Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hivers

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 12/03/2019 à 20h33
Reprise du message précédent

bonjour, et courage à vous ... entre le boulot , les enfants les travaux, et les soucis

papa19 j'espère que ton g12 trouvera un collège au top pour lui :)
lise :) super

et courage aux malades aussi

foxinette, je ferais la totale pour mes soucis caf, mail, puis courrier avec docs et rappel du rdv puis rdv et aussi pourquoi pas contacter la cnaf ...

bon sinon ici ça va pour moi, juste ma sclérose en plaque qui me ggrr, j'ai commencée la kiné, mais pas encore d'ordonnance, je dois l'antidater et le neuro dit que ce n'est pas à lui de la faire et le médecin traitant non plus enfin disons son remplaçant car mon médecin rentre début avril, bref, encore des coups de fils à passer etc etc ...

demain rdv banque avec ma f17 pour avoir son iban, elle rempli ses vœux parcoursup :) donc une tsi (prépa pour les bac techno elle est en sti2d ) 2 dut et un bts et pour ce dernier elle a mis plusieurs villes, dont 2 qui demandent des entretiens au préalable si elle est sélectionnée (1200 demandes pour 8 à 15 places ... ) et du coup on risque de faire une virée à cannes, ou boulogne Billancourt :) yes ...

bon j'ai lu aussi que certaines arrivaient à perdre du poids +++ et bien chapeau et donner moi la recette :) lol parce que j'ai encore pris 2 kilos ce mois ci ggrrr, enfin bon là je sature :( bref, je sais que l'âge et tout le reste ne joue pas en ma faveur mais quand même ...

allez, courage à vous, demain boulot ... encore 6 semaines avant d'avoir un jour férié et que la grosse période touche à sa fin :) yes ...

prenez soin de vous les solos :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 13/03/2019 à 05h16
Je vous avais gratifiés d’un grand message qui a disparu avant parution. Tant mieux pour vous, vous gagnerez un peu de temps ;)
Encore mes neurones qui s’agitent en pleine nuit. La journée s’annonce bien longue.
Cchérie, soigne-toi bien
Lise, ton investissement est remarquable. Tu constates certainement qu’il est nécessaire de trouver le bon rythme, les bons supports et accepter que les apprentissages ne soient pas linéaires : il y a des moments où on avance et d’autres où on a l’impression de reculer.
Mymir, super pour l’abonnement et les travaux en cours
Fox, ça va s’arranger avec la CAF. Ça prend juste un peu de temps.
Phœnix, prends soin de toi
Papa 19, félicitations pour ta persévérance dans ton aventure circassienne.
Borri, bin elle est où Borri ?
Adromaca, une petite pensée pour toi, pour ton combat quotidien et tes futures balades pour trouver le lieu idéal pour ta fille.
Bonne journée les solos

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 13/03/2019 à 13h57
;) Temps pourrit et journée repos à la maison , après la course hier , blasé des soucis administratif, mais pas le choix d 'attendre . J e vais essaye de me bouger sinon ca va être ordi ou tv et ca commence à me gaver , et ca m'empêchera de trop ruminer :s

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 13/03/2019 à 16h33
Topaze55:

Borri, bin elle est où Borri ?

Elle est là, borri, elle est làà ! elle est là borri elle est là, lalalala ... par contre, elle chante faux, donc elle se cache.

On ne naît pas Homme, on le devient.

Super Solo

rank_5.png

Le 13/03/2019 à 16h49
Je sens que j'ai un poème en gestation ... par conte (EUH, normalement, on écrit par contre, borri ), je ne cible pas du tout ni le sujet ni la destination ... faut se rendre à l'évidence : ce projet là n'est pas mur (on écrit mûr, borri, sauf à vouloir se fracasser la tête), mais il existe. Du coup, comme j'avais pas encore envisagé comment me suicider, je pense très fortement penser à quand, voire pourquoi ... et c'est le pourquoi qui me laisse le plus perplexe ( note pour les âmes sensibles : le quand, comment, pourquoi, étant dans ma propre mentalité un effet de croissance philosophique, il est temps que j'aille parler philo avec un ami dont c'est le métier... je suis certaine qu'il me prouvera par a + b que c'est pas une bonne idée )
Bon sinon : dans la vie, je m'accroche, mais là, je me demande à qui ou à quoi s'accrocher.

Bon ... en fait, je me suis fais à moitié draguer ce matin, en allant chercher mes clopes ... bon ... c'est pas un apollon, mais comme il m'a laissé entendre qu'il a connu le grand Pierre, des proches de son prénom, mon p'tit coeur est chamboullé .... faut voir.

Super Solo

rank_5.png

Le 13/03/2019 à 21h19
Borri s'il cite Desproges, foncé 😂

Adro, c'est pas cool pour les douleurs. Et bon courage pour parcours sup (j'ai appris hier que certains vœux étaient payants 🙄;)
Si ça peut te rassurer, j'arrive pas à perdre les 6/7 kg que j'ai pris depuis septembre. Alors oui, je partais de bas, mais là, c'est trop...

Ben aujourd'hui, c'est l'anniversaire de F5/6.
Je l'ai eue au téléphone tout à l'heure. Il y a un an, on arrivait encore à fêter ça ensemble. Ça lui manque, ça me manque (malgré les deux SMS pas cool reçus dans la soirée..)

Super Solo

rank_5.png

Le 14/03/2019 à 00h27
Faut voir, Papa 19, je vais peut être prendre une douche avant demain, mais là, la motivation se laisse attendre, et c'est pas forcément mal, c'est peut être enfermant, et je suis tellement enfermée que je ne sais qui peut me libérer, à part mon instinct

Super Solo

rank_5.png

Le 14/03/2019 à 00h48
je vous file ma play list de la nuit , dès fois que j'aurais des critiques constructives .. je sais, c'est pas gagné d'avance, mais je suis joueuse :
https://www.youtube.com/watch?v=ydtryV65UGk&list=RDEMNv3k4pq5bQVd1RUwmAnvHA&index=8

Super Solo

rank_5.png

Le 14/03/2019 à 12h07
Finalement, j'ai toujours pas pris de douche, et je lui ai joué mentalement " elle m'a dit d'aller jouer sur la colline, etc ... ", c'est de la faute à l'actualité, je suis fâchée toute rouge : encore une marrée noire prévue, je me demande à quoi pensent les riches.... enfin, bref, je suis vénère... ma première marrée noire, j'avais 3 ans, et je ne suis plus jeune, je suis vénère, verte et hulkxérée ( ça va occuper un peu l'IA de savoir ce que signifie : hulkxérée) sont tellement débiles, ces robots, que faut les aider un peu, mais pas trop non plus.

Edité par borri2 Le 14/03/2019 à 17h15

Super Solo

rank_5.png

Le 14/03/2019 à 18h01
Ceci dit : vivement le printemps

Super Solo

rank_5.png

Le 14/03/2019 à 18h56
Grosse fatigue aujourd'hui... vraiment

Mais bon, je vais essayer de trouver la force d'aller m'épuiser au sport ce soir, histoire de peut être dormir cette nuit. En attendant, je me fais mal en mangeant des piments verts farcis au fromage, ça devrait me réveiller.

Sinon, j'ai craqué, refumé, j'ai acheté des cigares, histoire d'être certain de trouver ça mauvais... Ca l'est...

Super Solo

rank_5.png

Le 14/03/2019 à 19h48
Temps de saison : giboulées de mars comme ils disent.
J’espère que tout ne va pas aller dans la mer et que nos nappes en prendront un peu.
Borri, je suis aussi dépité en apprenant le risque de marée noire, mais aussi quand un paquebot reste au port une journée et qu’il pollue autant qu’une ville entière, sans parler des cigares de Papa19 ;) (t’inquiète, c’est de l’humour)
Encore une grosse journée de passée et je constate que demain, c’est vendredi alors que la semaine vient juste de commencer. Il doit vraiment y avoir un souci avec celui qui fait tourner les aiguilles des horloges.
Prenez soin de vous, les solos.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Grand Solo

rank_6.png

Le 14/03/2019 à 20h52
Giboulées glaciales aussi, thermomètre au ras des pâquerettes qui ne sont pas encore sorties, et un ptit brrr ce soir, en finissant par constater que y'avait comme un arrêt de la chaudière; évidemment coupure électricité ce matin, y parait.

Je compatis borri, et espère aussi ça va se tasser, mais ça fait râler ces accidents.

Papa19, tu as le droit de re-craquer un peu... ptet que c'est qu'une période.

Un questionnement venu d'une situation, d'envie et de non-envie: y'a une enseigne qui dit "venez comme vous êtes, hein?" pas de chichi donc... et si comme par hasard, moi au milieu d'autres qui commandent un repas complet, moi "je suis avec un plateau de sushi" et que je commande une glace et un café, hein? J'aime bien l'idée. Je pense pas que je vais oser, mais pourtant, si y'a bien un endroit où on pourrait presque se permettre ce genre de truc, c'est bien là, non?

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 14/03/2019 à 20h57
Temps gris et pluvieux et motivation à 0...
Ce soir plateau TV, bouquin, chaussettes, pyjama pilou, tout ce qu'il faut pour faire fuire un beau brun... Sauf si lui aussi a un pyjama pilou...
Ben oui on pourrait faire un couple pilou-pilou...
En attendant mon chat apprécie ma compagnie... C'est déjà ça...
Bonne soirée les solos.

Edité par POURLUI Le 14/03/2019 à 21h04

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Super Solo

rank_5.png

Le 15/03/2019 à 19h13
;) Fin de semaine sous la pluie , demain chez ma filles pour les courses et dimanche ca va être rangement linge, repos . tombola de l 'école ce soir un ticket : un lot :D un puzzle de van gogh bon pas mon truc mais sait mieux que rien . bon we à tous ;)

;) Vivre au jour le jour

Yoda Solo

rank_special.png

Le 15/03/2019 à 22h12
Bonsoir les solos,

S'est le week-end :D Temps pluvieux ici aussi. Une semaine qui a passé très vite. Des matinées de travail et des après-midi sorties sportives et culturelles.

Un week-end repos. Demain : ménage et courses. Dimanche : repos.

Bon week-end à tous. Reposez vous et soignez vous bien les malades.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté