Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'été mouvements d'humeurs

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 19/08/2020 à 16h54
Reprise du message précédent

Pour faire plaisir à Borri
Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin...
Nous voyons se dessiner la fin de notre escapade de 2 semaines en Finistère Nord. Des souvenirs plein la tête, avec ces magnifiques paysages. Nous avons fait le plein d’iode aussi et profité de la fraîcheur alors que chez nous, il faisait 38°. On reprend la route vendredi et ferons ces 850 km en 2 fois, pour ménager pépère...
Au boulot ou en vacances, prenez soin de vous.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 20/08/2020 à 19h29
Ah ! les charmes secrets de l'Aber Wrach', (le correcteur orthographique me propose Krack, mais je suis sûre que c'est pas ça), et les landes dans les brumes au lever du soleil, le petit crachin de 13h, qui te gâche l'apéro en terrasse, le coup de vent de 15h qui te fait renoncer à la baignade le seul jour où il ne pleut pas ... ce pays est décidément rugueux et mystérieux.

La seule façon de l'apprivoiser, c'est lentement et ... masqué, pour la mode du moment.

Sinon, y'a des lutins, par là bas, mais apparemment ils ne vous ont pas trop embêtés ... vous avez sans doute su ne pas les provoquer, ce qui n'est pas gagné d'avance.

Pour votre pause grosso modo entre Le Mans et Chartres... enfin, selon mes calculs ... y'a peut être aussi des lutins, mais ça, je sais pas, mais ils sont moins susceptibles que les bretons, d'après ce qu'on m'a dit.

Ils sont fous, ces romains !

Yoda Solo

rank_special.png

Le 20/08/2020 à 20h17
super topaze cool

ici 38 aussi et entre le déménagement, remettre l'ancien appart en "état" et le reste, je suis hs

demain rando en famille :) ça va me faire du bien, me reste qu'une semaine de vacances ensuite je n'ai rien vu passer lol :) enfin bon

et sinon le mans :) c'est très bien, dit la dame ... qui y est née et y a vécu 20 ans :) lol

prenez soin de vous les solos

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 20/08/2020 à 21h00
Ici, c’est plus l’aber Ildut que le Wrach, mais c’est sympa quand même.
Pour la pause, tu as tout bon Borri : ce fut Le Mans à l’aller et ce sera Chartres au retour, juste pour faire une plus grosse partie le 1er jour...
Pour la météo bretonne, il faut juste considérer qu’il fait beau plusieurs fois pas jour. Ce n’est pas tout à fait le même climat qu’en Topazerie où nous bénéficions d’un peu d’influence océanique et beaucoup de continentale (chaud ou froid et sec, sauf quand l’océanique s’en mêle...).
Prenez soin de vous les filles.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 20/08/2020 à 21h17
Topaze55:
Ici, c’est plus l’aber Ildut
.

Moi pas comprendre ... pour le reste, je comprends que je suis assez d'accord, intuitivement.
Mes rhumatismes vous saluent bien bas ( euh, dans le bas du dos, des deux côtés, et sur l'ensemble du bras gauche ... qui est en bas ou en haut suivant l'humeur)

Bon, sinon, je présume que ça ira mieux demain, ou après demain, ou un peu plus tard, si jamais ce site perdure ... ou merdure, on verra plus tard, c'est sûr, ah ça çé sur

Super Solo

rank_5.png

Le 22/08/2020 à 19h03
L’escapade bretonne rejoint le registre des souvenirs. Retour à la réalité.
Allez, on essaie de motiver les rescapés !

Yoda Solo

rank_special.png

Le 23/08/2020 à 14h19
journée sans ici aujourd'hui, contre coup du déménagement, mes f18 et f20 absente ? la rando la fatigue ? les vacances qui se terminent, il me reste une semaine et je n'ai rien vu :(
malade cette nuit bref
....

un jour sans ...........

demain état des lieux de l'ancien appart, hier j'ai vu une copine, et ma maman arrive mardi ....

allez je pense à vous et prenez soin de vous surtout

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 24/08/2020 à 14h58
Bah, a bien y réfléchir, c'est pas idiot, ce qu'il disait, Aristote.

Bon sinon, j'ai fini par taper "aber ildut" sur wiki ... si je meurs un jour, j'aurais au moins appris un truc sympa aujourd'hui. C'est maigre, mais c'est déjà ça.

Super Solo

rank_5.png

Le 24/08/2020 à 19h45
Borri, je sais que ce ne sera pas facile à recaser dans une conversation l’Aber Ildut, mais c’est un coin chouette

Super Solo

rank_5.png

Le 28/08/2020 à 19h55
Topaze55:
Borri, je sais que ce ne sera pas facile à recaser dans une conversation l’Aber Ildut, mais c’est un coin chouette

Si, si, c'est très facile à recaser !

Je parlais l'autre jour à ma mère de mes recherches généalogiques, de Lanildut, qui m'avait du coup fait penser à l'aber ildut, et du coup à toi, et, en même temps, d'un autre détail de ma petite vie, mais qui n'avait rien à voir ni avec ce site, ni avec internet.... sauf que là, présentement, j'ai oublié ce détail.

Tu vois bien, je suis très facile à recaser, au moins dans la conversation ! :hehe

Edité par borri2 Le 28/08/2020 à 19h56

Super Solo

rank_5.png

Le 28/08/2020 à 21h16
Super ! Génial ! J’imaginais mal ce recasage mais tu y es parvenue...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 29/08/2020 à 20h49
je reviens de chez mes grands parents :) de 99 et 97 ans autonomes et en forme chez eux ....
journée en famille, je suis hs ce soir, épuisée, ma maladie progresse, entre le déménagement et tout le reste, pfuit

et lundi c'est la reprise, je lève le pied pour le sport mais je vais devoir continuer, même si l'épreuve est dans 4 semaines .... voilà

bon courage à vous les solos

Super Solo

rank_5.png

Le 30/08/2020 à 19h42
Topaze55:
Super ! Génial ! J’imaginais mal ce recasage mais tu y es parvenue...

:berk :berk c'est bien la première fois de ma vie que je suis traitée de parvenue... j'espérais mieux... vu à quoi je parviens, j'espère mieux, sans perdre de vue que le mieux est l’ennemi du bien,parce que c'est vrai, vu que c'est Maman qui me l'a dit.

Super Solo

rank_5.png

Le 30/08/2020 à 19h51
Décidément, cet Aristote, il aurait été rien qu'une femme, il aurait pu laisser sa trace dans l'histoire !!!

Bon ... nan, j'ai pas envie de commenter plus avant .... une petite pensée pour Louise Michel au passage.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 31/08/2020 à 07h20
reprise aujourd'hui .... pas trop envie, mais bon

courage à tous les bosseurs du jours et de la semaine et du mois :)

prenez soin de vous surtout

Super Solo

rank_5.png

Le 31/08/2020 à 21h37
Courage Adromaca
J’ai eu la chance de reprendre en milieu de semaine, le mercredi, ce qui rend la tâche plus facile...
Demain, c’est le grand jour : rentrée des classes. Normalement, tout est prêt de notre côté, mais on ne sait jamais, avec 1 000 élèves qui reprennent le chemin de l’école...
Bonne reprise à tous

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté