Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeurs d'automne

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 18/12/2019 à 00h06
Reprise du message précédent

humeur: mon plombier est de retour (après une jolie bourde de tel de ma part) et vient vendredi à 60%
humeur: j'ai donc "renvoyé" le 2e plombier qui m'a répondu après, et le 3e qui est venu vite fait voir mais n'avait pas encore pu me faire le devis et tentait de me dépanner jeudi.
Sympa tous... au final;
humeur: le réparateur de l'électroménager, hyper efficace sur ce four quasi neuf, mais stocké avec un peu d'humidité et s'amuse à faire sauter les plombs.
Humeur: un grand bravo à frangin qui fait un boulot de fou, et une cuisine qui commence à ressembler à quelque chose.
Humeur plus perplexe envers mon garagiste (avec trois renvois de téléphone en boucle) pour mettre mes pneus neige. Sauf que j'en aurai besoin la semaine prochaine si je vais bosser dans le grand froid là-haut...(fini le vélo: 7km de montée de montagne). ça va se finir au truc d'à-côté qui risque de ne pas vouloir monter les deux un peu abimés (visiblement un ptit problème de parallélisme) et qu'il va falloir soit que j'en rachète, soit que je reste avec deux pneus routes derrière. J'hésite.
Humeur, j'ai du mal avec tout ça à me concentrer sur les prépas de Noël (qu'on ne fêtera pas dans ma cuisine, vous l'avez compris) ainsi que sur le mariage de fifille dans un mois.
Humeur, la soirée yoga-resto japonais avec copine, y'a pas, c'est chouette.

En gros donc. Humeur: ben y'a d'la vie, là-dedans, non? :ahaha

J'espère juste pouvoir réfléchir et oeuvrer pour un nouveau (petit) virage professionnel début 2020: vae sérieusement et activité à côté pour me faire plaisir et prévoir à moyen terme si je dois me trouver en rade avec cette boite, parce que je ne suis pas sûre de pouvoir faire l'éduc pendant encore 12 ans; et encore moins envie de me retrouver dans des postes "garages".

Je me défoule, mais ça va bien.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 18/12/2019 à 22h19
Bonsoir les solos,

Je vous souhaite à tous pleins de courage.

Après une réservation de train le mois dernier, une suppression de train lundi soir et une attente interminable au guichet nous partons demain matin (jeudi).

Bonne fête de fin d'année à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 19/12/2019 à 07h27
chouette lise pour le train, ma fille n'a pas son train pour samedi donc elle ne rentrera que lundi ( son papa va la chercher en voiture ) ... voilà ...

plus que 2 jours de travail

ma sœur et mon père doivent venir .... je ne sais pas quand exactement ...

on sera que 7 pour noel en fait ... sur les 14 de prévu ... c'est comme ça ...

mynimir, 12 ans oui ça vaut le coup de se ré orienter :) courage à toi :)

et à vous tous

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 20/12/2019 à 05h57
Coucou !
Content de repasser par là et de voir qu’il y a encore du monde...
Par ces temps de grève, l’avantage de la campagne, c’est qu’on n’a pas de train d’habitude, donc pas de perturbation ;) Je mets toujours 20 minutes pour faire mes 20 km pour aller bosser (la moto hiverne).
Bon, côté boulot, pas le temps de se poser : l’actualité habituelle du moment à laquelle s’ajoute la pression pré-électorale... Les joies des collectivités territoriales.
Y’a un truc bizarre, cette année, pour Noël : d’habitude, je suis plutôt à faire mes cadeaux le 24/12 et là, tout est prévu depuis plusieurs semaines.
Prenez soin de vous les solos

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté