Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeurs printemps

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 20/03/2019 à 10h20
;) Hello et oui voilà le printemps les fleurs qui arrivent le soleil qui va pointer le bout de son nez, même si cer

tains jours s 'annonce encore fraiche , ca va nous re donner un peu le moral , le ménage, des petites ballades, se

posé des qu'il y a un peu de soleil .

Début de semaine tranquille , médecin et confirmation , allergie , avec les yeux qui pleure etc... petit traite-

ment pour un mois . En colère ce matin et démoraliser , encore la pension qui n 'et pas payer ,et le curateur

de mon ex en vacances et à la comptabilité pas de trace de ce virement , alors que j 'ai jamais eu de soucis payer

le 5 du mois un virement , sauf en janvier ou ca à merder et depuis c'était convenu le 17 de chaque mois .

Quand un virement et mit en place ca n et pas automatique ?

Heureusement j 'ai fait hyper gaffe mais là plus rien jusqu' a ma paye le 27 :\'( obligé de demander à mes en

fants pour me dépanner et ca me fou en l 'air sait aux parents d 'aider et non l 'inverse ,

dégouté plus mon problème de caf, j 'en pleure , d'ailleurs j 'y vais ce matin . bonne journée :\'(

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 20/03/2019 à 11h42
Bonjour,

Foxinette, j'espère que ça va s'arranger rapidement cette histoire de virement. Après, reste à savoir si c'est un virement permanent ou si il était effectué chaque mois.
Et oui, ça fout les boules de devoir demander de l'aide. J'ai connu, dans l'autre sens, à demander à mes parents... Plus jamais
J'espère que ça ira pour la caf

Ici, discussion avec Ex hier par mail. Nos discussions nous manquent, mais bon, moi, je lui manque pas, la vie à plusieurs non plus..

J'enchaine les nuits pourries, le compte en banque est sur le fil (d'ailleurs, ma banque m'a facturé une commission d'intervention par erreur, ce qui m'a fait basculer du côté obscure... j'espère qu'ils vont vite régulariser)
Et puis cette maison!!! Je me demande si je ne vais pas brader, histoire de ne plus payer cet emprunt. Tant pis si je repars en slip, au moins, ce sera fini

Super Solo

rank_5.png

Le 20/03/2019 à 14h04
Me revoilà alors papa 19 oui normalement sait un virement permanant , jamais eu de soucis avant janvier et depuis ca merde …
pour la caf il disent que sait des ressources de ma fille que j 'aurait pas déclaré aux impôt , bizarre , j 'ai tjs tout déclaré , après en étant rattaché à moi et les feuilles déjà prêt rempli pour moi tout et transmit. En 2017 ont a eu un soucis avec un arrêt de travail et ont avait trop perçu de pole emploi et ont a rembourses et bizarre même montant du trop perçu de pole emploi que j 'avait eu et rembourser preuve à l 'appui .. Je vais faire une lettre à la commission recours amiable , mais je lâche pas l 'affaire j 'irais jusqu' au bout :s :gne

;) Vivre au jour le jour

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 20/03/2019 à 16h02
Coucou,
Le virement n'est peut être pas un virement permanent. Pour moi tu ne peux pas le savoir sauf si la personne qui le fait te le dis. Elle peut te faire chaque mois un virement sans pour autant qu'il soit automatique et permanent.... Mais c'est pas cool pour toi.
Pour la CAF ne lâche rien tu as raison.
Par contre je me souviens qu'en 2017 nous avions reçu une déclaration d'impôts pré remplie erronée. D'ailleurs, les impôts avaient communiqué l'info sur leur site et les ressources de G23 à l'époque étaient erronées et nous avions du faire une modification.
Pas facile mais peux tu tout reverifier ses ressources de l'année concernée ?
Je l'avais fait avec les relevés de compte que tu peux télécharger sur le site de ta banque et j'avais tout recalculé...

Courage,

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Yoda Solo

rank_special.png

Le 21/03/2019 à 00h03
Bonsoir les solos,

Le printemps est enfin là. De belles balades sous le soleil et on va pouvoir ressortir les trottinettes.

Compliqué avec chouquette depuis 2 jours. Ce week-end et lundi ça s'est bien passé et là s'est reparti. Ce week-end elle m'a parlé de se qu'il se passait en classe et en récréation. On est dans le harcèlement scolaire tout simplement. Quand son enseignante me disait qu'elle n'allait pas vers les autres s'est tout simplement de l'hypersensibilité aux bruits. J'attend confirmation de l'orl (rdv fin juin mais je vais appeler ailleurs pour avoir un rdv plus rapidement ).

Désolée du spitch de ce soir mais besoin d'évacuer tout ça.

Foxinette bon courage à toi et ça va s'aranger.

Bonne soirée à tous

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Grand Solo

rank_6.png

Le 22/03/2019 à 11h56
printemps, printemps.. 21 mars.. c'était un anniversaire ça tiens!! 35 ans; que je rencontrai le père de mes enfants. Le hasard a fait que ma fille et son compagnon étaient là pour manger, soirée à 4, moi et mes enfants, trop chouette (un jour peut-être, je serai avec les 7 - ou plus si adjonction de copain-copine d'ici-là).
Du coup, j'évoque cet anniversaire comme ça en passant, et là je vois ma fille rire, se souvenir d'un truc et l'expliquer à B....; du coup, reprise totale de l'anecdote, qui il est vrai vaut son pesant d'or: j'ai pliée la voiture du jeune homme qui me draguait le soir de notre rencontre. Puis évocation de la réaction plus tard, "en fait , je me rembourse ma voiture" disait-il en souriant en parlant de cette rencontre fracassante et qui a débouchée sur une relation de 13 ans et deux enfants quand même.
Sympa du coup toute cette complicité qu'on retrace avec nos enfants, et leurs compagnons qui apprennent l'histoire de la famille.

Jour qui mérite une pierre blanche dans mes relations avec opérateur téléphonique, car efficace, rapide et positives, via un chatbox!! Je n'ai effectivement pas bénéficié de l'offre à 40 giga. Pour des raisons pro ça me fait râler, donc je réclame. Résultat, zou, je l'ai à partir du mois prochain. Na. Plus qu'à apprendre à gérer des appli sans passer trop par les gafa ... mon ordi a été paramétré pour, mais ça n'est pas moi qui l'aies fait à la base.

Allez, tiens, je le fais version kiffs étendus.
Hier, appel du vitrier, je comprends que ma vitre est prête, super, ils ont été vite, mais m'étonne de la précision du rendez-vous pour la récupérer. Ah mais non, c'était pose comprise!!! AH, à ce prix-là, vous avez aussi la pose!!!! :top bon ben ok. Merci. Récapitulons:
-accueil nickel, (bureau et patron qui était là),
-ils ont répondu très rapidement à ma demande de devis (le soir même),
-un tout ptit peu plus cher que le seul autre qui m'avait répondu mais j'aimais bien le côté plus artisan, et c'est déjà eux qui avaient fait les fenêtres
-mais finalement, nettement moins cher (- 140 soit environ 75%) avec la pose comprise. Mon frère n'aura pas ça à faire.

Faut juste que je range un peu plus chez moi d'ici la semaine prochaine. J'ai bien fait de ne pas avoir peint mes derniers carrelage finalement, ça attendra après.

Grand Solo

rank_6.png

Le 22/03/2019 à 17h47
Hello les solos
Contente que ce soit la fin de la semaine.
Elle a été totalement pourrie. Heureusement qu'une copine est passé me voir.
Du coup suis d'humeur très moyenne.

Bonne nouvelle qd même : il annonce un beau week-end

On ne naît pas femme, on le devient

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 22/03/2019 à 19h11
Grrrrrrrr la CAF....
Il n'y a pas moyen qu'ils fassent les choses correctement....
Le 01.01.19 G24 déclare ses revenus 2017 pour étude des droits 2019.
Le 13.02.19 aucune nouvelle donc appel à la CAF qui annonce que suite à un bug informatique ils ne peuvent pas récupérer les infos
G24 imprime et envoie par courrier
Le 20.03.19 la CAF annonce un du de 525€ qu'ils versent à son bailleur
Le 21.03.19 je vérifie et je m'aperçois qu'ils se sont trompés dans la saisie des revenus

Grrrrrrrrrrrrr...
Bon on fait quoi ?
C'est pas sa faute c'est eux qui se sont trompés... Mais...
Grrrrrrrrrrrrr....

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Grand Solo

rank_6.png

Le 22/03/2019 à 19h32
Bon j'ai retrouvé mon RER ce soir. En fait c'est grâce à lui que je prend le temps de vous écrire.
Le moral un peu mieux grâce à la pleine conscience. Programme de ce soir : méditation et dodo.

Rigolo l'histoire de la voiture Minymir. c'est une jolie histoire.
Bravo pour la téléphonie ! Tout change finalement😉

Courage papa19 pour les nuits.

Lise29200 : Tu fais de ton mieux etc'est énorme. Piste intéressante l'hypersensibilité.
À suivre. Bon courage d'ici là avec ta puce.

Foxinette, j'espère que ça va aller et que c'est la Caf qui s'est trompée.

Bon week-end à tous les solos

On ne naît pas femme, on le devient

Super Solo

rank_5.png

Le 22/03/2019 à 20h04
Bon pronostic : je ne suis pas rentré trop tard et je n’ai pas ramené de boulot pour le weekend.
Donc, un peu de shopping puis bricolage dans le jardin : le printemps qui pointe son nez donne envie de sortir.
Bon weekend les solos et prenez soin de vous

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 22/03/2019 à 21h24
coucou les solos,
Absente du forum depuis des mois, je reviens le moral au plus bas.
J'ai besoin de vider mon sac mais personne à qui parler. Personne qui ne comprend que je puisse encore souffrir de cette séparation qui date de presque 4 ans. Je pleure encore plusieurs fois par semaine d'avoir perdu l'homme de ma vie mais je n'arrive pas à passer à autre chose. Je le vois avec sa nouvelle compagne et leur bébé et ça me fait tellement mal au coeur... Ils sont heureux alors qu'ils ont construit leur vie en détruisant la mienne et continuent à le faire. Mes loulous m'apportent beaucoup de bonheur mais dès que je suis seule c'est l'enfer.
J'espère que le printemps apportera un peu plus de bonheur dans ma vie.
Bon week-end à tous

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 22/03/2019 à 21h45
Bonsoir les solos,

Ccherie : merci pour tes encouragements. Maintenant que je sais s'est qu'elle a s'est le gros soulagement. J'espère avoir des solutions avec l'orl car là s'est invivable.

Topaze : bon shopping et bricolage.

Diablotine : je t'envoie le pleins de courage. :chachatherapie

S'est le week-end on va pouvoir se reposer. Aujourd'hui la journée n'a pas été facile. Ce matin chouquette n'était pas décidée à travailler. On a fait un peu ce matin et on a fini en début d'après-midi. Après manger, pendant que j'étais dans la cuisine , elle a pris sa trousse et sa feuille d'exercice d'ecriture et elle s'est mise à travailler. On a fini les mathématiques. Puis nous sommes parties au jardin botanique observer la nature. J'avais pris une photo d'un arbre le 12 février et on en a repris une aujourd'hui.

Bon week-end à tous et reposez vous bien.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 22/03/2019 à 22h21
La pension pas verser , la caf qui me fait c. et La merde continue voiture en panne en rentrant de Bordeaux, durite qui semble avoir lâcher ,j 'ai un voisin qui me remorque ma voiture demain, j 'ai l 'assistance mais le temps de la mettre au garage et pas les moyens pour la facture le voisin va me la reparer en souhaitant qu 'elle soit réparé pour lundi pas le moral je vais me coucher :(

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 22/03/2019 à 22h35
Bonne nouvelle : je passe un week end d'enfer avec une vraie amie, que j'ai rencontrée il y a 30 ans, et qui passe le week end chez moi.
Bon, c'est très simple : j'ai décidé qu'elle allait faire l'homme : elle conduit sa voiture, elle débouche les bouteilles, elle m'achète des clopes, elle emmène mes déchets à la poubelle, elle me raconte des vieux souvenirs qui me font rire aux éclats, elle dort dans mon lit ... même que demain, elle m'emmène en ballade et me paye le resto, il parait.

La seule mauvaise nouvelle, c'est que je dors dans le canapé ! :lol

C'était ma première bonne nouvelle du printemps... on verra demain

Edité par borri2 Le 22/03/2019 à 22h37

Ils sont fous, ces romains !

Grand Solo

rank_6.png

Le 22/03/2019 à 23h31
Topaze, dans la rubrique pronostic, "moins bon": je reçois un sms à 21h35 de fiston qui me dit que j'ai dépassé d'une 1/2 heure ma sortie boulot, et qu'il m'attend en bas... Voui parce qu'à 20h, sortant de mon dernier rdv, j'ai fait "outch, fait froid et fatigue", je le sens pas le retour en vélo. D"où sms pour prévenir que peut-être, dans une heure (le tps de redescendre et de faire mes écrits) j'apprécierai une voiture, et reviendrai chercher le vélo demain. Fiston n'avait pas attendu le sms, et moi je me suis un peu prise la tête avec le logiciel.
Fin à 21h45, un peu tendue, avec du mal à redescendre de ma journée/semaine. Interrogations variées sur mon boulot, comment le faire au mieux avec tout le flou artistique qu'il y a là-dedans... Et quid du service dans 6 mois, un an, de ma carrière dans 4 ans (service potentiellement fermé). Et puis, discussion avec fiston sur mamie, et comment on s'occupe d'elle, jusqu'où on va, quand on voit (toujours, oui) que d'autres ne bougent pas plus que ça. parce qu'ils ne voient pas, ne veulent pas trop voir ou agir...

je finis par me soigner avec ordi, comté et Julienas. ça le fait.... :nex

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté