Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » pourquoi tant de haine? ou question d'une naïve incorrigible optimiste

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 31/01/2018 à 20h00
Reprise du message précédent

c1angel:
Voui... si tu le dis...

Enfin, je te cite :
"juste que effectivement tu fait dans la délation de bas étage sans aucun courage en citant les pseudo aux quel tu d adresses ....après tu le prend bien ou mal peu m importe c’est un fait .
après si tu ne te sent bien et ne peut vivre que avec des "lol" des "licornes " des "chérubins " les petit arc en ciel et autre niaiserie .....faut voir ça directement avec un thérapeute "

Je trouve pas ça très bienveillant... mais ces propos t'appartiennent et je ne me sens pas vraiment concernée... je ne suis pas ce que tu penses... tout comme j'espère tu n'es pas celui que je perçois... quoique... il faut de tout pour faire un monde...

toujours est-il que je crois que je n'aurai pas ma réponse...

Tanpis...je retourne compter mes licornes!

je cite ....
"je ne suis pas ce que tu penses... tout comme j'espère tu n'es pas celui que je perçois..."

tu na aucune idée de ce que je pense ....

après pour ce que tu perçoit ..."garde l espoir et l espérance il te restera toujours ça "

(ps)après si ta encore des question existentiel c est la rubrique psycho santé ....

2 garçons 16 et 18 ans _________ le dire en toute simplicité ""merde!!""

Yoda Solo

rank_special.png

Le 31/01/2018 à 20h12
En fait, si on fait un mix entre 2A et C1ange, on arrive à un juste milieu à peu près honorable :lol

(sinon, je croyais qu'on avait plein de modos sur ce site, y a personne pour les envoyer boire un café ensemble, histoire de leur enlever leurs a priori l'un sur l'autre :siffle ?)

Grand Solo

rank_6.png

Le 31/01/2018 à 20h19
Zelie:

(sinon, je croyais qu'on avait plein de modos sur ce site, y a personne pour les envoyer boire un café ensemble, histoire de leur enlever leurs a priori l'un sur l'autre :siffle ?)

Désolée, on est modos pas entremetteuses.
Sinon, on peut clore si ça dégénère vraiment... :siffle

Edité par TEKLANIKA Le 31/01/2018 à 20h20

La jungle. Cette contrée mystérieuse et inquiétante qui commence... après le périph' ^ ^

Yoda Solo

rank_special.png

Le 31/01/2018 à 20h23
Pourquoi tant de haine?

Peut être parce que certaines personnes, dans la vie comme sur les forums, ne tolèrent pas les avis différents du leur et sont convaincus dur comme fer, de détenir la vérité sans pouvoir admettre que parfois rien n'est complètement blanc ou noir, mais un camaieu de gris?
Peut-être, comme le disait minymir, qu'il y a déplacement de colère et de frustration?

C'est un peu dommage, je suis d'accord avec toi mais bon...that's life :lovecoeur

Jedi Solo

rank_3.png

Le 31/01/2018 à 20h30
TEKLANIKA:
Zelie:

Désolée, on est modos pas entremetteuses.
Sinon, on peut clore si ça dégénère vraiment... :siffle

:lol

hihi! Tkt... le topic va mourir de lui même...

je vais pas perdre mon temps la dessus!

c1ange

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 31/01/2018 à 20h35

Yoda Solo

rank_special.png

Le 31/01/2018 à 21h49
Zelie:
En fait, si on fait un mix entre 2A et C1ange, on arrive à un juste milieu à peu près honorable :lol

appelle pas les modo ...trop ça fait peur ......en plus le café je le prend que en bonne compagnie choisi par moi même .

Edité par 2anges Le 31/01/2018 à 21h50

2 garçons 16 et 18 ans _________ le dire en toute simplicité ""merde!!""

Jedi Solo

rank_3.png

Le 31/01/2018 à 22h19
Effectivement C1Angel...

Pourquoi tant de haine ?

J'avoue que cela laisse perplexe sur un forum d'entraide...

Mais bon, certains ont cette malheureuse habitude de râler, critiquer, pinailler... sans ça, ces personnes se sentent mal, désorientées, ont le sentiment de passer une mauvaise journée...

Que veux tu !
La vie est ainsi faite... et il faut en prendre son parti (ou accessoirement le laisser sur ce coup là) et continuer son petit bonhomme de chemin avec ou sans licorne et chérubins.

Bonne soirée

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein / 1F-9

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 31/01/2018 à 22h50
je ferme le sujet avant que cela dégénère ...

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté