Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur de printemps

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 26/03/2020 à 15h26
Reprise du message précédent

Mais vous êtes tous fous ! c'est vrai que la solitude rend fou, mais qui vous a dit que moi aussi, j'ai des soucis d'arthrose ?

ça , c'est un coup de mon chat, c'est sûr : il est télépathe ... faut dire que l'arthrose, il connait, lui aussi, et l'humidité , faut avouer que ça n'arrange rien !

En en parlant avec Maman, elle m'a bien signifié que l'arthrose n'a rien à voir avec l'arthrite déformante (et elle sait de quoi elle cause : elle est une station météo à elle toue seule !), qui est plus sensible au changements de météo....du coup, le doute subsiste.
Ce doute là, qui me rend folle, attentive, et .... faut bien l'avouer : un peu plus con et beaucoup moins conne.

Bon, sinon, ici, ça va : mon chat a des liberté ici, un confort de vie, que seule, je n'aurais pas pu lui proposer.

Il va falloir que je me résolve à un aveu : je déteste les amalgames... ouais , je sais, c'est pas simple, mais ça fait un long moment que ça dure, pour moi... bon, là, je peux faire la fière, vu que je suis à l'ouest, mais bon .... va falloir qu'on patiente un peu après "la vague de l'est", pour pouvoir à nouveau sortir par ici... ça fait sérieusement ièch.

Ils sont fous, ces romains !

Yoda Solo

rank_special.png

Le 26/03/2020 à 16h44
Coucou les solos,

Merci pour vos messages.

Après de multiples péripéties et un gros ras le bol mardi et hier, le médecin qui suit chouquette a décidé de faire sortir chouquette demain. Elle retournera au centre de rééducation pour continuer ces séances de kiné et d'ergotherapie 3 fois par semaine (tant que l'hôpital de jour est ouvert). Je me suis battue comme j'ai pu pour me faire entendre et j'ai réussi. J'ai du faire intervenir une tierce personne mais tant pis.

Prenez soin de vous et de vos enfants.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/03/2020 à 14h32
super nouvelle lise :) bravo à toi et bonne continuation dans le rétablissement de ta puce

ici plus de kiné, ni de rdv cardio ni psy ni rien ... bref :( hier je suis allée courir dans ma cour d'immeuble, 30 mn ... et du coup hier soir j'ai réussie à m'endormir avant minuit et j'ai bien dormi :) lol ... même pas eu de douleurs de l'arthrose depuis 48h :)

sinon ras, confinement et encore :) voilà

courage et prenez soin de vous

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 27/03/2020 à 15h02
Souriez, c'est vendredi ! et mon petit doigt m'a dit que demain, ce sera samedi, mais ça, ça reste à vérifier.
Sur cette notion philosophique, je file à la sieste : le sommeil augmente les défenses immunitaires, à ce qu'on m'a dit ... mais faut manger, aussi.... du coup, je vais peut être aller faire les courses (à pieds, moins d'un km, et moins d'une heure ... pffff!)

Super Solo

rank_5.png

Le 28/03/2020 à 21h42
Bon, vu que c'est pas trop dynamique par ici, je me fends d'une confidence : j'ai eu deux grands père et deux grands mères, contrairement à pas mal de mecs que j'ai croisée, qui, eux, n'avaient qu'un grand père, patronymique. CQFD

Super Solo

rank_5.png

Le 29/03/2020 à 14h46
Passé du confinement de la semaine au confinement du weekend... C’est vrai que ça change tout.
Sérieusement, je reprends une activité partagée entre bureau et télétravail, à mi-temps pour chaque.
Chouette, avec le changement d’heure, on a été confinés une heure de moins.
Je soigne mon arthrose, avec des anti-inflammatoires en auto-médication (puisque mon médecin ne veut pas à cause du COVID19). Ça me fait du bien et j’ai également repris un peu la marche, en tentant de respecter le cadre légal.
Borri, je n’ai connu que mon grand-père et ma grand-mère, du côté maternel. Du côté de mon père, ils étaient tous 2 décédés.
Lise, je prendrais bien soin de mes enfants, mais il faudra attendre la fin du confinement. Heureusement, ils peuvent se débrouiller sans moi.
Allez, prenez soin de vous, les solos

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 29/03/2020 à 14h57
Bonjour les solos,

Chouquetteest rentrée vendredi. On va pouvoir reprendre un rythme un peu plus normal. Chouquette ira au centre de rééducation 3 fois matinée par semaine pour la kiné et l'ergotherapie.

Bonne fin de week-end à tous.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 29/03/2020 à 14h58
courage à vous ... ici aussi de confinement de week end :) lol

pour l'arthrose je masse avec une he au gimgembre et impec :) courage

sinon borri :) j'ai encore mes grands parents maternels :) .... je devais aller les voir début mai on verra, ils ont 99 et 97 ans
j'ai 52 ans ans ...

du côté de mon père j'ai ma grand mère que je ne vois plus depuis 24 ans maintenant elle est encore toute jeune mais malade (enfin jeune c'est relatif elle a 88 ans ) mon grand père qui est juste géniteur de mon père il est dcd il y a 3-4 ans je crois ... mon père a du le voir 2 fois il me semble ... voilà ...

j'ai plutôt de la chance de ce côté là :) voilà

et bon dimanche et plein de pensées à vous toutes et tous, et toi aussi lise prends soin de toi avec ta choupette :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 30/03/2020 à 18h05
Coucou,
Je n'arrive plus à suivre mais je pense à vous ;)
Prenez soin de soin et de vos proches

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Super Solo

rank_5.png

Le 30/03/2020 à 20h34
Citation=
adromaca:

he au gimgembre

euh tu veux bien parler d'une huile essentielle ? au gingembre ? mais on la met où ? et ça sert à quoi ?
et où qu'on en trouve ?

Edité par borri2 Le 30/03/2020 à 20h36

Yoda Solo

rank_special.png

Le 31/03/2020 à 12h32
borri2:
Citation=
adromaca:

he au gimgembre

euh tu veux bien parler d'une huile essentielle ? au gingembre ? mais on la met où ? et ça sert à quoi ?
et où qu'on en trouve ?

oui c'est ça et je l'applique en massage, selon certains points, pour l'arthrose sur la douleur ... et ça se trouve sur internet .. voilà ..

coucou diablotine et tous les autres, prenez soin de vous

Super Solo

rank_5.png

Le 01/04/2020 à 07h11
Ambiance bizarre, on est le 1er avril et même pas envie de céder à la tentation d'un petit canular…

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 01/04/2020 à 12h38
tu devais pourtant topaze :) lâche toi

bon allez en ce 1er avril j'imagine un canular :) on serait tous confinés chez nous, interdit de sortir et autres ... ok franchement se ne serait pas drôle et c'est un très mauvais canular :D

j'aurais pu dire je déménage ... visite de l'appart du 17 mars annulée et reportée au 1er avril et ??? pas de nouvelles, annulée c'est certain, mais ensuite ? je sens que cet appart hlm va me passer sous le nez :( ggggrrrr ... se sera tant pis pour moi

bref, le moral n'y est pas du tout aujourd'hui ... alors je ne vais pas vous pourrir :( je ne peux même pas avoir de la tendresse ou du sexe, ou les deux ... juste marre au final ... 5 ans que je suis séparée et seule ... bref ...

allez haut les cœurs il parait, mais le cœur n'y est plus ... prenez soin de vous

Grand Solo

rank_6.png

Le 01/04/2020 à 20h16
Coucou les solos,
Confinement = télétravail à 100% pour moi
Plus aide au devoir de l'ado.

Courage Adro, j'espère que l'appartement t'attendra. Courage, Je comprends ton sentiment que la solitude....

Cool lise pour Chouquette ! Et pour toi du coup

Topaze : je sens qu'il va falloir recommencer les élections ! Ça va pas être simple !

Prenez soin de vous les solos

On ne naît pas femme, on le devient

Super Solo

rank_5.png

Le 01/04/2020 à 23h21
Oulala ! y'a pas de poisson d'avril !

Bon, j'en fais un , à prendre au moins au 3ième degré :

JE VAIS TRES BIEN ... voilà, c'est fait.

Je double d'une référence musicale, pour compléter les degrés pairs :

https://www.youtube.com/watch?v=1SskGvHYOMU

Yoda Solo

rank_special.png

Le 02/04/2020 à 23h18
Bonsoir les solos,

:D :champagne :cotillons

Rdv cet après-midi avec le chirurgien qui a opéré chouquette fin janvier. Arrêt de la kiné jusqu'à la prochaine opération (enlever la broche et la vis du fémur droit). Le fémur se solidifie très bien. La broche et la vis gêne beaucoup chouquette donc opération prévue fin avril début mai au lieu de juillet.

Lundi on reprendra l'école à la maison comme avant.

Les solos prenez soin de vous.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté