Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » humeur d'automne

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 29/09/2020 à 20h43
je ferme l'humeur d'été :)

et j'ouvre l'humeur d'automne :)

et oui c'est comme ça !!!!

rien à dire, c'est pour ça que je parle :) ou du moins que j'écris lol

alors dimanche j'ai réalisée le triathlon des roses, dont les dons vont pour la recherche pour le cancer du sein, et comme il y a un virus covid qui nous empêche de tourner en rond, le triathlon en fait c'était
1 km de course (au lieu des 100 m de piscine ) ce qui je l'avoue n'était pas à mon avantage, sauf pour le froid et le vent de la météo :)
puis 6 kms de vélo, sur un terrain boueux et crevassé selon les endroits bosses et trous et rebosses, le même en courant aussi d'ailleurs, sur un kms et retour sur piste cyclable avec le vent de face !!! c'est plus marrant lol
et enfin 2 kms de courses, voilà ...
avec une température juste de 14 degrés, un peu de pluie mais pas trop pendant la course ouf

j'ai fais 57 mn et 13 secondes, ce qui fait qu'avec ma pathologie (sclérose en plaque) et mon âge avancé de 52 ans c'est pas trop mal
j'avais pour objectif de le finir et au mieux en moins d'une heure c'est fait

bon je suis arrivée 164 ème sur 192 (2 abandons et 79 dossards non retirés en plus ) et la première a mis 35 mn et la dernière 1h33, celle du milieu 48 mn

donc l'an prochain je recommence, en espérant le faire avec la piscine et progresser :)

sinon ... ras, j'espère que tout le monde va bien, ou pas trop mal

ha oui ... je sors toujours avec mon 34 ans ........... pour le moment même si je n'arrive pas trop à le cerner :) lol ...

prenez soin de vous les solos

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 30/09/2020 à 12h31
Coucou,
Un petit passage très rapide pour te féliciter Adro. Bravo pour ton engagement et ta ténacité !
Bonne journée les solos

On ne naît pas femme, on le devient

Super Solo

rank_5.png

Le 01/10/2020 à 22h41
Bravo Adro pour cette ténacité pour relever des défis.
C’était aussi courageux de lancer cette humeur d’automne ;)
Quelques nouvelles quand même : reparti plein pot, côté boulot. Pour les déplacements aussi : pour mes 57 ans (je suis bien plus vieux que vous), j’ai décidé de remplacer ma vieille moto par une jeune, qui dépote...
Prenez soin de vous, les solos

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 03/10/2020 à 21h04
57 ans ... ça va encore, dixit la presque 53 ans :) lol ....

cchérie :) coucou :)

hummm en ce moment j'aimerais avoir un homme dans mon quotidien, tendresses, discussions sexe aussi
bref ... voilà quoi :)

il fait très froid ici, j'ai un chauffage au gaz individuel et j'ai du mal ... je pense que je vais m'offrir en appoint un petit radiateur à bain d'huile ... histoire d'avoir plus chaud surtout le soir dans ma chambre quand je me couche
(sauf si je trouve un homme qui me réchauffe lol !!! j'rigole :) )

prenez soin de vous ...

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 06/10/2020 à 21h19
Adro, j’espère que tu vas trouver un chauffage à ton goût ;)

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 07/10/2020 à 19h02
oui merci .... J'ai rien acheté encore, je ne sais pas trop et j'hésite

un radiateur bain d'huile
ou alors changer le radiateur de ma salle de bain aussi mais je suis au gaz, et je pensais mettre un radiateur seche serviette, bref

pfuit, en fait mon soucis c'est de régler tout partout pareil et par avance :( sans prendre en compte mes périodes où je suis gelée (lié à ma maladie ) ...

mercredi :) et je suis épuisée comme si on était ventredri , ça promet lol ...

allez les solos gogogogogogo et j'espère que tout va bien ou pas trop mal pour vous :)

Super Solo

rank_5.png

Le 10/10/2020 à 21h04
Planning au taquet depuis quelque temps. Comme d’habitude, c’est toujours le moment choisi par quelques collègues pour se distinguer et m’obliger à intervenir... Il y en a qui sont vraiment graves. Ça va faire mal, mais ils l’ont bien cherché.
Une belle balade cet après-midi pour profiter du soleil.
Prends soin de toi Adro et coucou à ceux qui passeraient par là...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 10/10/2020 à 22h16
Coucou les solos,

Un moment que je ne suis pas passée par ici.

Bravo Adro pour le triathlon.

Après des mois de bataille avec le cmpp chouquette va passer le test de qi mardi de la semaine prochaine et le mardi suivant :D

Maintenant je suis entrain de batailler avec d'autres familles ief pour garder le droit d'instruire nos enfants. On se battra jusqu'au bout.

Bonne soirée à tous

Maman solo d'une chouquette métisse de 8 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 11/10/2020 à 09h06
Bon courage à toi Lise. La stigmatisation d’un choix de scolarisation à domicile sur la base de motivations religieuses va fausser le débat.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 11/10/2020 à 18h14
topaze chouette la balade avec le soleil :) et courage pour ton boulot

lise contente de te relire et courage pour l'instruction à domicile, difficile combat mais tellement nécessaire, je pense fort à toi

week end solo ici, tranquille ... j'ai vu mon 34 ans ... quelques soucis par ailleurs, mais je vais tenter de rester zen, d'ailleurs j'essaie de méditer un peu plus souvent à nouveau

hier j'ai pu ramener mon monocycle chez moi :) je vais le réparer, changer la roue en fait, et ensuite m'y remettre j'espère :)

ma f18 devrait rentrer pour les vacances, mais que mardi soir à cause de travaux ici dans la gare, elle sera avec son copain :) et je ne sais pas si elle pourra revenir en novembre pour ses 19 ans, à voir ...
elle me manque :)

prenez soin de vous les solos

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté