Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeurs printemps

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 12/04/2019 à 17h39
Reprise du message précédent

ça y est je suis en week end, mes f17 et f18 chez leur papa, et f21 et g23 en vadrouille j'espère tout le week end

je viens de poster les dse de f17 et f18 ... au programme, repassage, ménage un peu, courses pourquoi pas, et sport, et soirée billard demain
mais aussi repos, lecture, ne rien faire et recommencer encore et encore :) lol ...

peut être voir chériex ? s'il le demande ... ou le demander (j'ai envie d'être seule aussi un peu ) ? je ne sais pas trop encore ...

bon week end et prenez soin de vous les solos :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 13/04/2019 à 16h54
Hello les solos

Plein de truc a faire comme d'habitude mais j'arrive pas à faire certains truc qui me gavent....pourtant à un moment où à un autre va bien falloir !

On ne naît pas femme, on le devient

Super Solo

rank_5.png

Le 13/04/2019 à 21h44
Ccherie:
Hello les solos

Plein de truc a faire comme d'habitude mais j'arrive pas à faire certains truc qui me gavent....pourtant à un moment où à un autre va bien falloir !

oui, je suis d'accord, mais, vu l'heure, ce sera demain.

On ne naît pas Homme, on le devient.

Super Solo

rank_5.png

Le 13/04/2019 à 21h50
Penser à dormir, penser à dormir, pensez à dormir, panser, ruminer, dormir, faire du lait, panser ... une mouche passe, une mousse tache, je sombre dans mes rêves les plus inconnus ... et je suis certaine d'une chose : demain, fera jour, comme tous les jours. (enfin, la nuit, il fait nuit, comme toutes les nuits, aussi !)

On ne naît pas Homme, on le devient.

Grand Solo

rank_6.png

Le 13/04/2019 à 23h39
bonne nuit Borri...

T'as raison, un gros dodo, et ça devrait faire du bien. J'ai pas compris comment je m'étais royalement endormie plus de deux heures cet aprem sur mon canapé. Après une nuit de 9h... doit y'avoir du manque quelque part.

Et demain, un peu de rangement et autres, ça ferait pas de mal.

Super Solo

rank_5.png

Le 14/04/2019 à 09h28
Bonjour,

Hier, c'était mon anniversaire. 7h30, un message d'ex pour me le souhaiter. Je crois qu'elle ne se rend pas compte de combien ça m'a touché.
Ensuite journée disquaire day (trouvé le live de Janis Joplin à Woodstock 😍😍;) puis barbecue et on a encore planté/semé plein de fleurs avec F5

Soirée télé, on s'est endormis devant 🙂

Une belle journée, c'est chouette de commencer les vacances comme ça

Je vous en souhaite une belle aussi 🙂

Yoda Solo

rank_special.png

Le 14/04/2019 à 12h32
bon anniversaire papa19 ...

Une chouette soirée billard, hier ... j'ai fais un peu de "choses" pas tout, pareil aujourd'hui ... pas si grave que ça au final, je profites d'être solo
pas de nouvelles de chériex ... depuis vendredi soir ... j'ai fais un sms, quelques échanges mais rapide, je n'ai pas insistée ...

trop tard pour faire les courses encore aujourd'hui, on verra ça demain

pas de vacances ici pour moi, juste que là avec les jours fériés je vais avoir 5 semaines de 4 jours seulement :) et heureusement, mes dernières vacances datent de noel, et les prochaines seront en août ou fin juillet ... voilà ...

profitez bien un max :) bonne journée à vous les solos

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 14/04/2019 à 14h17
Bon anniversaire Papa 19

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 14/04/2019 à 15h22
Bon anniversaire Papa19

Hier midi repas des classes 9, j'ai passé une bonne journée avec mes loulous. Puis, ils sont partis chez leur papa, F3 en pleurs ... J'ai pleuré pendant une heure dans mon canapé et je suis reparti passer la soirée avec des amis et peut être une rencontre...

Bonne journée à tous

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 14/04/2019 à 16h05
courage diablotine

j'ai réussie à aller marcher 4.5 kms en 45 mn, petit rythme mais quasi pas de douleurs, super génial :)

hier je n'ai pas regardé mon courrier, je l'ai fais ce matin, compte rendu de l'irm, je ne comprends pas tout, mais il est court et je lis "stabilité" je suis ravie
donc mes douleurs sont bien fonctionnelles et non liées à de nouvelles lésions ... par contre ils n'ont pas marqués que j'avais arrêtés mon traitement ... je vais continuer la kiné 2 fois par semaine et tenter de continuer le sport une fois par semaine (soit marche ou vélo ou piscine )

je suis soulagée (en fait ça me stressait tout ça ) ....

Yoda Solo

rank_special.png

Le 14/04/2019 à 20h50
Bonsoir les solos,

Joyeux anniversaire Papa19.

Diablotine courage.

Bravo adro.

Un week-end pas facile avec chouquette mais j'ai géré comme j'ai pu. Hier après-midi course de la semaine. Aujourd'hui je me suis reposée. Soirée crêpes. Chouquette dort et tant mieux. Ce soir préparation de la semaine et télévision. Les vacances se terminent pour nous. On a prit 1 semaine sur les 2.

Bonne semaine à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Grand Solo

rank_6.png

Le 14/04/2019 à 22h04
Hello

Cool Adro pour les nouvelles.

Minimyr : sympa la sieste ! J'en aurai bien fait autant.

Diablotine, courage ça va évoluer tout cela.

Lise : courage avec ta puce.

Démarches pour changer de job commencées
Un peu de méditation en pleine conscience...
Suis fatiguée mais encore des dossiers à remplir.
Demain une grosse journée avec un rdv très tres galère.
Bonne nuit les solos

Super Solo

rank_5.png

Le 14/04/2019 à 23h09
;) Joyeux anniversaire papa19 :cheers

En vacances , moins stresser, en vu de mon rdv caf le 23 a moins qu'il m 'arrive encore une truc entre deux .
, je prend sur moi . Demain IRM pour ma grande .Retournez au médecin , rhino du aux allégie aux pollens je doit continuer mon traitement pendant 2 mois , première année que ça me fait ça bizarre . Hier anniversaire du conjoint d 'une amie , coucher à 3h30 dur dur ce matin , journée repos ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 15/04/2019 à 07h08
Etait-ce la perspective de la reprise ou la gelée matinale ? J'avais un peu l'impression que ma couette me retenait par les pieds, ce matin...
Bonne journée les solos

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 15/04/2019 à 10h03
Merci pour vos messages, j'en ai reçu plein cette année.
Je me suis senti beaucoup moins seul, ça a sûrement aidé 🙂

Ici, on continue le jardin, je commence à faire des bouts de projets d'aménagement, même si je sais bien que je ne resterai pas 20 ans 🙂

Diablotine, je comprends les pleurs, ça ira mieux il paraît 🙂

Adro, bravo pour le sport 🙂, j'ai piqué du matos au collègue éduc sportif, va falloir que je m'y mette

Topaze, l'appel de la couette est tellement difficile à repousser...

Super Solo

rank_5.png

Le 15/04/2019 à 15h41
Ménage du printemps cette semaine , en attente du résultat IRM , plus de pension alimentaire sait fait encore

moins pour vivre :\'( ca va pouvoir me faire valoir de la caf qu'elle accepte l 'échéancier de remboursement en

attendant de prouver que j 'ai déjà rembourser ;)

;) Vivre au jour le jour

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté