Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'autonne

Yann Solo ^^

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 07/10/2018 à 13h52
Reprise du message précédent

Courage Fox !
Pour que les solos trouvent l'entrée, il faudrait peut être laisser de la lumière...

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 07/10/2018 à 14h43
pourlui :) zen ça va le faire et ce n'est que 450 kms :) lol ... et avec les moyens de communications d'aujourd'hui
dire que mes neveux sont partis en nouvelle Zélande plusieurs mois et pays de l'est, actuellement un est au brésil et il y restera certainement :) alors tu vois :) c'est loin aussi :)

foxinette, ça craint et je sais que les soucis de santé c'est ggrr et tu cumules +++
j'espère que ça le fera pour le boulot que tu pourras y aller ou qu'ils seront compréhensifs ou les deux et si tu es en période d'essai j'espère que tu ne seras pas pénalisée
essaie de tenir les 2 semaines avant les vacances

topaze, laisser la lumière ? pour les dinosaures :) je veux bien moi .... et c'est vrai qu'un peu de sang frais ne ferait pas de mal :) même si le fait de se retrouver solo n'est jamais plaisant en soi que se soit décidé ou subit ....

lise, pour ta choupette même si on se sent bien parfois il faut consulter, dis lui :) juste pour vérifier, pour faire le point :)

ici pluie, pour la journée et je n'ai rien fait ... mais je pars bientôt au théâtre avec f18 :) cooooooooool
je me sens fatiguée +++ et ça devient lourd à porter

soirée avec 3 de mes enfants et mon ex mari (ou devrais je dire mon amant secret ? ) .... et demain reprise pour une semaine complète de boulot, j'avoue que je n'ai pas du tout envie tellement je me sens épuisée ... mais pas le choix

prenez soin de vous les fs :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Petit Solo

rank_1.png

Le 07/10/2018 à 19h54
C’Est quoi l’idee Pour la lumière...?
Fox je suis pas très calée en droit du travail Mais tu as le droit d’etre Malade !!! Prends soin de toi c’est Bientôt les vacances....
Journée très calme
C’est reparti pour une longue semaine
Bon courage tous

Super Solo

rank_5.png

Le 07/10/2018 à 21h05
;) Ca va un petit peu mieux mais de toute façon pas le choix je commence demain faut que je tienne les 15 j a suivre j 'espère que ca va aller , faut pas me demander de faire un 100 mètres :hehe humour .
Je vais prendre une bonne douche et dodo me dire que ca va aller ;) mardi prise de sang complète .
le médecin m ' a bien dit que les antibiotique était pas bon qu'il détruisez la fleur intestinale , m ' a donner des traitements pour éviter justement tout ça, je vais surveiller mon alimentation bonne soirée ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 07/10/2018 à 23h40
Bon, peut être un bout de voyage à l'horizon, on verra suivant les disponibilités de chacun :)

Et puis, là, je file au lit. Concert hier soir dans un café asso, copains pas vus depuis des lustres, ramassé à 3h...
Refaire le monde autour d'une pompe à bière, ça n'a pas de prix :)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 08/10/2018 à 06h34
super papa19 tout ça :) bravo

foxinette j'espère que ça ira pour ton boulot, courage ...

lundi ... ça devrait aller :) courage à vous les fs :)

prenez soin de vous car personne ne le fera à votre place :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 08/10/2018 à 07h26
Hello,

Plein de courage Foxinette pour cette premiere journée.

Super papa 19.

Bon lundi à tous.

On ne naît pas femme, on le devient

Grand Solo

rank_6.png

Le 08/10/2018 à 09h51
Encouragements aussi à Foxinette; et bon lundi à nous tous, petit comité que nous sommes donc.

Super Solo

rank_5.png

Le 08/10/2018 à 11h01
Petit comité oui, mais tellement agréable, et utile quand on a un coup de mou :)

Foxinette, bon courage pour ce premier jour :)

Grand Solo

rank_6.png

Le 08/10/2018 à 11h24
Certes; et en même temps tellement peu à voir avec ce que ça peut être quand il y a plus de monde. ça c'est pour les dinosaures. Il n'empêche que la moindre fréquentation, après la période de frustration, marque aussi du temps en plus (enfn, pour moi, qui a ce côté addict) que je me ré-approprie doucement. En fait, j'ai l'impression petit à petit de reprendre un bout de vie d'il y a 10 ans... avec ses divers parenthèses à l'intérieur de parenthèses; Ou bien, je referme chaque parenthèse de ma vie, comme si le parcours d'une existence, c'était ça: toute notre jeunesse ou la première partie de ce temps qui nous est imparti en ce monde, on ouvre des parenthèses, des morceaux, qui font nos parties de vie puis qui se referment, l'une après l'autre en contrepoint avec son ouverture. Un boulot ou un style de boulots; des amitiés, des amours et l'amour en général.
La dernière parenthèse étant la mort en fait.

Je voulais tenter de faire du rangement, du tri.. je dois partir bosser dans une heure, pas fait grand'chose. Coup de mou. Bon, tant pis, on verra plus tard. Si au moins j'arrivais à lancer deux coups de fil... par exemple.

Edité par minymir Le 08/10/2018 à 11h26

Super Solo

rank_5.png

Le 08/10/2018 à 14h34
J'ai découvert cette citation de Brel y'a pas longtemps, et ce que tu dis m'y fait penser :

"Je crois qu’un homme se termine vers 16-17 ans. Vers 16-17 ans, un homme a eu tous ses rêves. Il ne les connait pas. Mais ils sont passés, ils sont passés en lui. Il sait s’il a envie de brillance, ou de sécurité, ou d’aventure… Il sait. Il ne le sait pas bien, mais il a ressenti le goût des choses, comme le goût du chocolat, comme le goût de la soupe aux choux. Il a le goût de cela.

Et il passe sa vie à vouloir réaliser ces rêves-là. Et je crois qu’à 17 ans, un homme est mort, ou il peut mourir. Et après, je sais que moi j’essaie de réaliser les étonnements, plutôt que les rêves. J’essaie de réaliser les étonnements que j’ai eus jusqu’à, mettons, 20 ans. Et à 40 ans, on s’en aperçoit. A 40 ans, on le sait. Jusqu’à 40 ans, je ne le savais pas. Maintenant, je sais que c’est comme cela. Et peut-être qu’à 60 ans, je vais découvrir autre chose. [...] "

Super Solo

rank_5.png

Le 08/10/2018 à 18h25
;) Hello merci pour vos encouragements j 'ai donc commencer pour mon premier jour pas en forme avec mes

douleurs au ventre et une trachéite qui se présente aussi après mon extension de vois que j 'ai encore :gne

Super accueil mon mit à l 'aise avec la maitresse Nikel ,la petite est très autonome (symptôme de trisomie)je croit que je vais bien me plaire .

J 'ai eu froid et encore ce soir , j ' ai donc rdv au donc aussi pour mes examens mais que vendredi :\'( vais encore bien dormir :\'(

aller repos demain je finit je croit à 15h30

;) Vivre au jour le jour

Yoda Solo

rank_special.png

Le 08/10/2018 à 19h08
courage foxinette

mynimir, ton message me fait beaucoup pensé à la pièce de théâtre vu hier avec ma f18 " le roi se meurt " d'eugène Ionesco (qui était très bien d'ailleurs )

ici chouette journée ... boulot, repassage à jour avec f18 qui a aidé un peu, et discussion avec g22, sms avec f20 et enfin big coocooning avec f16 ... bref, chacun de mes enfants :)

et ce soir se sera dodo tôt :) demain je file voir une amie ...

prenez soin de vous les fs :)

Jedi Solo

rank_3.png

Le 08/10/2018 à 20h03
Foxinette super si tu as été bien accueilli. .Ne dit on pas le travail c'est la santé. C'est important de se sentir bien dans son travail au moins autant que dans son couple à mon avis car on y passe les trois quart de notre vie tout de même. Après pour ton arrêt de travail je dirais que c'est un droit et même un devoir de prendre soin de sa santé. La santé avant tout !!! Donc profite de ce travail si il te satisfait et prend soin de toi avant tout.

J'ai un travail qui me plaît et me motive et heureusement car entre maladie ,problème financiers à cause de Géniteur , procédure pour abandon de famille et Dyspraxie de Chaton.....je ne sais même plus diagnostiquer mon état moral. Ajoutons à cela que la vie solo c'est bien mais que des fois j'aimerai 1 épaule 1 soutien 1 navigateur pour m'aider a tenir bon la barre. ...

Ici aujourd'hui temps gris toute la journée...j'attends toujours la pluie par contre.....

Bonne soirée à tous

Edité par Djeckelle Le 08/10/2018 à 20h04

Devenue misanthrope à force d'avoir été une empathe altruiste abusée.

Super Solo

rank_5.png

Le 09/10/2018 à 07h41
Hello,

Super Foxinette, j'espère que tu te sens mieux aussi.

Djeckelle,
Prends soin de toi aussi, avec tout ce que tu as à gérer, Il va falloir tenir sur le long terme et te ménager pour pouvoir suivre.

Adro,
Trop fort d'être à jour comme cela. Ben moi j'en suis à repasser le matin ce que je vais mettre le jour même....pile de repassage qui augmente tous les jours. Pas bon signe mais je hierachise et le repassage est en bas de la liste pour l'instant.

Oui nous sommes moins nombreux, mais je suis d'accord avec Papa 19, j'ai l'impression qu'on trouve ici aide et bienveillance.
Bon, Ça n'empêche pas de laisser la lumière allumée pour que nous soyons plus nombreux.

Aujourd'hui grosse journée de boulot, ensuite rdv et je récupère une voiture qu'on me prête pour un jeune qui a une galère. Comme cela il ne perdra pas son job. Mais je ne vais pas rentrer avant 22h....

Avec ado 1 ca va mieux depuis qu'on a vu son nouveau thérapeute. Il a je pense compris certaines choses et moi aussi lors de notre échange. En fait dès que je me fâche, cela le renvoie probablement à d'autres choses (angoissantes) et du coup il ne peut pas m'entendre. À suivre...

Bon mardi les Solos.

Edité par Ccherie Le 09/10/2018 à 07h46

On ne naît pas femme, on le devient

Grand Solo

rank_6.png

Le 09/10/2018 à 10h02
Coucou les solos
Je passe vous lire ... mais suis complètement débordée... qqes pbs techniques à régler - en bonne voie- dans mon ancien logement, et je passe mes soirées et début de nuit à tout installer ... suis très contente... mais les nuits sont très courtes ... va falloir que je sois plus efficace...
Bon début de F14 dans son nouveau collège. C’est chouette
Bonne journée les solos
Adro prends ce qui est bon pour toi ... tout en te protégeant
Papa19 je suis contente pour toi
Fox prends soin de toi
Bonne journée

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté