Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'été mouvements d'humeurs

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 02/07/2020 à 01h01
Reprise du message précédent

Bonsoir les solos,

Adro : moralement ça va je tiens le coup. Je sens que j'ai besoin de soutien et d'aide.

Borri : chouquette aura 8 ans dans quelques jours donc j'ai encore le temps d'être mamie. J'ai 30 ans de différence avec chouquette.

Balcon : en cours de travaux. Tout sera terminer ce soir. Rdv psy en début d'après-midi.

Bonne nuit à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 8 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 02/07/2020 à 22h47
Je ne sais pas si Borri me compte dans les mamies...
Pour ma patronne, on a repris la même, ce qui ne me dérange pas trop. Reste à voir pour la com’ d’agglo, car elle voudrait retrouver son poste de présidente.
Prenez soin de vous les solos

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 10/07/2020 à 21h36
Toujours qu’une demie patronne puisque l’installation de l’agglomération est prévue la semaine prochaine...
Bon, on va quand même profiter du weekend prolongé pour faire la petite escapade prévue initialement en avril.
Bon weekend à vous aussi, les solos

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 11/07/2020 à 08h26
chouette topaze pour l'escapade :)

je travaille lundi pour ma part

ici j'avais prévu d'aller voir mes grands parents au 1er mai, et je vais y aller fin août maintenant :) je suis contente ...

profitez bien :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 12/07/2020 à 22h07
Mouais, mon intuition se confirme : le club des mamies, c'est une idée, certes, mais pas une bonne.

Bref... après un intermède amical de quelques jours, j'en reviens à mes préoccupations du moment : gérer mes déchets, verts pour demain, ou un peu plus tard, et dans ce cas pas avant mercredi, vu que mardi, tout le monde s'attend à en prendre plein la vue. Bref.... à chacun(e) ses artifices.

Topaze, je te compte pour une demi-mamie d'un projet avorté.. si tu comprends pas l'humour, demande à ta moitié, je pressens qu'elle saurait te faire rire sur mes expressions débiles, et si jamais pas c'est toi qui la fait rire, mais pas elle : tu sais ce qu'on dit : "homme qui rit, à moitié dans ton lit".
Enfin, j'ai rien contre les tiers facilitateurs non plus, pourvu que vous vous marriez... euh ... que vous en rigoliez ensemble d'un commun accord .. enfin...euh ... il me semble que mon expression s'enlise, là ! (ahhh mais si jamais elle se prénomme Lise !!! aïe ! on frise l'incident diplomatique !! )

Bon, Topaze, fais comme si j'avais rien dit, ce serait plus simple !

Euh ... Lise aussi, on est d'accord : le projet de club des mamies, c'est pas une bonne idée, même si c'est la mienne, au départ.

Adro ... euh, je te réponds sur l'autre fil

Sinon, ici, ça va pas pire que d'hab, et il fait beau. Le soleil se lève tôt et se couche tard, on appelle ça l'été, par ici.

Edité par borri2 Le 12/07/2020 à 22h28

Ils sont fous, ces romains !

Super Solo

rank_5.png

Le 15/07/2020 à 21h00
Borri, les cachets ne font plus effet...
Cette petite escapade s’est bien déroulée et a fait du bien.
Demain, c’est le grand jour : élections du président ou de la présidente qui va devenir mon patron-ma patronne pendant 6 ans. Le suspense est à son comble !
Allez, bonne soirée les solos et prenez soin de vous

Super Solo

rank_5.png

Le 17/07/2020 à 19h32
7h38, plus tard, les débats sont terminés et les élus installés. Y’a plus qu’à les rencontrer et à bosser à leur service pendant les 6 ans à venir. Obligé de constater que j’ai participé à la dernière installation de ma carrière, normalement... ça donne une petite tonalité particulière de se dire que je suis dans la dernière ligne droite ;)

Super Solo

rank_5.png

Le 17/07/2020 à 20h54
Mouais ... pour les cachets, j'attendrai d'avoir un quelconque droit à l'intermittence du spectacle.

Bon, là, virtuellement, c'est de bon cœur et gratuit ... pour la réalité, c'est pas le moment de se lancer !

Enfin, je dois avouer que quelques secondes par an, je fais rire quelques personnes, mais bon ... quelques secondes !!!

Topaze, pour ta dernière ligne droite, je te conseille d'être souple la plupart du temps, pour pouvoir être raide et intraitable quand il le faut... enfin, j'imagine bien que je ne t'apprends rien, mais c'est la mode, en ce moment : la réhabilitation de la fonction publique (et en particulier territoriale) ... encore loupé pour moi , je fais partie de la nationale, mais, franchement : je m'en contrefous.

Vivement la retraite, leurs jalousies m'auront épuisée !

Moi qui étais dans le travail d'une impartialité en même temps d'acier, de marbre, d'eau salée, et d'une suave mobilité intellectuelle, pourvu qu'on me laisse m'exprimer !!!... bah oui, mais mes deux seins en on décidé autrement. Snif !

Bref : ah oui, un indice ! là j'écoute ma radio préférée, ça permet de relativiser.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 18/07/2020 à 11h09
borri :) courage

lise, diablotine et tous les autres comment allez vous ?

topaze dernière ligne droite, ça fait presque rêver :) bon .... je déménage et se sera seule enfin juste mes enfants leurs amis et mon neveu et mon ex mari ...
j'aurais 2 semaines ici pour remettre en état pour l'état des lieux
je déménage dans 3 semaines ... ça devrait rouler :) ou presque, je serais en vacances le jour du déménagement, j'espère ne rien oublier et ne rien foirer

je me suis coincée le dos la semaine dernière donc pas de sport ni moyen d'aller au boulot en vélo, j'ai optée donc pour le métro en masque :)

voilà ...

mon charmant pcr, vient de partir :) et oui il est du matin ... je suis seule pendant 2 semaines (enfin presque car les après midi mes enfants vont venir m'aider ... ) j'aimerais voir mon charmant un peu plus souvent du coup ... on verra ....

en attendant se sera cartons, reprise du sport (piscine ça convient à la chaleur et mon dos ) ... plus tard boulot en vélo et reprise du vélo et de la course ... un peu plus de 2 mois avant l'épreuve ... pfuit ...

voilà ........... dernière ligne droite pour moi aussi mais pas la même que toi topaze :) quoique ensuite je penserais à l'autre dernière ligne droite

après 18 ans ici ... partir c'est pas si simple, mais tellement nécessaire :) que ... voilà quoi il faut savoir partir :) en beauté :)

prenez soin de vous les solos

ça commence à faire beaucoup de choses pour moi :) lol ...........

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yoda Solo

rank_special.png

Le 22/07/2020 à 00h25
Coucou les solos,

Adro : ça va mieux je me met moins la pression. Bon courage pour ton déménagement.

Je continue à préparer la rentrée avec un double niveau ce2/cm1 le temps que chouquette passe le wisk. Un week-end qui a passé très vite. Une journée de samedi avec chouquette et sa marraine à Concarneau. Dimanche anniversaire de chouquette. Elle a eu 8 ans. Hier (mardi) après-midi randonnée avec chouquette.

Bonne nuit à tous et prenez soin de vous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 8 ans.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 22/07/2020 à 12h42
bon anniversaire à ta chouquette :) et change ta signature du coup :) lol ...

il fait trop chaud ici en ce moment pour moi et c'est très compliqué, mais ça avance quand même un peu, le soucis c'est que je n'arrive pas à faire le sport ... enfin bon on verra :)

prenez soin de vous les solos

Super Solo

rank_5.png

Le 22/07/2020 à 19h28
Avant la dernière ligne droite qui va s’étaler sur 6 ans, il me reste la réalité : le patron est parti pour profiter de vacances méritées et il m’a laissé les clefs de la boutique, pour 3 semaines, avant que je ne me sauve à mon tour. J’espère que la boutique ne va pas brûler ou s’effondrer, sinon les clefs ne seront pas d’une grande utilité ;)
Prenez soin de vous et profitez de chaque bon moment, les solos

Super Solo

rank_5.png

Le 11/08/2020 à 21h11
Pas de message sur l’humeur du jour depuis le 22 juillet, je crois que c’est plié...
Bon, je suis toujours connecté, donc si ça vous tente, message privé et je vous transmets mes coordonnées.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/08/2020 à 13h42
j'avoue qu'avec le déménagement, durdur pour moi de me connecter ... et d'avoir du temps
et si on y ajoute la chaleur là il n'y a plus personne courage à toi topaze

et à vous tous également

Super Solo

rank_5.png

Le 12/08/2020 à 22h01
Topaze55:
Pas de message sur l’humeur du jour depuis le 22 juillet, je crois que c’est plié...
Bon, je suis toujours
connecté, donc si ça vous tente, message privé et je vous transmets mes coordonnées.

Mouiii ! enfin, tu pourrais prendre l'initiative, aussi !

Edité par borri2 Le 12/08/2020 à 22h07

Super Solo

rank_5.png

Le 19/08/2020 à 16h54
Pour faire plaisir à Borri
Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin...
Nous voyons se dessiner la fin de notre escapade de 2 semaines en Finistère Nord. Des souvenirs plein la tête, avec ces magnifiques paysages. Nous avons fait le plein d’iode aussi et profité de la fraîcheur alors que chez nous, il faisait 38°. On reprend la route vendredi et ferons ces 850 km en 2 fois, pour ménager pépère...
Au boulot ou en vacances, prenez soin de vous.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté