Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » humeur de printemps

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 31/03/2021 à 11h11
Vous y croyez? j'ai eu une idée de refaire un tour par là, et j'ai même retrouver mes identifiants et mdp...
J'avais jamais réussi à ouvrir un sujet "humeur de...", jamais connectée, au bon moment.

Ben voilà, dix jours après le printemps 2021, je m'y colle. C'est dire l'évolution de ce forum. ça a un côté très rigolo d'écrire ici en se disant que quasi personne ne lira. Qu'autant, j'oublierai aussitôt et ne reviendrai pas voir la suite. Moral un peu étrange ces derniers jours. Je ne suis pas sûre de savoir pourquoi. Je verrai vendredi si ce qlqch me mine en particulier. Dont je ne peux parler à personne en ce moment dans mon entourage.

J'espère que vous allez bien, que vos vies ont continué sur leurs lancées, de moins de déboires, et plus de plaisirs; d'avoir pu louvoyer au mieux dans ces temps bizarres.

Humm j'imagine bien, si ce forum avait gardé de la vie, les échanges autour des pro-masques et des anti-masques. Et toutes les variantes qui émergent au détour de cette pandémie, des réactions, des croyances, des dommages collatéraux, des incompréhensions.

En attendant, un grand coucou à ceux qui me liront.

Hasta la vista.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 31/03/2021 à 13h53
contente de te lire mynimir :) et oui drôle de période, j'avoue que je sature un peu beaucoup de cette période ggrr mais bon je sais que je ne suis pas la seule

pour fêter le printemps j'ai pu aller à la piscine (merci mon statut de personne avec handicap ) et je continue de courir, bah oui parce que le triathlon des roses je le refais en septembre en espérant pouvoir faire piscine vélo et course cette année (l'an dernier c'était course vélo et re course )

sinon, je suis toujours seule ... quelques plans c u l s par ci par là quand même :) que j'apprécie d'ailleurs :) lol et même quelques nouvelles expériences :)
mais rien de plus .... pour le moment :)

mon ex a une copine (la 3ème "officielle" depuis notre séparation et va changer de ville a 2h de route pour s'installer avec elle cet été ) les enfants sont grands et ont leur vie même si f19 et f20 vivent encore ici ... plus pour longtemps, et f19 étudie ailleurs donc ...
pour f23 et g25 tout va bien ...

et je ne suis toujours pas grand mère lol :)

prenez soin de vous les solos :) et profitez de l'arrivée des beaux jours :)

bizzzzzzzzzzz

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 02/04/2021 à 20h27
Mince, j'ai craqué ! Une fois de plus, j'ai craqué, en lisant Minymir et Adro ... faut avouer que je m'ennuie sec et que la dernière fe^te du slip ... enfin, bref, ça commence à dater, je sais même plus ... ah si, ça revient, le "e" au clavier avec le ^ dessus, mais j'avais oublié ... on dit que c'est comme le vélo, ça s'oublie mais ça revient vit.e.

J'ose espérer que la liberté,
C'est comme le vélo.
Et , comme dans un echo,
Je l'entends me dire
José qui ?
Sourires
Et cris

Signé : les délires de cricri, mon clavier

Ils sont fous, ces romains !

Super Solo

rank_5.png

Le 22/06/2021 à 13h28
Coucou !
Pour ceux qui repassent par ici, mais si il y en a... Je vous envoie un bise du Grand Est, bin si, de loin, on peut.
J'espère que vous allez bien, malgré tous ces événements qui ne participent pas vraiment à la vie sociale.
Borri se met à la poésie ! Tout va bien !
Prenez soin de vous
Topaze

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/07/2021 à 16h20
coucou topaze et les autres

et oui c'est calme et la vie sociale en ce moment en prend un sacré coup pfuit ....

prenez soin de vous surtout :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 15/07/2021 à 21h03
Pfuit, pfuit , pfuite, sur un air actuel dont je vous cherche un lien : https://www.youtube.com/watch?v=PpRgiaONETI ..je découvre le clip avec une certaine sidération.

Bon, moi, la sidération, soit c'est l'extase, soit je quitte assez rapidement. Là, franchement, ça a pas été l'extase.

Edité par borri2 Le 15/07/2021 à 21h09

Super Solo

rank_5.png

Le 18/07/2021 à 17h19
Topaze, ça s"est passé comment, par chez toi, les inondations ? ça a l'air costaud, quand même !

Super Solo

rank_5.png

Le 14/08/2021 à 23h41
Bonsoir aux 23 visiteurs !
Bon, là je médite sur les pouvoirs de l'android sur nos vies privées, tout en ecoutant la radio. bof la vie, quoi !

Super Solo

rank_5.png

Le 14/08/2021 à 23h47
Sinon, pourles visiteurs, je vous conseille une recherche "choux de bruxelles et carottes" que ce soit sur mar****n ou ailleurs, tout en restant conscient, et les unes et les autres, que le choux est un legume divers

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté