un peu différent.
Que tu en aies marre, qu'apparemment vous ne vous compreniez pas, ok. Mais là, je ressens comme un début d'escalade.
C'est pas bon signe pour la suite.

Super Solo

rank_5.png

Le 16/05/2018 à 17h04
Chrysalid
Je rejoins minymir ...
Tu te cristallises sur les photos car c’est matériel mais votre problématique me semble être d’un tout autre ordre ...
Quel projet partagez vous ensemble ?
Tu le testes avec cette photo mais sa réaction risque d’être en lien avec cet acte alors que tu attends de lui bien autre chose ...
une réelle et longue discussion me paraît indispensable ...
Sur la photo, je ne supporterais pas que quiconque me fasse une telle chose ...

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Petit Solo

rank_1.png

Le 16/05/2018 à 22h09
Je pense pour ma part, que tu cherches désespérément à communiquer avec lui sans y arriver... Et là ce n'est pas la bonne manière d'y arriver... Il va se braquer et aura tte légitimité pour te reprocher ce que tu as fait.... Après, tu peux peut être lui expliquer que tu en es arrivée là parce que tu n'en peux plus, parce que tu as besoin de savoir s'il tient à toi, s'il t'aime pour continuer à avancer avec lui....

Jedi Solo

rank_3.png

Le 17/05/2018 à 06h49
Après le départ de la maman de nos enfants, j'ai fait le choix de conserver la maison et pendant des mois, je n'ai rien changé, parce que je n'en avais ni envie ni besoin. 2 ans plus tard, j'ai rencontré quelqu'un qui, en passant du temps chez moi, m'a signalé son mal être face à cette présence trop visible de mon passé (photos de mariage, de vacances, de famille...). Comme ça faisait partie de notre histoire, j'ai proposé aux enfants de trier les photos et de mettre dans leur chambre celles qu'ils voulaient. Nous avons ainsi libéré les espaces communs.
Ça a évité des discussions et de l'inciter à exercer ses talents de pyromane, ce que je n'aurais pas forcément apprécié.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Jedi Solo

rank_3.png

Le 17/05/2018 à 15h24
minymir:
J'ai peur que tu ne mettes pas les bonnes réactions sur les bonnes raisons; brûler une photo, pour moi, ça devient de la provoc. Alors que sur d'autres faits, tu as toute légitimité:
- tu veux passer plus de temps à 2
- tu as du mal avec les photos trop visibles.

Le problème c'est la discussion et la compréhension de l'autre qui n'a pas l'air de se faire. Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente là, il n'y a pas non plus à mettre en parallèle son "soi-disant amour". Le "il ne m'aime pas" est radical. Il ne t'aime pas, ou ne te le prouve pas comme tu le souhaiterai; c'est un peu différent.
Que tu en aies marre, qu'apparemment vous ne vous compreniez pas, ok. Mais là, je ressens comme un début d'escalade.
C'est pas bon signe pour la suite.

C'est pas faux et je sens que je vais etre plus radical a lâcher l'affaire je m'apperçois ou les choses se confirme qu'il me prend pour une conne et je pense aussi qu'il n 'a pas que le soucis d'alcool qu'il y aurait eu avec son ex quelque chose de plus grave comme de l'infidèlité de Mme qu 'il ne supporte pas car je suis en discussion avec cette dame j'y vais progressivement et je ne dois pas etre loin de la vérité mais je ne peu tout dire ici sa serai trop long mais donc qu'il se vangerai d'elle pour celà car dès le début il me disait que c'été les enfants qui ne voulaient pas aller chez la maman après avoir posé la question aux enfants ils m'ont répondu que si mais qu'a chaque fois qu'ils demandaient le papa refusait

Jedi Solo

rank_3.png

Le 17/05/2018 à 15h30
geraldine :
Je pense pour ma part, que tu cherches désespérément à communiquer avec lui sans y arriver... Et là ce n'est pas la bonne manière d'y arriver... Il va se braquer et aura tte légitimité pour te reprocher ce que tu as fait.... Après, tu peux peut être lui expliquer que tu en es arrivée là parce que tu n'en peux plus, parce que tu as besoin de savoir s'il tient à toi, s'il t'aime pour continuer à avancer avec lui....

voilà c'est un peu celà mais je communique a petite dose car au final très peu de temps a me consacré et je suis sur maintenant qu'il a eu du ma a digéré l'infidèlité de MmE MEME SA PHOTO de contacte est encore sur son téléphone alors qu'il dit ne plus avoir de nouvelles ou très rarement et a encore son compte fb qu'elle n'utilise plus mais voilà il vie encore avec le passé meme si il dit le contraire moi je n'ai rien gardé de mon passé sauf 1 photo de mariage qu'il a vue j 'ai toujours étét claire avec lui et lui je sens qu'il m'utilise pour ces besoins sexuel et pour garder les enfnats aux besoin comme celà ce produit depuis 2 mois et il en abuse de plus qu'il a compris que je pouvais etre naive mais ce qu'il ne sait pas c'est que je le suis pas très longtemps.

Jedi Solo

rank_3.png

Le 17/05/2018 à 15h33
Topaze55:
Après le départ de la maman de nos enfants, j'ai fait le choix de conserver la maison et pendant des mois, je n'ai rien changé, parce que je n'en avais ni envie ni besoin. 2 ans plus tard, j'ai rencontré quelqu'un qui, en passant du temps chez moi, m'a signalé son mal être face à cette présence trop visible de mon passé (photos de mariage, de vacances, de famille...). Comme ça faisait partie de notre histoire, j'ai proposé aux enfants de trier les photos et de mettre dans leur chambre celles qu'ils voulaient. Nous avons ainsi libéré les espaces communs.
Ça a évité des discussions et de l'inciter à exercer ses talents de pyromane, ce que je n'aurais pas forcément apprécié.

bien voilà c'est ce que j'appel avoir des neurones et du respect envers autrui lui sa ne coule pas de source de toute façon il a perdu un peu de ma confiance vue une attitude et comportement comme celà et de profit sans rien donner en retour

Grand Solo

rank_6.png

Le 17/05/2018 à 18h42
le respect oui tu en parle dès le début, mais ça a toujours été comme ça ou pas ? tu le demandes pour lui envers toi et je le comprends, mais je ne pense pas que tu le respectes quand tu brule une photo ...

que tu veuilles dialoguer oui ... ensuite avec certains ... c'est impossible soit on l'accepte soit on passe notre chemin

pareil voir son ex femme pour parler de lui me parait étrange, je ne sais pas comment je réagirais dans une telle situation, il a une vision certes .. de sa vie de couple d'avant, son ex femme une autre, leur conflit ne te concerne pas ... au mieux tu peux interférer pour que les enfants voient leur maman, expliquer ton point de vue mais tu ne pourras pas faire plus

et puis surtout, tu ne parles pas de sentiments ou d'amour, alors je sais que là on est sur un forum public :) et je le comprends :)
l'amour c'est aussi donner, mais sans pour autant attendre un "retour" comme en amitié ou relationnel d'ailleurs :)
enfin ce n'est que mon avis ...

je n'ai pas changé d'appart depuis ma séparation, certaines choses sont ici encore ... peu de photos visibles certes il doit y en avoir une dans l'entrée avec d'autres mais voilà ... si ça dérangeait un éventuel monsieur j'aviserais pour le moment c'est comme ça (bon je précise aussi que je n'ai pas eu de relation depuis ma séparation ) ...

j'ai l'impression que votre relation est construite sur de mauvaises "motivations, raisons" ... mais je me trompe peut être :) et écouter son cœur aussi ...

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Jedi Solo

rank_3.png

Le 24/05/2018 à 22h05
adromaca:
le respect oui tu en parle dès le début, mais ça a toujours été comme ça ou pas ? tu le demandes pour lui envers toi et je le comprends, mais je ne pense pas que tu le respectes quand tu brule une photo ...

que tu veuilles dialoguer oui ... ensuite avec certains ... c'est impossible soit on l'accepte soit on passe notre chemin

pareil voir son ex femme pour parler de lui me parait étrange, je ne sais pas comment je réagirais dans une telle situation, il a une vision certes .. de sa vie de couple d'avant, son ex femme une autre, leur conflit ne te concerne pas ... au mieux tu peux interférer pour que les enfants voient leur maman, expliquer ton point de vue mais tu ne pourras pas faire plus

et puis surtout, tu ne parles pas de sentiments ou d'amour, alors je sais que là on est sur un forum public :) et je le comprends :)
l'amour c'est aussi donner, mais sans pour autant attendre un "retour" comme en amitié ou relationnel d'ailleurs :)
enfin ce n'est que mon avis ...

je n'ai pas changé d'appart depuis ma séparation, certaines choses sont ici encore ... peu de photos visibles certes il doit y en avoir une dans l'entrée avec d'autres mais voilà ... si ça dérangeait un éventuel monsieur j'aviserais pour le moment c'est comme ça (bon je précise aussi que je n'ai pas eu de relation depuis ma séparation ) ...

j'ai l'impression que votre relation est construite sur de mauvaises "motivations, raisons" ... mais je me trompe peut être :) et écouter son cœur aussi ...

j'ai l'impression que votre relation est construite sur de mauvaises "motivations, raisons" ... mais je me trompe peut être :) et écouter son cœur aussi ...[/quote] voila je pense que oui je n'ai pas a 100 pour 100 la confiance enfin je dirai je l'ai perdue moi après mon divorce j ai déchirer le livre afin d etre sereine a une nouvelle vie avec quelqu'un et pour en venir avec la maman des enfants je l ai rencontrer et elle est tout à fait capable de s'en ocuper lors de ces droits de visites et elle m'a dit qu'il lui aurait dit qu'elle en baverai jusqu'a la fin donc mes pensées été bonne il ne lui donne pas pas qu'a cause du soucis d'alcool

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté