Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeurs printemps

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 15/04/2019 à 15h41
Reprise du message précédent

Ménage du printemps cette semaine , en attente du résultat IRM , plus de pension alimentaire sait fait encore

moins pour vivre :\'( ca va pouvoir me faire valoir de la caf qu'elle accepte l 'échéancier de remboursement en

attendant de prouver que j 'ai déjà rembourser ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 15/04/2019 à 16h52
Topaze55:
Etait-ce la perspective de la reprise ou la gelée matinale ? J'avais un peu l'impression que ma couette me retenait par les pieds, ce matin...
Bonne journée les solos

Bon, faut pas s'en vouloir ; soit la couette est trop chaude, soit elle est trop lourde sur les pieds, ou les deux en même temps.

Bon, évidemment, si l'appel boulot laisse quelques minutes de chaleur et de tendresse (surtout au niveau des pieds, c'est important, vu que la journée de boulot, sans pied, c'est trop long)

Ils sont fous, ces romains !

Super Solo

rank_5.png

Le 15/04/2019 à 18h43
Bon, la reprise, c’est fait ! Une journée pour se mettre à jour des dossiers en cours, ce n’est pas trop.
Fin prêt pour retourner sous la couette ;) Enfin, pas tout de suite quand même...

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 15/04/2019 à 18h46
Ah ben non ! faut manger, avant de dormir ! manger dormir, c'est très important, passé un certain âge !
;)

Edité par borri2 Le 15/04/2019 à 18h47

Ils sont fous, ces romains !

Yoda Solo

rank_special.png

Le 15/04/2019 à 18h54
je serais bien restée aussi au lit ce matin et pourtant pas eu de vacances donc ce n'est pas une reprise

f17 malade donc retour du lycée, panne du métro pendant plus de 5h donc marcher plus et bus et ... fatiguée ce soir
médecin pour f17 ... bah oui demain elle a une épreuve du bac sport (la dernière sur 3 ) alors si elle ne peut pas y aller il me faut un certificat ...

et du coup je n'ai pas fait les courses (enfin si des rapides ) et je le ferais demain après le kiné

boulot demain .... pour moi et f18, f17 le matin restera au lit et on verra l'après midi si elle va en sport ou pas :) voilà ...
pfuit :)

courage à vous les solos

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 15/04/2019 à 21h37
Bon je me suis motivée aujourd'hui : dossier, coup de fil, impots et petite balade...

Adro : Pas de courses pour moi non plus, je dois payer la facture de cantine et garderie et sans boulot ça va être compliqué... je suis solo cette semaine donc je vais faire les fonds de placards...

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Super Solo

rank_5.png

Le 15/04/2019 à 23h17
Ccherie, gros choc ici...

Mes copains historiens sont au fond du trou.

Et moi, au delà des pièces archéologiques, je pense à ce 29/12/2003, où on montait à Thionville. On s'est arrêtés devant entre deux trains.
Trop de monde, pas grave, on reviendra...

On est jamais revenus...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 15/04/2019 à 23h37
Bonsoir les solos,

Sous le choc moi aussi. Je suis passée devant il y a 7 ans avec un ami. Je voulais y aller début juillet pour montrer à chouquette car s'est une passionnée d'art et de monument historique.

Aujourd'hui reprise en douceur. On est allée chercher nos dossiers médicaux chez notre ancien ophtalmo. Dans le tram on a croisé une amie et ces enfants. En début d'après-midi on est allée les rejoindre dans un ancien atelier de construction de bateau qui a été transformé en lieu culturel et commercial. Il y a un immense espace où les enfants peuvent faire du vélo, de la trottinette, du roller, du skateboard etc. On reprendra tranquillement demain matin.

Bonne soirée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Grand Solo

rank_6.png

Le 16/04/2019 à 06h02
Hello,

Bon, Ils en ont sauvé une partie de la cathédrale, C'est déjà ça.

C'est ma couette ce matin qui est scotché à mes pieds!

Allez je me lève, Bonne journée les solos!

On ne naît pas femme, on le devient

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/04/2019 à 06h43
pareil pour Notre Dame, j'ai eu la chance de la voir, mais la dernière fois c'était en 2003 ...

diablotine courage, je vais faire les courses aujourd'hui j'ai encore des sous mon soucis c'était plutôt l'énergie hier pour les faire, entre le boulot et le médecin de f17 pas pu ... mais aujourd'hui pas le choix :) et je fais régulièrement les fonds de placard ceci dit :)
j'espère que je vais y arriver car j'ai kiné aussi ...

et je resterais bien au lit également

hier matin j'ai fais un sms a chériex et depuis pas de nouvelles, d'habitudes il répond même basique ...

je verrais ce soir si je l'appelle ou pas ...

bonne journée et bon courage à vous

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 16/04/2019 à 06h57
Scrogneugneu....
Marre de ces personnes qui te prennent pour une imbécile... J'ai vraiment l'air si débile que ça ?
C'est pas gentil de jouer comme ça... Avec les sentiments...
Juste envie de pleurer... Mais ça ne mènera à rien... J'ai déjà essayé le dialogue mais on persévère à me mentir...
Scrogneugneu.....
La journée ne s'annonce pas des meilleures...

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Grand Solo

rank_6.png

Le 16/04/2019 à 11h30
Effarée aussi par Notre-Dame en feu. Chacun ses souvenirs de ce lieu.
L'île de la cité a été le dernier lieu où j'ai trainé mes pieds, comme un hommage à ma vie francilienne, qlqs jours avant de redevenir alpine.

Sinon résumons:
- ordi tjrs moins pratique, que je ne me résous pas à changer (surtout à trier ce qu'il y a dedans)
- je n'arrive pas à bricoler mon pot d'échappement, ni à me décider à le faire refaire: donc pas de voiture en ce moment.
- c'est un véritable foutoir chez moi, entre fin de chantier et nouveau, essayer des solutions d'aménagement et la panique que je suis capable de mettre en deux -trois mouvements, quand je suis toute seule
- chaudière en rade hier, j'ai bien compris qu'il fallait refaire le niveau d'eau, mais impossible de trouver la manette à tourner pour se faire. Donc trouver un chauffagiste et ranger un brin pour oser faire rentrer quelqu'un.

- fatigue généralisée et coup de "pas envie" qui n'aide pas à prendre des décisions et à savoir par quel bout prendre les choses

= c'est un mini-bordel général et je fais rien contre ça...

= la procrastination est de retour!!!!! :s :lol

Grand Solo

rank_6.png

Le 16/04/2019 à 12h05
Hello les solos,

grrrr la Cathédrale parti sous les flammes ....aie aie aie

Nous en avons une aussi ici , splendide, j'y tiens énormément , c'est une fierté .

Moral pas trop au top pour moi , besoin de nouveauté dans ma vie , la routine me déprime ,
des projets, des envies dans la tête , mais irréalisables actuellement, le budget ne suit pas ,
faut faire preuve de patience , mais du coup , je stagne , je végète et je me sens mal ....
je ne sais pas quel changement faire dans ma vie immédiatement qui pourrait me rebooster , me donner la pêche ......
Minymir j'ai connu ce fourmillement, ces travaux de rénovation d'une pièce à l'autre , j'adore !! ça engendre de la fatigue , mais alors quelle satisfaction une fois que tout sera en place , quelle fierté , d'avoir tout accompli....

Ma maison était en vente depuis un an et demi ,plus d'une trentaine de visites réalisées,cinq contre-visite ont eu lieu avec cinq couples différents , à cinq reprises j'y ai cru , et paf , pas de suite , j'ai décidé de tout stopper , trop angoissant , trop énergivore , pour le moment , je fais une pause. Mais je ne suis pas bien pour autant ....

bonne journée les solos

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/04/2019 à 21h52
Bonsoir les solos,

Reprise ce matin pour chouquette. Elle a eu du mal à s'y remettre. On a réussi à tout faire. Après-midi bibliothèque et parc. Je suis entrain de réfléchir et je me demande si je vais chez mon père début juillet ou pas ?????? La dernière fois qu'on y est allée on s'est ennuyée et les tensions étaient présentes. Je vais me renseigner pour partir ailleurs.

Bon courage à vous tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 16/04/2019 à 22h51
Clarina, la maison, comment dire... un an et demi de mise en vente, des baisses... Je l'ai encore faite visiter ce matin, juste pour avoir un avis sur le prix... Personne comprend pourquoi elle ne se vend pas... mais elle ne se vend pas :/ Et mettre en pause, je ne peux pas, financièrement (même si mon arriéré d'échelon est arrivé, ce qui nous donne un peu d'air..) et psychologiquement (je dois tourner cette page)..

Lise si tu peux partir ailleurs, fais le, c'est pas la peine d'appréhender, ça n'ira pas sinon..

Minymir, procrastine, c'est pas grave

Pourlui, sentiment partagé là aussi (je cumule ...). L'impression d'avoir été berné, d'avoir été un jouet intéressant jusqu'au moment où on obtient ce qu'on veut. Ou alors c'est moi qui me suis fait des films? Mais je ne crois pas...
Le pompon, c'est que la personne se demande pourquoi elle rate à chaque fois. Lui donner mon ressenti serait-il une bonne idée? Je ne crois pas, vu que c'est bien parti pour être quelqu'un que je vois au quotidien (j'en arrive à croiser les doigts pour que quelqu'un d'autre demande le poste, même si ça va être douloureux de plus la voir... Choisir le moins douloureux...mais là, aucune emprise sur les choses, ou alors faire le c*nnard, mais c'est pas moi ça)

Vous l'aurez compris, c'est pas facile, comme d'habitude.

J'ai peut être fait une autre ânerie aujourd'hui, mais je suis plus à ça prêt. J'avais rencontré des gens à l’hôpital, après ma rupture (pendant?). Et j'ai coupé les ponts il y a un an, trop de problématiques de leur côté, et avec les miennes déjà gratinées, je pouvais pas gérer, ou en tout cas, pas surnager.
Aujourd'hui, l'une m'a recontacté. Et j'ai renoué. Parce que j'avais besoin de parler, besoin d'une oreille. C'est pas une mauvaise personne dans le fond, mais je sais pas comment les choses vont évoluer, en bien ou pas...

Et une interrogation qui me suis : Les gens peuvent ils changer? vraiment changer?
Parce que si c'est pas le cas, ça voudrait dire que moi non plus...

Grand Solo

rank_6.png

Le 17/04/2019 à 10h02
C'est le propre des rencontres Papa19, de ne pas savoir comment cela va continuer. Ce sera en fonction de ce que chacun y mettra, des volontés, des peurs, des envies et d'un brin de circonstances... Mais ça ne sera pas nécessairement ou tout rose ou tout noir. Si déjà ça permet de discuter un peu, d'avoir une oreille de temps ou temps et/ou de se distraire, bref, d'élargir son réseau de connaissances et d'activités ponctuelles, c'est une première chose, peut-être bien suffisante. C'est peut-être si tu te projettes dans trop de possibles que ça deviendra compliqué.

Procrastiner, ben non, parce que ça devient pénible sans chauffage (vivable qd même; doit faire 16°) et sans eau chaude.
Clarina: c'est pas vraiment ce sentiment-là qui m'anime ces jours-ci, parce que y'a blocage. Et on peut être fier du résultat, si on arrive à la fin... là, c'est pas net la continuation.

Et pour nous tous: si on arrêtait de se juger, de tirer des plans sur la comète, de cogiter un peu trop. Je commence, vous suivez?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté