Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeurs d'été

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 10/08/2019 à 21h12
Reprise du message précédent

Bravo pour vos discussions lexicales.
J’ai eu une pensée spéciale pour Mymir dans mon transit entre la Haute-Provence et la Savoie... J’ai dû côtoyer tes montagnes ;)
Prenez soin de vous, les solos !
Nous poursuivons notre grand bol d’air

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Grand Solo

rank_6.png

Le 10/08/2019 à 23h12
Topaze: Merci ;) A mon avis, vu le parcours, vous avez du faire plus que les côtoyer, vous les avez franchies; et sûrement êtes passés pas très loin de chez moi, suivant de quel côté "haute-provence" et l'option routière. J'ai pas osé te poser la question quand tu as parlé montagnes, mais je pense que si vous aviez pu passer, vous vous seriez manifestés.

Edité par minymir Le 10/08/2019 à 23h14

Grand Solo

rank_6.png

Le 10/08/2019 à 23h17
pfff, fait trop chaud... j'en ai un peu marre; j'ai fait larve toute la journée (en m'endormant vraiment à 5h du matin..)

Super Solo

rank_5.png

Le 11/08/2019 à 12h03
Journée pluvieuse.
Ça fait du bien 🙂
Bises à tous

Jedi Solo

rank_3.png

Le 11/08/2019 à 12h41
Ici il pleut 10 minutes et la chaleur revient aussitôt... Chaleur humide quasi tropicale.. Pas un souffle de vent, une petite brise pour nous soulager de la torpeur quotidienne... Vivement l'automne, le clapotis de la pluie, le bruissement des feuilles d'automne, les bottes en caoutchouc et les promenades en forêt.. Je rêve d'un paysage d'Irlande...

Edité par sofie Le 11/08/2019 à 13h20

sofie

Grand Solo

rank_6.png

Le 11/08/2019 à 17h30
Hello
Rien ne se passe comme je veux en ce moment....
Mais bon ça va passer.
Cool toutes ces bonnes nouvelles.
Pourlui : peut être voir le doc qd même?

Bonne fin de dimanche

On ne naît pas femme, on le devient

Yoda Solo

rank_special.png

Le 11/08/2019 à 19h10
courage pour celles et ceux qui sont sous la chaleur, depuis samedi ici c'est fini et je respire enfin :) les nuits et les jours

vendredi vacances :) hier j'ai fais mon entrainement course, et demain vélo ou piscine selon le temps et si tout va bien :)

aujourd'hui journée avec mon ex mari, f17 et son copain, f19 et g23 :) ma f21 est dans la famille de son copain, road movie dans le nord :) tout va bien ...
début des vacances et j'adore ça

ce soir je suis solo et je le suis pour toute la semaine, f17 et f19 chez leur papa :)
je verrais peut être g23 un peu ...

et j'ai bien envie de profiter, enfin je devrais plutôt dire de continuer à en profiter :) lol

j'adore ma vie, et j'adore les vacances, tout va bien :)

alors je vous envoi plein de chaudoudoux et d'ondes positives :) prenez soin de vous

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 11/08/2019 à 19h37
Une semaine de vacances avant 4 jours de reprise de boulot et ensuite une semaine en Italie 🇮🇹
Mon G24 va venir quelques jours avant de partir avec sa maman ☺️
J'ai encore du tri, rangement... Nettoyer plantes, laver les couettes à la laverie, Des cadeaux d'anniversaire à trouver et 4 jours de week-end en famille à venir. 😊

Bonne semaine les solos 😊 😊

Pour le docteur... Ça m'embête car il est en vacances... Je dois en trouver un autre... Ou attendre... C'est toujours pareil... 🤔🤔

Edité par POURLUI Le 11/08/2019 à 19h39

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Super Solo

rank_5.png

Le 11/08/2019 à 21h22
Les patients doivent faire preuve de patience, les vacances de vacances, et le tri de triage, mais seulement en gare ( de triage, évidemment) .... bon ça, c'est que je croyais,avant, mais là, je régresse : maintenant, j'en suis sûre : les mures ne vont pas tarder à êtres mûres. Faîtes gaffe aux épines, ça pique , quand même.

Bon sinon, ça va (une pensée émue pour ma maman, qui doit, malgré toute ma réserve, écouter soit mon silence, soit mes paroles insensées, et moi qui l'oblige à être sensée, alors qu'elle me dit à demi mots de quoi elle a peur)

Pour me rassurer, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a grandi , en prime enfance, sous le régime de l'ancêtre de la stasi ... fatalement, ça date, mais bon ... ça rend fou (surtout les mecs)

Bref ... sinon, je suis toujours folle, et de plus en plus barguigniste.

On ne naît pas Homme, on le devient.

Grand Solo

rank_6.png

Le 12/08/2019 à 08h32
Hello
Semaine de 3 jours !! Ça va être top.
Sommeil en dent de scie....Encore et encore.
Du coup je suis crevée.
Bonne semaine les solos !

On ne naît pas femme, on le devient

Jedi Solo

rank_3.png

Le 12/08/2019 à 19h34

Bonjour ccherie

Essaie la melatonine en complément alimentaire... J'ai souffert d'insomnie et grâce à la melatonine, c'est du passé....

Bonne soiree

sofie

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/08/2019 à 21h04
ou le sport ça aide à mieux dormir, et l'acupuncture m'a bien aidé aussi ...

bon sinon premier jour de vacances pour moi et j'ai pu faire une sortie vélo, 38 kms en 2h30 mon record de distance .... je pensais faire du sport tous les jours et là je me dis que je vais faire seulement un jour sur 2 en alternant marche, piscine et vélo et mon entrainement de course :)

semaine solo ... j'apprécie et parfois non, c'est comme ça :)

prenez soin de vous les solos ....

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/08/2019 à 22h47
Bonsoir les solos,

Je repasse par ici rapidement. Pas trop présente ces dernières semaines.

Je navigue entre occuper ma chouquette pour ne pas qu'elle s'ennuie, la préparation de la rentrée, les sorties, le temps mitigé, la voisine au dessus qui nous pourris la vie et la fatigue.

Bonne vacances à ceux qui y sont et bon courage à ceux qui bossent.

Bonne soirée

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 14/08/2019 à 15h25
Hello les solos,
Je viens de m'apercevoir que cette semaine j'ai perdu... 1, 5 kg....
En même temps en 6 mois j'en ai pris 6 suite au départ de G24....

Bon je vais essayer de continuer comme ça.. Meilleure alimentation... Un peu de marche...
C'est pas gagné !! J'aime le chocolat 😋😋

Edité par POURLUI Le 14/08/2019 à 15h25

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 15/08/2019 à 19h12
Coucou à tous,

Retour de vacances, les loulous étaient super contents et moi aussi. Ils repartent demain chez leur Papa (déjà :( ).

Programme de la semaine prochaine : repos, tri et rangement de la maison qui ressemble à un box de stockage mais gros manque de place, il faudrait pousser les murs...

Bonne soirée,

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 15/08/2019 à 19h32
lise courage pour tout et surtout avec le bruit de ta voisine :( pfuit

pourlui, cool les kilos en moins, ici ... toujours rien et ça me désespère ggrrr

diablotine, allez courage et tes loulous vont passer de bonnes vacances avec leur papa, aussi, et courage pour le tri et le reste :) je rigole mais quand je vais devoir déménager, passer d'un t5 à un t3 j'aurais pareil :) lol je te demanderais des conseils :)

ici vacances pour moi donc vélo lundi pour 38 kms en 2.3 puis hier marche, 6kms en 1h et aujourd'hui entrainement course, demain piscine en principe :) voilà
je fais aussi un peu de ménage et lecture et autres bref :) je suis solo et je profites :)

prenez soin de vous ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté