Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur de printemps

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 02/04/2020 à 23h18
Reprise du message précédent

Bonsoir les solos,

:D :champagne :cotillons

Rdv cet après-midi avec le chirurgien qui a opéré chouquette fin janvier. Arrêt de la kiné jusqu'à la prochaine opération (enlever la broche et la vis du fémur droit). Le fémur se solidifie très bien. La broche et la vis gêne beaucoup chouquette donc opération prévue fin avril début mai au lieu de juillet.

Lundi on reprendra l'école à la maison comme avant.

Les solos prenez soin de vous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 03/04/2020 à 21h28
Bonsoir,

Lise, c'est cool pour chouquette.

Mes loulous sont partis chez leur papa, F4.5 faisait une petite mine mais pas de pleurs cette fois-ci !
Aucune motivation... je dois encore me plonger dans le dossier divorce...

Bon week-end à tous

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Super Solo

rank_5.png

Le 05/04/2020 à 18h48
Bon courage les solos qui subissent le confinement dans des conditions difficiles.
A la campagne, dans une maison, c'est moins compliqué : on peut bricoler dans le jardin et prendre un chemin de champ pour prendre un bol d'air. Le fait d'avoir repris le chemin du boulot me fait également du bien : rencontrer du monde et rentrer à la maison avec quelque chose à raconter.
Adro, j'espère qu'ils patienteront pour l'appartement.
Lise, bon courage pour l'intervention à venir
Prenez soin de vous

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 05/04/2020 à 19h07
diablotine, courage pour tes loulous chez le papa :) et ici mes grands n'y vont plus, bon ils sont majeurs, mais avec le confinement, on a arrêtés :)

lise courage avec choupette :)

topaze super tout ça ...

je suis allée courir aujourd'hui, 35 mn en fractionné, pas évident mais bon ... et pis c'est tout, voilà quoi, ma f19 va bien, les autres aussi je pense mais je ne les vois pas :)

courage à vous

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 14/04/2020 à 22h12
Une pensée pour ceux qui sont confinés jusqu’au 11 mai, même si c’est pour une bonne cause : se débarrasser de ce satané virus.
Nous allons pouvoir préparer la reprise des services, pour que tout soit opérationnel lorsque le feu vert sera donné.
Prenez soin de vous les solos

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 15/04/2020 à 12h29
merci topaze e principe je vais pouvoir reprendre mon travail, j'espère que se sera au même rythme car travaillez plus je ne vois pas comment je pourrais faire :( et que je pourrais travailler, et ne pas être licenciée
j'espère que je vais pouvoir visiter l'appart aussi :) économie de loyer oblige ça m'aiderait :) lol
oui je sais c'est égoïste :)

on ne sort pas avec ma f19, presque 20, je n'ai pas vu ma dernière depuis 8 semaines ... et les deux grands depuis le confinement mais comme ils habitent pas loin c'est moins soucieux

on fait au mieux au vu des circonstances, je sors une fois par semaine pour courir, la dernière fois je n'ai pu faire que 15 mn en fractionné :( nulle, ma fille sort une fois par semaine pour faire les courses ... voilà

prenez soin de vous :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 24/04/2020 à 19h33
Ma pauvre Adro, il ne reste plus que nous :(
La perspective de déconfinement a un peu accéléré mon rythme de travail.
J’ai respecté les consignes de prise de 5 jours de congés, dont 2 cette semaine, mais j’ai bossé la moitié du temps.
Place au weekend !
J’espère que tu vas retrouver ton rythme de travail et aller visiter cet appart qui correspond mieux à tes besoins et moyens...
Prends soin de toi !

Yoda Solo

rank_special.png

Le 25/04/2020 à 14h55
merci topaze :) et oui le confinement a fait fuir tout le monde ....

soleil de retour ici et ça fait du bien, je pensais mal vivre le confinement mais en fait c'est surtout le manque de lumière que je vis mal, mais j'ai hâte d'être à la fin, au moins pour les rencontres ... :)

d'ailleurs en parlant de ça, avant j'ai fais une rencontre, un rdv tout se passe bien, enfin je le croyais, on flirte ... et ensuite plus rien, zéro nouvelles et pas de réponses à mes messages ... quid ?
et là un autre qui après une semaine de discussion me bloque tel et tout ... bref
si vous savez les raisons, merci pour votre aide :) lol ...

je ne suis pas douée pour les rencontres, mais confinement oblige, je trouve que ça "discute " mieux j'espère qu'il y aura des suites et aller au delà du premier rdv :) lol

allez courage à toi topaze et à vous toutes et tous, prenez soin de vous les solos :)

Super Solo

rank_5.png

Le 25/04/2020 à 18h55
adromaca:
merci topaze :) et oui le confinement a fait fuir tout le monde ....

Je suis toujours là ! Je vous lis parfois, il est vrai sans intervenir. Mais faire l'école à la maison pour mes quatre loustics ne me laisse guère le temps de surfer sur Internet.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 25/04/2020 à 21h59
j'imagine tintamarre, tu as quel niveau ? j'ai aussi 4 enfants mais 1 qui fini ses études et les 3 autres en post bac c'est facile :) lol
ça aurait été il y a 10 ans ça aurait été différent pour moi :)

alors courage et plein de pensées à toi
et aussi à lise

et à vous toutes et tous :)

je suis allée courir aujourd'hui 28 mn .... je ne progresse pas mais je tente de maintenir quand même :)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 25/04/2020 à 23h34
Bonsoir les solos,

Pas trop le temps de passé par ici et pas trop le moral. Le confinement devient de plus en plus difficile pour chouquette. Ma grand mère maternelle est décédée mercredi midi :crybaby

On continue l'école à la maison et on continuera à la rentrée prochaine. Mes choix de livres sont fait.

Bonne soirée à tous et prenez soin de vous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 26/04/2020 à 12h36
oh lise :( toutes mes condoléances :( je pense fort à toi et à ta chouquette ....

Super Solo

rank_5.png

Le 26/04/2020 à 14h17
Lise29200, je suis vraiment désolée...

adromaca:
j'imagine tintamarre, tu as quel niveau ? j'ai aussi 4 enfants mais 1 qui fini ses études et les 3 autres en post bac c'est facile :) lol
ça aurait été il y a 10 ans ça aurait été différent pour moi :)

alors courage et plein de pensées à toi

Grande section de maternelle, CE1, CM2 et 6ème... Cela ne me laisse guère de répit ;)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 26/04/2020 à 18h11
ok tintamarre en effet :) pas facile ....

alors quand mon ainé était en 6ème, mes filles étaient en ce2 et cp et gs
heureusement ils ont grandis :)

et les tiens aussi vont grandir ... cette année j'ai fais ma déclaration d'impôts et je n'ai pas rattaché mon fils de 24 ans qui volent de ses propres ailes :D un grand pas, tu verras quand tu y seras :)

courage à toi ...

Super Solo

rank_5.png

Le 27/04/2020 à 00h09
Merci Adromaca ! Oui, ils grandissent tellement vite ! Mais quand on est "la tête dans le guidon", c'est un peu au jour le jour... Et on a du mal à imaginer qu'un jour ils auront 24 ans ;)

Super Solo

rank_5.png

Le 27/04/2020 à 16h51
https://www.youtube.com/watch?v=4UX6Wsr8GMU

un hasard de découverte, sur la radio la plus subversive de France ... france inter !
j'attends les belges avec impatience, je suis sensible à leur humour....

enfin, bref, les chansons à chaud, ça vaut ce que ça vaut, mais ça a le mérite d'exister.

Je ne vous cache pas que je suis en planage existentialiste, mais comme j'ai l'habitude, c'est pas alarmant.

Comme me disait ma potesse d'adolescence ; t'inquéquéte dont pas, j'ai la bitrude. ... bon pour l'orthographe, j'ai un doute, mais le doute, j'ai l'habitude : il m'habite, depuis l'enfance.

Ils sont fous, ces romains !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté