Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hivers

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 25/12/2019 à 01h19
Hello solo,

Joyeux Noël à tous !
Profitez bien de vos proches et ses gens que vous aimez.

On ne naît pas femme, on le devient

Yoda Solo

rank_special.png

Le 25/12/2019 à 18h18
Bonsoir les solos,

Joyeux Noël à tous.

Quelques jours en famille nous fait du bien. On repart en Bretagne vendredi. On va en profiter à fond.

Bonne soirée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 26/12/2019 à 07h41
Bonjour les solos,

Joyeuses fêtes 🥂
Venue complexe pour G25.... TGV annulé... Nous avons trouvé un Ouigo de dernière minute... Les bus nantais en grève et en traffic reduit... Il a fini par avoir son Ouigo a 10 minutes du départ... Merci les controleurs qui l'ont laissé embarquer... Je suis allée le chercher en voiture a Paris... 6 heures pour faire l'aller retour... Au lieu de 3h maxi...
Mais G25 a passé Noël avec nous c'est le principal...

Départ prévu dimanche fin de journée...
Espérons un TER, le metro 4 et le TGV...
Oui je sais j'en demande beaucoup...
Il bosse lundi.... 🤔

Noël en famille s'est bien passé.. Tout le monde a été gâté... G25 a eu son apple watch... Il n'y croyait pas... Je l'ai vu les yeux émerveillés... Ca fait plaisir...et plein de bisous a maman Noël... Ca aussi ca fait plaisir... Il est toujours bisous calins avec moi... Cest génial...

Nous allons profiter des quelques jours pour mettre a jour son CV et préparer une lettre de motivation.. Il veut changer de boulot...
En plus, sa boite vient de perdre un gros contrat... Le personnel est démotivé... Les chefs encouragent a regarder ailleurs... A moins qu'il soit licencié... 😉
Je n'ai pas peur pour ca il saura rebondir...

Bonnes vacances,
Bonnes fêtes,
Profitez bien...

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 26/12/2019 à 21h37
Et voilà...
Le TER de dimanche est annulé...
Fais ch... La SNCF...

Solution de repli ??

Yoda Solo

rank_special.png

Le 26/12/2019 à 22h16
Bonsoir les solos,

Pourlui : regarde régulièrement sur le site de la sncf. Les horaires de ter sont mise à jour régulièrement.

Retour en Bretagne demain soir. Ter, métro ou à pied, tgv et ter. Le tgv n'a pas son terminus habituel donc on arrête au terminus prévu par la sncf et on prend un ter ensuite.

Notre semaine en famille a été une bouffée d'oxygène. Chouquette a fait connaissance avec mes cousines et cousins. Moi j'ai revu des cousines et cousins que je n'ai pas vu depuis au moins 20 ans.

Bonne soirée à tous.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 27/12/2019 à 10h53
Et voila.. TER annulé...
On a échangé le billet pour le même TGV mais en demandant le remboursement du TER... Résultat on doit payer le nouveau billet en attendant le remboursement sur la CB....
Résultat on repaie encore 43€... Pffff
Au total on a payé 183€ alors que l'aller retour est censé couter 90€... En attendant les remboursements... Pfffff

Et dimanche un aller retour à Paris Montparnasse....

Bon je vais pouvoir profiter de mon G25 quelques heures de + cest le seul intérêt...

Merci la SNCF de tous ces problèmes... 😮😮

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/12/2019 à 12h28
j'espère que les fêtes se sont bien passés pour vous, ici impec avec ma sœur et mon papa et mes 3 filles .... on a eu la chance de discuter via écran avec mon neveu qui est au brésil :) trop cooooooooool ....

lise :) super ces retrouvailles familiales ça ressource bien :)

pourlui coool d'avoir vu g25, pour la sncf je compatis, mon ex mari est allé chercher ma f17 au début des vacances, 550 kms aller et pareil au retour ... et pour le départ on ne sait pas encore ...

cchérie plein de pensées à toi et à tous les parents solos, d'ici et d'ailleurs, présent et moins présent :)

prenez soin de vous :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yoda Solo

rank_special.png

Le 28/12/2019 à 21h50
Bonsoir les solos,

On est rentrée hier soir. Le trajet a été très long. Chouquette commençait à s'énerver dans le Ter qui partait de St brieuc. Ce matin repos et cet après-midi courses et jeu de société. Demain repos. On va profiter de la semaine pour se reposer.

Bonne soirée à tous et profiter à fond des gens que vous aimez.

Super Solo

rank_5.png

Le 29/12/2019 à 09h10
Une petite pensée pour ceux qui galèrent à cause des transports, que ce soit pour leurs déplacements quotidiens ou pour des retrouvailles familiales.
Par ici, épargnés par tout ça : peu de transports ferrés, donc peu de perturbations. Pause plutôt cool, même si nous avons fait quelques visites familiales.
Nous avons croisé tous les enfants, plus ou moins longtemps selon leurs disponibilités. Ils vont bien, c’est l’essentiel.
Pour cette fin d’année, comme depuis plusieurs années, ce sera un petit réveillon tranquille, à la maison. Nous envisageons quelques écarts gastronomiques, mais avec modération.
Prenez soin de vous !

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Grand Solo

rank_6.png

Le 30/12/2019 à 15h21
Hello à tous, bonnes fêtes, de l'enthousiasme et de l'espoir pour passer à travers toutes sortes d'embêtements.
Pas de pause pour moi; des repas de fête un peu bousculés par maladie et changements d'horaires. Une pagaille monstre au boulot, du fait d'un manque d'anticipation et d'organisation (venant d'en haut) de devoir faire des choses impossibles en l'état (comme de devoir être à deux endroits à la fois) de ne pas avoir le droit de faire de telle façon, mais de n'avoir aucune autre solution tout en devant faire quand même. Tailler fort dans les priorités avec des jeunes qui ne comprennent pas et sont un peu en rage, à juste titre dans un certain nombre de cas. Et j'en passe bien sûr. Mais bon. L'équipe tjrs aussi soudée.
Je risque de passer un drôle de réveillon, au boulot. Soit avec des jeunes mécontents de ne pas pouvoir faire un truc sympa, (strictement impossible à réaliser seule en si peu de temps) soit j'ai l'autorisation de les emmener en ville, et là, je risque de leur courir un peu après aussi pour les ramener... A voir.

La cuisine est devenue fonctionnelle bien que non finie. On fait un peu en attendant le retour du technicien. Bientôt, ça va être tout beau. Ma super machine à café - cadeau de Noël attend son étagère, mais à bien attaqué son taf.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 30/12/2019 à 17h20
je profites, mon g24 est rentré hier et dors ici jusqu'à mercredi :) mes f18 et f19 sont ici aussi .... l'appart est plein j'adore ça :)
et j'ai aussi ma f21 ici en visite avec son copain ... ils vont même peut être dormir là demain soir

j'adore ... hier ils étaient tous là également :) bref ...

je profites de mes enfants :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 30/12/2019 à 20h40
Hello,

Profitez bien des vôtres ☺️☺️ c'est important ☺️
J'ai eu mon G25 pendant 10 jours c'était génial...
J'ai même été invité à boire un verre avec ses amis... Ils tenaient à inviter la maman de G25 tellement ils en entendent parler 😊😊
Et maintenant il va profiter du réveillon du nouvel an avec ses copains et copines de chez lui.. ☺️

Bon réveillon les solos,
Ici tranquille avec soeur et quelques amis...

Grand Solo

rank_6.png

Le 31/12/2019 à 08h50
Coucou les solos
Bon réveillon à tous.
Ici, On profite aussi des enfants et des amis.
Courage pour ceux qui bossent !

Bravo pour la cuisine Minymir
Moi, Le tri et le rangement continue.

On ne naît pas femme, on le devient

Yoda Solo

rank_special.png

Le 31/12/2019 à 21h10
Bonsoir les solos,

Bon réveillon à tous.

Un réveillon tout simple avec ma chouquette.

Bonne soirée à tous.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 01/01/2020 à 00h08
bonne année lise et à vous tous

ici aussi simple, avec mes enfants, leur papa et le copain de ma grande :) voilà
jeux et tout comme on aime ... et c'est le principal :)

prenez soin de vous, et que vos souhaits puissent se réaliser en 2020 :) année nouvelle à l'horizon version 2.0 :) lol ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté