Famille-solo.fr forum

Travail et vie professionnelle » Changer ou pas ?

Yann Solo ^^

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 28/05/2019 à 18h39
Bonjour les solos,

18 ans dans la même boîte...
Différentes missions et services depuis...
Mais...
Depuis 3 ans je demande à changer de service pour en avoir largement fait le tour.. Mais rien ne se passe..
Il y a eu des possibilités auxquelles j'ai postulé en interne mais en gros la réponse est que je fait trop bien mon boulot donc si je change ça craint pour le service... 🤔🤔
Je comprends bien que la boîte ne pense pas à moi...
Mais comme évoqué dans un autre post mon chef est nul..
Alors que faire ?
J'ai envie d'interpeller le DG pour lui en parler ??
En même temps la on parle de restructuration pour septembre.. Alors j'attends encore ou ??

Merci de vos conseils et bonne soirée,

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 29/05/2019 à 14h51
ça dépend un peu de ton caractère, des opportunités possibles dans ton secteur.. Tu as tenté ta vae au final?

Septembre, ça arrive vite de toute façon. ça ne t'empêche pas de chercher, c'est rare que ça marche tout de suite. Tu en sauras plus sur le marché de l'emploi.

grosso modo, j'ai eu ce sentiment aussi: vu que vous donnez entière satisfaction là où vous êtes, on va pas vous ouvrir un poste ailleurs. Particulièrement injuste de notre côté, mais tellement réel. (tu m'étonnes, je faisais le boulot d'un indice nettement supérieur, en étant payé en rase-mottes, et on bossait à deux au lieu de trois; puis en partie seule le dernier été, sans reconnaissance aucune; j'ai cru comprendre que j'avais manqué de patience... -sens de l'humour????- autant dire que je n'ai eu aucun regret de me barrer). Je n'avais rien à attendre de cette entreprise. Pareil, des "restructurations" possibles, mais jamais en ma faveur en fait. Et puis entre ce qui se dit et le temps que ça met....

Prends les choses pour toi: tu te vois où, comment, dans 6 mois, 2 ans, 10 ans? Pour faire quoi?

Un bilan de compétences ou de milieu de carrière, selon ton âge?
Ou fais moins bien ton boulot. ça parait fou de dire ça, mais pourquoi pas? En tout cas, je tente, afin de me préserver aussi, en essayant que le boulot ne soit pas ma seule "activité". Perso, pas sûre d'avoir le courage de changer à moyen terme et après l'âge venant, ça sera encore plus difficile. Donc je commence de me dire que je vais m'économiser un brin pour aller jusqu'à la retraite sans remous. A moins que je n'arrive à développer une activité complémentaire.

Edité par minymir Le 29/05/2019 à 14h53

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté