Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Coup(s) de gueule du jour - Topic défouloir

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 05/11/2019 à 22h56
Reprise du message précédent

Arghrrrr,
Le père de mes enfants fait encore des siennes.
Le nombre d'années de nuisance encore possible se reduit mais il va continuer jusqu'à la dernière limite visiblement !
J'ai tellement mieux à faire probablement 1200 euro d'avocat en vue.

Edité par Ccherie Le 05/11/2019 à 22h59

On ne naît pas femme, on le devient

Grand Solo

rank_6.png

Le 17/12/2019 à 23h47
ça devrait en être un, (de coup de gueule) je n'en suis même pas capable. Fatigue ou sidérée, je sais pas vraiment.

Les modifications de service, d'horaires, d'orga nous tournent autour depuis un certain temps (c'est peu de le dire); on a bataillé, fait des propositions, proposé des plannings, demandé des précisions sur les "contraintes", compris pourquoi fallait faire autrement et on n'était pas contre, on a cherché à accompagner, à prévoir les trucs ensemble, à coopérer, accepter de modifier nos horaires pour la plupart, trouver des solutions..
Et là, ben, on me/nous tombe, que finalement y'a que moi qui peut travailler les week-ends et que dès la semaine prochaine, je file sur l'autre service, toute seule, avec des intérimaires qui viendront de 4j en 4j, avec des fonctions différentes peu définies, et pour certaines qui ont peu à voir avec ce que je fais pour le moment; que ce qu'on faisait à 3 et demi, ils vont le faire à 2 et demi au lieu de tout faire tous ensemble (les 2 services avec un brin de renfort). Et je ne parle pas de la collègue qui se retrouve toute seule pour cause de vacances en fin d'année, sur une opération de déménagement pas facile non plus.
Et que cette nouvelle orga a tout l'air de me flinguer les deux soirées de noël prévues. (ça a failli les trois d'ailleurs, heureusement qu'on n'a pas fait ça sur mon jour non travaillé initialement prévu).
Je vais tenter de tenir le "non, je dois être au courant 7 jours avant, donc pour Mardi, c'est trop tard".
Et l'argument "mais ptet que si vous votez contre, vous allez enlever les primes de Mme.... " j'aurai aimé qu'ils me posent la question. Je ne suis pas contre faire les week-ends, mais ça n'a pas grand'chose à voir avec des primes. Nous sommes une équipe, on veut rester une équipe. Merde.

Ah ben si, ça commence à venir le coup de gueule.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 19/12/2019 à 20h35
minymir:
ça devrait en être un, (de coup de gueule) je n'en suis même pas capable. Fatigue ou sidérée, je sais pas vraiment.

Les modifications de service, d'horaires, d'orga nous tournent autour depuis un certain temps (c'est peu de le dire); on a bataillé, fait des propositions, proposé des plannings, demandé des précisions sur les "contraintes", compris pourquoi fallait faire autrement et on n'était pas contre, on a cherché à accompagner, à prévoir les trucs ensemble, à coopérer, accepter de modifier nos horaires pour la plupart, trouver des solutions..
Et là, ben, on me/nous tombe, que finalement y'a que moi qui peut travailler les week-ends et que dès la semaine prochaine, je file sur l'autre service, toute seule, avec des intérimaires qui viendront de 4j en 4j, avec des fonctions différentes peu définies, et pour certaines qui ont peu à voir avec ce que je fais pour le moment; que ce qu'on faisait à 3 et demi, ils vont le faire à 2 et demi au lieu de tout faire tous ensemble (les 2 services avec un brin de renfort). Et je ne parle pas de la collègue qui se retrouve toute seule pour cause de vacances en fin d'année, sur une opération de déménagement pas facile non plus.
Et que cette nouvelle orga a tout l'air de me flinguer les deux soirées de noël prévues. (ça a failli les trois d'ailleurs, heureusement qu'on n'a pas fait ça sur mon jour non travaillé initialement prévu).
Je vais tenter de tenir le "non, je dois être au courant 7 jours avant, donc pour Mardi, c'est trop tard".
Et l'argument "mais ptet que si vous votez contre, vous allez enlever les primes de Mme.... " j'aurai aimé qu'ils me posent la question. Je ne suis pas contre faire les week-ends, mais ça n'a pas grand'chose à voir avec des primes. Nous sommes une équipe, on veut rester une équipe. Merde.

Ah ben si, ça commence à venir le coup de gueule.

p’tre qu’un jour tu comprendras que d’ être moins conne et d'arrêter de dire amen à tout te profiteras ... bref

Grand Solo

rank_6.png

Le 19/12/2019 à 22h29
C'est ton interprétation, mais il te manque beaucoup de billes sur ce coup-là, parce que je ne suis pas seule visée.

J'ai récupéré mes soirées et puis, le résultat du truc, c'est une équipe qui se renforce, fait bloc, et on redémarre tous pour une nouvelle page. Témoignage du feu de dieu de collègues formidables!
2020 n'aura qu'à bien se tenir.

Grand Solo

rank_6.png

Le 31/01/2020 à 20h17
Voilà,
Je clôture une super salle semaine. Mais vraiment super super pourrie.
Bon maintenant je dois tourner une page avec ma famille et gérer le reste.
Je m'auto souhaite du courage

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 01/02/2020 à 06h39
Bonjour Ccherie,

Je te souhaite plein de courage ☺️☺️
Pour plein de raisons, ma famille se limite maintenant à ma mere, une de mes sœurs, ma nièce, mon fils et moi.

Oncles, tantes, cousins, cousines et petits cousins, etc... Ont disparu de MA famille depuis le décès de mes grands parents... Sombre histoire il y a 3 ans...
Je ne m'en porte pas plus mal, ca evite tous les commérages, les mensonges et autres...

Les gens sont parfois... Bizarres? Intéressés ? Malhonnêtes ? Que veux tu, il faut de tout pour faire un monde il paraît...

Je ne connais pas tous les détails de ton histoire mais moi j'ai décidé de laisser tomber les gens qui n'en valent pas la peine...

Bon week-end 😋

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Grand Solo

rank_6.png

Le 01/02/2020 à 08h34
Merci Pourlui. Je fais le tri et les évite aux maximum. Mais pas facile.

Grand Solo

rank_6.png

Le 14/05/2020 à 21h54
Plus beaucoup de temps pour à subir ex, Mais jusqu'au bout.... Il me cassera les pieds.
Est ce qu'un jour il comprendra que c'est à ses enfants qu'il fait du tort?.
Je sais pas si c'est l'effet confinement... Mais je fatigue à aller une fois de plus au combat.

Edité par Ccherie Le 14/05/2020 à 21h55

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté