Famille-solo.fr forum

Vie Pratique » Les bienfaits de la carotte Bien être et zénitude

Jedi Solo

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 26/04/2017 à 21h25
Reprise du message précédent

bourrique enchantée:
La carotte, source de bienfaits ... je vous laisse développer ses bienfaits aucazou j'y apprendrais d'autres que celles que je connais déjà.

tu veux vraiment que je développe ?
les bienfaits de la carotte ? ça dépend ou, comment tu te la prends la carotte.... comment tu la cuisines comment tu l'aimes hahahahaha à quelle sauce je dirais parce qu'il y en a beaucoup de sauces

Cherche pas je me suis barrée là :)

Super Solo

rank_5.png

Le 28/04/2017 à 17h19
bri64:
bourrique enchantée:
La carotte, source de bienfaits ... je vous laisse développer ses bienfaits aucazou j'y apprendrais d'autres que celles que je connais déjà.

tu veux vraiment que je développe ?
les bienfaits de la carotte ? ça dépend ou, comment tu te la prends la carotte.... comment tu la cuisines comment tu l'aimes hahahahaha à quelle sauce je dirais parce qu'il y en a beaucoup de sauces

Cherche pas je me suis barrée là :)

Bri
:D
J'avais pas osé, mais on peut se barrer loin ... Très loin ...
J'arrête là
:jesors :jesors

"Ne te sens jamais coupable de faire ce qui est bon pour toi"

Le 03/05/2017 à 20h24
Bon ... y'a une carotte dont la cuisson, tristement célèbre, et ignoblement dénommée, au niveau historique, en rondelles et à la vapeur ... bon moi, c'est pas mon truc, les carottes cuites, et j'ai su le faire savoir, à chaque fois que j'en ai eu l'occasion.

Bon ... sinon ... pour le tissu social ... y'a pas que les carreaux, hein ??? Y'a la cire, aussi ! Et c'est pas Batik qui va me contredire ( ben non ... elle a changé de pseudo, mais bon ... j'ai toujours pas envie de m'épiler, surtout pas !)

Edité par bourrique enchantée Le 03/05/2017 à 20h25

Si vous préférez, appelez moi borri ... c'est de (pas, ou pas, jesépa! )votre fôte à vous si j'ai choisi un pseudo trop long ... mais c'est vrai, qu'il est trop long ! :mat

Super Solo

rank_5.png

Le 05/12/2017 à 12h13
Bah ! Je suis encore victime d'une de mes manies : le remontage intempestif de topic !!!!

Bon, en fait, je voulais faire autre chose, mais quitte à remonter un peu de bonne humour de bon aloi, à tendance ... tendance ..euh ... tendance, quoi !

Autant assumer ces instants là !

Ils sont fous, ces romains !

Grand Solo

rank_6.png

Le 05/12/2017 à 13h16
Borri
Phoenix va relever la carotte ... Euh ... Je voulais dire le flambeau !

Il n'empêche la carotte était au menu hier : soupe de légumes dont carottes et purée sont carottes ...
Mes enfants doivent avoir besoin de développer certaines qualités et puis moi j'ai p't'etre envie de rosir ..!!!

Je sais pas si ça marche ... De rosir d'abord ... Et puis après ?

Je teste le pendant ( non Borri ne pars déjà !!!) et le après et je verrai bien si en amabilité ... Et tout tout ... En cette période hivernale ( bon mode doudoune - damarty ... C'est pas mon trip.) je vais essayer de mesurer les effets !!!
:jesors

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Le 05/12/2017 à 16h08
Bon, tu sais, les carottes, on en trouve en toutes saisons !!!! Enfin au printemps, les primeurs, elles ont des fanes ... mais elles sont moins grosses ... ou plus fines, ça dépend comment on observe les choses !

Mais plus tendres, aussi ! :mat

Edité par borri2 Le 05/12/2017 à 16h09

Ils sont fous, ces romains !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté