Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'autonne

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 06/10/2018 à 12h56
Reprise du message précédent

cool papa19 si déjà tu prévois un second rdv ...

bon ici mon ex mari vient de partir et sera là demain soir aussi (pour discuter avec g22 ) on s'est aperçu tout à l'heure qu'il le fallait :) lol ...

une belle soirée hier avec nos 4 enfants, 2 de leurs amis et lui ...

phoenix courage pour les derniers cartons et g14 ...

alors sinon ce matin mon ex m'a proposé qu'on se fasse un week end à 2 ... d'ici 2 mois (pour mon anniversaire ) j'ai dit oui ... reste à choisir l'endroit (mais en fait peu importe pour moi se sera parfait !! lol déjà partir un peu et me déconnecter, être juste à 2 ça me convient parfaitement et avoir ce projet aussi ... )

demain théâtre avec ma f18 aussi :) pas vraiment prévu mais ça fait du bien aussi :) j'adore ces moments avec chacun de mes enfants :)

prenez soin de vous les fs

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Padawan Solo

rank_2.png

Le 06/10/2018 à 17h36
Papa19 alors tu as pu profiter de la belle journée d'aujourd'hui 😉

Devenue misanthrope à force d'avoir été une empathe altruiste abusée.

Super Solo

rank_5.png

Le 06/10/2018 à 17h44
Exactement Djeckelle, une belle journée aujourd'hui, il fait moins froid les matins (on a quand même eu 0 en début de semaine...)

Du coup, j'ai été courir, je me suis perdu, j'ai fait 2km de détour, et j'ai pas réussi à monter la grande côte...
Faut vraiment que je me refasse une condition physique, et diminuer le tabac.
J'ai honte quand je vois ce que je faisais avant...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 06/10/2018 à 18h01
papa 19 ça va revenir ... je suis pareille :( juste pour marcher, 1h pour 6.5 kms et des douleurs ggrrr bref ....

va vraiment falloir que je perde du poids, du ventre, fasse du sport ++++

c'est pas gagné pour moi ...

dire que a 20 ans je faisais 10 kms en 1h10 :) lol ....

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Padawan Solo

rank_2.png

Le 06/10/2018 à 18h59
Papa 19 j ai repris la salle de sport tous les midis depuis 1 mois. Au début c'etait dur dur mais ca reviens vite !!Aujourd'hui j'ai défait des kilomètre de cloture et de piquets dans une pature qu'on me prête pour mes chevaux.

Devenue misanthrope à force d'avoir été une empathe altruiste abusée.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 06/10/2018 à 21h59
Bonsoir les fs,

Papa19:
Lise, oui, c'est dur ces remarques.
Tous les enseignants ne sont pas diplomates. J'espère qu'elle s'est cantonnée à des remarques scolaires. La façon dont ça se passe chez toi ne la concerne en rien.

Courage à toi, et à ta chouquette, ça doit pas être simple pour elle non plus

Pour moi hier soir, c'était sport et soirée SMS. Les deux étaient vraiment bien

Elle s'est cantonnée à des remarques scolaires et ne m'a pas demandé comment ça se passait chez moi. Elle m'a conseillé d'acheter une ardoise pour la maison, de jouer à des jeux comme les petits chevaux, l'oie et le monopoly. Et surtout d'aller au rdv du cmpp début novembre.
Se n'est pas simple pour chouquette car elle ne comprend pas pourquoi le rdv au cmpp. Elle m'a dit mais moi je vais bien et puis je vais voir la pedopsy.

Une journée sous la pluie et le vent glacial. Ce matin je fais le reste de mes courses avec chouquette et une copine. Mon congélateur est plein. Cet après midi chouquette a été à la zumba. Elle veux y retourner. Ensuite on a été acheter un manteau d'hiver pour chouquette (en urgence car vent glacial et pluie) et cadeau d'anniversaire pour ma meilleure amie.

Demain matin devoirs de chouquette et demain après-midi jeux de société et dvd.

Bonne soirée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 06/10/2018 à 23h08
:\'( Depuis jeudi soucis de santé , bcp de péripéties je vous explique ça demain la dodo (rien de grave) mais examens a prévoir :\'(

;) Vivre au jour le jour

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 07/10/2018 à 08h09
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ce matin ...
G24 quitte maman... Départ pour un nouveau job à 450 kms ...
Il va être en appart hôtel pour le moment.

Hier je l'ai senti .. Perplexe ... Triste ..
Il a dit au revoir à ses copains et copines et avait la boule au ventre ...
Hier une visite chez mamie, papi .. Pas facile...

Finalement la bas il va avoir un nouveau job, une nouvelle vie , peu de copains pour le moment, beaucoup d'inconnus pour lui ... Mais une petite amie qui l'attend ...

Je le soutiens bien sur .. Il le sait ...

De mon côté je suis bloqué au niveau cervical depuis 4 jours et rien n'y fait ...
Nuit terrible... Mais ce matin faire bonne figure ... Le rassurer... Bon ok je craquerai à 13h quand il partira .. 🙃🙃
Zaime pas dimanche !

Edité par POURLUI Le 07/10/2018 à 08h10

Il paraît que nous avons tous quelqu'un qui nous attend quelque part,
Espérons que le mien ne soit pas sur la lune ....

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 07/10/2018 à 08h47
Je me sens comme dans un club de dinosaures : aucune inscription depuis mai !
Chouette, il n'y a plus de solos :D
Allez, bon dimanche ! Je file tailler ma haie, enfin lorsque l'heure légale sera arrivée, pour ne pas terminer la journée en garde à vue ;)

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 07/10/2018 à 11h09
Hello,

Je cours, je cours et je cours.
Ex refait des siennes, grrrr, manque total de respect vis à vis de moi. Bon, les gens extérieurs commence à le voir, Ca va peut être plus facile pour moi. Par contre les enfants sont au milieu comme d'habitude. J'ai peur que le plus jeune veuille aussi partir de chez lui, il n'en pleut plus.
Ex a tout mais sa jalousie vis à vis de moi est devenue maladive. Au lieu de créer un lien avec ses enfants, il essaye de détruire le lien que j'ai avec eux.Quelle saine occupation !
Aujourd'hui un cousin vient déjeuner avec nous pour essayer de papoter avec le grand...
À suivre.

Bon weekend les solos

Edité par Ccherie Le 07/10/2018 à 11h09

On ne naît pas femme, on le devient

Super Solo

rank_5.png

Le 07/10/2018 à 11h11
;) Coucou les FS bon ajour 'hui pluie après une journée du vendredi à 30 , et depuis hier j 'ai plus de voix si seulement i l y avait que ça :\'(

En juillet j ai eu un soucis côté colon traitement et depuis tous allée bien , mercredi soir retour (saignement) et

jeudi cassé en deux même symptômes , je file aux urgences tellement mal et impossible de conduire pompier

, attends arrivé a 20h passé à 23h30 vu le médecin a 00h30 , une interne m 'oscule je lui explique, me tâte me

fait hyper mal :gne me dit sait plus gynécologique ok prise de sang avec une petite inflammation rien de grave

tension a 15 mais normal, je rentre chez moi à 3 h du mat ave un traitement , samedi tjs des saignement en

abondances, écho à faire mais pas de rdv avant une semaine , j 'appelle l 'hôpital me dit de venir aux urgences

gynéco, me vola repartie hier fin d apm, et là tous va bien , sait le colon , en pré-ménopause donc règles mais la douleur et autre :s
je part un peu rassuré mais tjs mal , je passe devant les médecins de garde et bien je me dit je reste pas comme

ça, et là m 'a écouter m' a donner un traitement en prévisions prise de sang complètes, selle ,et en coloscopie a

faire au plus vite . En sachant que je commence demain mon boulot D AESH et je suis pas au mieux de ma forme :\'( hier j 'arrêter pas de chialer et la limite pas envie de perdre ce boulot

.Qu'es ce que je risque si demain je me présent pas si ça va pas mieux ? et si cette semaine ca va pas ? je risque de prendre mon contrat ? es- ce que je le signale à l 'enseignant sans dire vraiment mais de quoi que je

suis tomber malade ce we ?

Je vous explique pas l 'entretien j 'oser pas m 'asseoir sur la chaise tellement j 'avait peur de tacher la chaise :\'(

Contente de commencer mais en stress vu ma situation :(

;) Vivre au jour le jour

Petit Solo

rank_1.png

Le 07/10/2018 à 11h13
Ha ha ha le topazozaure! J’adore le concept !
Je me posais la même question sur le renouvellement ici : Perso j’ai essayé pas mal de techniques (ici et ailleurs) pour rencontrer des parents solo nantais mais ce n’est pas très fructueux pour l’instant ....

Super Solo

rank_5.png

Le 07/10/2018 à 11h55
Foxinette, j'espère que ça va se tasser ces soucis de santé. Pour ton boulot, si tu as déjà signé le contrat, y'a pas de raison que tu le perdes, Tu a le droit d'être malade, même dans ce boulot

Topaze, ils ont juste pas trouvé l'entrée

Ccherie, dur dur. Je suis en plein dedans moi aussi, Ex qui balance des messages mais bloque la possibilité de répondre, fait des reproches qui sont les mêmes qu'il y a un an mais en assurant avoir tourné la page... Plein d'incohérences quoi.
Et il suffit que je dise que je suis sur la route ou au boulot et que je ne peux pas répondre (enfin, quand j'avais encore ce droit...) pour que ce soit un déferlement de SMS avec réponse urgente exigée.

C'est pas elle, c'est plus elle, c'est de la colère, de la haine, sûrement de la douleur aussi, beaucoup de douleur...

J'en peux plus, j'ai besoin de sourires, de chaleur, de regards

Super Solo

rank_5.png

Le 07/10/2018 à 12h11
papa 19 je commence demain ça l 'a fou mal d 'être déjà malade le premier jour ou être absente :\'( Je vais me reposer cet apm et j 'espère que le traitement va faire effet mais honnêtement là je suis pas en forme , j 'aimerais bien faire mes 15 j après je suis en vacances pour me soigner :\'(

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 07/10/2018 à 12h19
Ca la fout mal, oui, bien sur, mais ça ne remet pas en cause ton avenir sur ce poste :)

Mais repose toi oui

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 07/10/2018 à 13h52
Courage Fox !
Pour que les solos trouvent l'entrée, il faudrait peut être laisser de la lumière...

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté