Famille-solo.fr forum

Champagne Ardennes » soirée je-sais-pas-quoi samedi 6 février chez moi

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 07/02/2016 à 21h28
Reprise du message précédent

Merci pour cette belle nuit champenoise suivie d'un bon brunch convivial !

Une chose est sûre pour moi:
je devrais m'inspirer de la capacité d'observation des vierges ascendant vierges, de la liberté d'esprit des verseau /poissons, de la force tranquille du lion, de la spontanéité authentique du taureau, et de la générosité du cancer !

In lak'esh ! Tu es un autre Moi !

Edité par Visiteur Le 07/02/2016 à 21h45

Yann Solo ^^

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 07/02/2016 à 21h30
:lol :hehe :clap

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Jedi Solo

rank_3.png

Le 07/02/2016 à 22h19
Tout le monde est encore vivant???

M&Ms

Et sous un pont coule l'encre de mes désillusions

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 07/02/2016 à 22h39
MM&Ms:
Tout le monde est encore vivant???

M&Ms

voui.... Même si on a eu un peu peur... un des convives à émis l'idée de prendre un morceau de chacune de nous pour en faire la femme parfaite... on a planqué les couteau avant d'aller dormir...

J'y réfléchis!

Super Solo

rank_5.png

Le 07/02/2016 à 22h54
c1ange:
un des convives à émis l'idée de prendre un morceau de chacune de nous pour en faire la femme parfaite...

Pffff... encore un suicidaire !

Jedi Solo

rank_3.png

Le 08/02/2016 à 00h01
:lol :lol

mdrrrrrr à lire tt le monde !!!!

l'observatrice que je suis s'est bq amusée pour sa 2ème sortie FS (même pas peur !)
très contente d'être passée du monde virtuel au réel, c'est vraiment + intéressant ! :top

mais il faut vous avouer que je me suis demandée, avant d'arriver sur les lieux du crime, si les FS seraient aussi vieux que les participants d'Assos-solo !!!!
auquel cas, j'aurai vmt était emmerdée pr m'enfuir, puisque perdue dans la campagne éloignée et surtt dépendante du Professeur Tournesol !!

d'ailleurs pte info à la troupe........ même si je ne vous conseille pas trop de faire du covoiturage avec ce dernier (du genre à oublier ses papiers et surtt à casser la vaisselle à l'arrivée en ouvrant le coffre...... :siffle ), il faut à tt pris essayer son GPS "so sexy", avec effectivement des intonations plus que subjectifs et avec un final à l'arrivée "tu es un as au volant, j'espère que tu es un as partout" !! :lol

je met en garde par contre l'aviateur .... si tu fais un tour en voiture avec le dit GPS, tu pourrai avoir très mal à la fin du trajet, avec un gros risque d'exploser trop tôt de ce fait !!! :hehe :lol :lol :s

merci Flo et à tous pr ce WE....... j'espère à très bientôt

là maintenant je pense que c'est l'heure d'aller récupérer de la nuit !! |-)

Le passé forge notre présent et dessine notre futur

Yoda Solo

rank_special.png

Le 08/02/2016 à 08h44
Nat Malicieuse:

d'ailleurs pte info à la troupe........ même si je ne vous conseille pas trop de faire du covoiturage avec ce dernier (du genre à oublier ses papiers et surtt à casser la vaisselle à l'arrivée en ouvrant le coffre...... :siffle ), il faut à tt pris essayer son GPS "so sexy", avec effectivement des intonations plus que subjectifs et avec un final à l'arrivée "tu es un as au volant, j'espère que tu es un as partout" !! :lol

mouahahahahahahah!!!
il n'y a pas le même avec les voix d'un homme pour nous les filles?

Grand Solo

rank_6.png

Le 08/02/2016 à 09h04
Je vois que cette soirée/matinée/journée a été une réussite ... quand le faites-vous un peu plus au sud ? ;)

Sinon, je ne connais pas ce GPS. Il sort d'où ? Moi aussi j'aimerai être reconnu à ma vraie valeur, en tant qu'AS :lol

"Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 08/02/2016 à 11h36
On attend ton invitation OLIVIER!!!! :siffle

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 08/02/2016 à 11h45
Coincoin:
On attend ton invitation OLIVIER!!!! :siffle

ben j'allais dire la m^me chose!!!! il se plaint mais on attend toujours THE invitation pour déguster ses petites préparations maison.... :miam

Jedi Solo

rank_3.png

Le 08/02/2016 à 15h31
Flomitte:
Nat Malicieuse:

mouahahahahahahah!!!
il n'y a pas le même avec les voix d'un homme pour nous les filles?

Faut demander au professeur Tournesol, il a peut être un filon !! ;)

Le passé forge notre présent et dessine notre futur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté