Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'autonne

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 11/10/2018 à 22h16
Reprise du message précédent

Oui, une crise de G12 en septembre 2017, un appel de ex au 119 pour obtenir de l'aide (parce qu'elle voulait pas m'appeler ) et du coup, une machine administrative qui se met en route ...
J'aurais le dossier demain (vu que j'ai pris un avocat...)

Grand Solo

rank_6.png

Le 11/10/2018 à 22h25
Coucou les solos ... passage rapide ... suis toujours dans l’oeil du cyclone...

Djeckelle... pareil que toi ... ici on plaint toujours mr ex ... le pauvre ... mr est en arrêt depuis 2 ans 1/2 ... part en vacances... va à la salle de sport ... parfois ça me met en rogne ... car qui gère tout ??? Bibi
Du coup j’ai appris à laisser tomber la cape ... autorisé le toi Djeckelle ...

La fameuse liste ... minymir... je pense que je m’en refais une tous les jours car elle est juste impossible et irréalisable...

F16 va mieux - F 14 se remet de sa blessure et s’adapte à son nouveau collège mais malheureusement un de ses camarades de classe (autre collège) est décédé hier et c’est bien compliqué à gérer ... pour elle ... pour moi ...sachant qu’une écoute spécifique a été mise en place mais dans son ancien collège où il était
scolarisé...

Multiplication de rendez-vous pour l’ancsienne et la nouvelle maison... plombier- dons suite à du grand tri - artisans divers ... chaque jour 2 Rv calés ... 11h de boulot aujourd’hui non stop - j’ai avalé mon sandwich devant l’ordi ....

Heureusement soirée avec mon chéri demain

Encore 5 6 choses à faire et objectif m’éndormir avant minuit car j’oscille entre 1 et 2h mais je crains le retour de manivelle....

Bonne soirée
Adro et papa19 y’a de l’espoir !!!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Le 12/10/2018 à 00h04
Bon, situation clarifiée. Parait que je suis fou... c'est pas totalement faux, et ça n'a pas l'air de déplaire :)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/10/2018 à 06h46
papa19 essaie de rester zen pour les sms et la demoiselle ....
et courage pour aujourd'hui avec le juge, je pense à toi +++

phoenix, courage avec f14 et pour les 56 choses à faire, même 5 ou 6 :) lol ....

djeckelle prends soin de toi aussi

vendredi :) j'adore le vendredi, max de vent, solo dès ce soir :) même mon g22 ne sera pas là ....
je vais me reposer, une sortie ovs de prévu, des courses, repassage, ménage, sport ... enfin je verrais bien :)

en tous les cas j'ai passée une belle après midi avec mon ex hier (ou ma nouvelle rencontre devrais je dire ? ) et j'ai dormi comme un bb du coup :) impec ..........

prenez soin de vous les fs :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 12/10/2018 à 06h59
Adro, je suis zen. C'est juste que je suis franc. Du coup, je dis les choses :)

Tu sais que ça me fait plaisir de te lire :)

C'est vendredi, enfants, concert au café asso ce soir (je motive des collègues pour venir grossir les rangs :) ); puis weekend course (matchs de rugby et de foot demain, affaires de G12..)

Et audience tout à l'heure, on verra dans quelles conditions. Pour l'instant, je m'occupe de mon café, chaque chose en son temps

Super Solo

rank_5.png

Le 12/10/2018 à 10h15
Je sors de l'audience, ex est venue, a refusé de parler à la juge et est partie (trop dur pour elle de se retrouver là)

J'ai bien fait de prendre l'avocate :)

Mais bon, c'est classé sans suite :)

Un problème de moins

Grand Solo

rank_6.png

Le 12/10/2018 à 15h08
Et bien ça roucoule gentiment par-là. Profitez.

Impec, papa19.

Djecjelle: courage; sacré cumulation.

Coup de fatigue. Repas sushi avec fifille ce midi. Zappé de souhaiter l'anniversaire de fiston auj', tant je suis dans la prepa du repas de famille afférent dimanche que j'ai pas pensé à la date pile. Oups. Idéalement, je devrai me lancer dans un brownie ou qlqch du genre là, pour ce soir. Pas trouver de cadeau vraiment. Dur, dur..
Tentative de mini sieste, mais il fait si beau dehors!!!
Ma liste? pfiouuuuu...

Super Solo

rank_5.png

Le 12/10/2018 à 19h44
Hello,
Moi aussi préparatifs pour repas demain soir (20 personnes).
Bon courage Mymir, Je veux bien un morceau de Brownie

Super papa 19. En effet une chose de moins et oui l'avocat c'est cher mais ça évite de se faire broyer par la machine.
Bon concert !

Bonne sortie adro et bon week-end à tous

Edité par Ccherie Le 12/10/2018 à 19h45

On ne naît pas femme, on le devient

Super Solo

rank_5.png

Le 12/10/2018 à 20h48
;) Coucou a tous me voilà en WE et je vais pouvoir me soigner me reposer, mal dormit avec cette toux.

Ce soir médecin rdv prit pour un gastro-entérologue le 23 et pour mes jambes en décembre . Mon médecin à bien confirmer que c 'était plus le colon que un soucis gynécologique , demain je refait une écho et ma prise de sang et plutôt bonne .

Rencontré la maman de la petite bon contact avec la maitresse, elle nous a dit que la petite était déjà plus calme le fait que je suis là ,en tous ont a eu un bon contact .

Temps mitigé le matin tu part sait humide et l' apm fait 28 :s

Papa19 tant mieux qu'il et pas de suite , quand tu parle de la demoiselle aux sourires (j 'ai pas tout suivit) tu parles de ton ex ?
Adro prudence avec ton ex tu risque de retomber …
djekelle bien reprit jeudi me voilà en we tu devrait aussi prendre soin de toi avec tes journées chargé merci pour la recette des huiles essentielles je pense que je le ferrais en pharmacie, je doit voir avant le prix .
phonenix courage a ta fille pas facile lorsqu'on perd un camarade et toi aussi prend du temps pour toi

demain je vais juste faire les courses a ma fille et ensuite je me repose we tranquille bon we a tous ;)

;) Vivre au jour le jour

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/10/2018 à 23h45
Bonsoir les fs,

Papa19 tant mieux si s'est classé sans suite. Et bon concert.

Foxinette soigne toi bien et repose toi

Minymir et Ccherie bonne préparation de repas.

Adro bonne sortie.

Rdv psy cet après midi bien passé. Il m'a dit d'arrêter de stresser pour ma chouquette. Que je prenais trop les choses à coeur.

Hier soir chouquette qui me dit je n'ai pas de papa Il ne m'aime pas et ne s'occupe pas de moi. :crybaby. Je vais en parler à la pedopsy mercredi.

Un week-end qui s'annonce tranquille. Demain après-midi fête de la soupe et recherche des images demandé par la maîtresse. Dimanche devoir de chouquette et repos bien mérité.

Bonne soirée à tous

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 13/10/2018 à 00h04
Foxinette, c'est bien que tu aies pu tenir cette semaine. Prends soin de toi ce week end.
C'est chouette si ça s'est bien passé, le relationnel, c'est le plus important..

Tu sais, Ex, ça fait un moment que je l'ai pas vue sourire :/

Yoda Solo

rank_special.png

Le 13/10/2018 à 11h24
foxinette courage à toi ...

lise oui lâcher prise mais pas toujours facile

et courage à celles et ceux qui préparent des trucs pour anniversaires, pour 20 personnes etc etc ... là je vous dis chapeau :)

sinon pour ma part, soirée cool en solo :) repassage à jour ... par contre le sport et le poids ce n'est plus ça, il faut que je me reprenne en main
ce matin séance soins beauté :) en solo et à mon rythme ...
et quelques échanges sms avec mon px (parce que ex ... je ne sais pas si ça lui convient toujours, alors p comme prince et x comme ex ou sexe ? lol ... ) ....

bonne journée à vous ...

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 13/10/2018 à 13h38
Adromaca, prends soin de toi, profite et écoute ton ressenti
Papa19 n’intellectualise pas tout et prends comme ça vient si tu y retrouves du bénéfice... les obstacles devant toi s’amenuisent ...ça doit te soulager

Journée de dingue encore hier ...
et heureusement magnifique soirée avec mon chéri
Aujourd’hui je termine les qqes travaux dans l’ancienne maison : peinture et surtout j’ai appris à faire fonctionner le pistolet pour la cartouche de silicone :mat
2 luminaires à poser ... je suis équipée .. pince à dénuder... domino ....
Installation de la box ou seulement le début...
puis soirée en amoureux :love

Bon samedi les solos
Prenez soin de vous
Bon courage pour les tablées !!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 13/10/2018 à 13h57
Après une grosse semaine (encore), samedi cool, avec une météo exceptionnelle pour la saison. En T-shirt, il fait bien bon. Si le niveau des cours d'eau n'était pas si bas, on pourrait trouver ça génial.
J'ai mis à jour ma connaissance des histoires respectives de chacun, les petits bobos et les gros, les galères et aussi les petits rayons de soleil qui illuminent vos vies.
Prenez soin de vous les solos et profitez des petits plaisirs

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 13/10/2018 à 15h12
Youhou vive Coriolis à qui on paie un abonnement fibre, et qui depuis 2 jours nous délivre un débit digne du modem des années 2000...
Bon, ils nous envoient une nouvelle box pour mardi, mais d'ici là, c'est impressionnant à quel point ça ne marche pas...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 13/10/2018 à 15h44
Zélie, revenons à l'écrit à l'ancienne : un bloc de granit, un marteau et un burin, ça donne le temps de réfléchir à ce qu'on va écrire :lol
Ha ! ces technologies qui ont envahi nos vies, c'est galère quand ça ne fonctionne pas. Nous voilà geek définitivement...

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté