Famille-solo.fr forum

Droits : Jugements, plaintes, procédures » Double adresse sur carte d identité Possible pour les enfants en résidence alternée

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 02/11/2018 à 18h24
Suite à mon escapade britannique qui a failli ne pas avoir lieu à cause d’adresses différentes entre ma carte d’identité et celles de mes enfants - le comble c’est que eux avaient mon ancienne adresse - Moi toujours l’adresse chez leur papa - heureusement que je n’avais pas ma carte de Complementaire avec ma nouvelle adresse car là on serait restées sur le territoire français
Je suis allée à la mairie pour changer les cartes d’identité des 3 enfants et la mienne - toutes valides
J’ai découvert qu’en cas de garde alternée notifiée dans le jugement de divorce, la double adresse était possible sur les cartes d’identité des enfants. Bon à savoir !

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 12/11/2018 à 18h35
Hello

PI et passeports des enfants sont avec ce système.
Avec moi qui ait eu par jugement le droit de garder mon nom de femme divorcé. Du coup aucun soucis pour voyager

PS : il faut s'entendre avec ex pour avoir son justificatif de domicile. Dans mon cas, avoir des passeports l'arrangeait donc il a accepté mais à mis deux mois à me les rendre quand je lui ai réclamé. Du coup, voyage reporté et aujourd'hui, c'est moi qui les garde....

On ne naît pas femme, on le devient

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté