Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'autonne

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 26/09/2018 à 08h14
Reprise du message précédent

Hello,

Trop cool foxinette ! Ça serait vraiment chouette.

Ça a l'air sympa ton exposition et ta balade Lise29200. Tu nous raconteras. Bien cette nouvelle organisation

Bon hier soir, J'ai fait des dossiers que je repoussais depuis quelques semaines et qui sont casse-pieds voir douloureux pour moi. D'où procrastination....
Mais c'est une bonne chose de faite.
Je me suis aussi inscrite à un truc de pleine conscience qui a l'air chouette.

Minymir, alors cette rééducation?
Moi j'attends encore 1 semaine et j'attaque.

Andromaca, plein de chatchat-therapie. Prends aussi un peu le temps de te reposer.

Bonne journée à tous les solos

Edité par Ccherie Le 26/09/2018 à 08h15

On ne naît pas femme, on le devient

Super Solo

rank_5.png

Le 26/09/2018 à 14h19
:D Je commence le 8 octobre assurément pour 6 ans et voir CDI ensuite le top :p

Le soleil et là avec ces températures fraiches, je me boost pour mon dos ,mes chevilles ont verra bien ,mais je vais rien lâcher .

bonne journée à tous ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 26/09/2018 à 18h05
Ca c'est de la bonne nouvelle!!! Félicitations!!

Yoda Solo

rank_special.png

Le 26/09/2018 à 18h14
trop super foxinette bravo :) c'est super, et le cdi un endroit magique :)

lise, super ton organisation :) je faisais pas mal ça aussi quand je ne bossais pas avec mes 4 loulous (mon ex mari souvent en déplacement la semaine )

après midi mise sous plis pour les élections, en plus du boulot j'ai fais 3h
et j'ai croisée ma f20 dans le tram au retour :) lol ... sympa

ce soir encore des choses à faire, mais je suis moins douloureuse et donc je savoure et je profites :)

et mardi prochain j'ai enfin pris rdv pour une séance de psycho bio acupressure, je vous raconterais, j'en ferais 1 fois par mois, 40 euros, j'espère que ça va m'aider à aller mieux pour la séparation, mon problème de surpoids et accepter aussi mon âge :) entre autre ... lol :)

allez courage à vous et merci pour les chat thérapie :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 26/09/2018 à 19h57
L'automne a montré le bout de son nez dans le Nord-est... premières gelées matinales et après midi tempérées, c'est cool pour le café en terrasse ;)

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 26/09/2018 à 21h52
Bonsoir les fs,

Ccherie je raconterais sans soucis.

Foxinette je suis super contente pour toi. S'est trop trop chouette.

Adromaca s'est mon psy qui m'a conseillé de le faire. Maintenant que ma chouquette est plus grande s'est plus facile de prendre du temps pour moi. Profite bien de ta soirée.

Une journée compliquée avec une chouquette fatiguée qui me fait tourner en bourrique. La demoiselle a fini à la sieste en début d'après-midi.

Bonne soirée à tous

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 26/09/2018 à 22h25
Hello,

Pour moi ce sera un programme de mindfulness...histoire de prendre la vie de son meilleur côté.
Finalement toit le monde a l'air décider à prendre soin de soi par ici 😁

Trop contente pour toi Foxinette.

Adromaca, j'espère que ça va te faire du bien.

Topaze, En RP, faisait pas bien chaud 3 degré en banlieue mais pas de gelée par contre déjà des brumes et un temps magnifique toute la journée. Ce soir une lune quasi pleine qui illuminait toute le plateau où je roulais. Trop beau !

Bonne soirée les solos.

Super Solo

rank_5.png

Le 26/09/2018 à 23h35
Journée remplie : rdv psycho, une collègue qui me propose de venir courir, j'avais pas fait depuis 1 an, ben elle a clairement 10 ans de moins que moi et de l'entrainement.
Et ce soir, ciné en solo, blakkklansman de spike lee, super film, la fin fait frémir...

Bonne nuit à tous

Grand Solo

rank_6.png

Le 26/09/2018 à 23h47
yes bravo foxinette.
Adro, pareil;
ccherie, diablotine, lise, papa19 et tous les autres; que de positif ici en effet.

Réeduc sympa; le truc rigolo, c'est d'être tombée total par hasard sur le kiné de ma fille.
obligée de le faire bouger ce poignet de toute façon en rattaquant le boulot, et ça fait un peu mal, ça tire mais c'est comme ça. Demain, échographie, on va peut-être savoir mieux de quoi il retourne avec ce petit bout d'os qui se promène et l'état des tendons et ligaments.

Déjà cette heure-là, m'exclamè-je y'a deux minutes/tout à l'heure !!! ben oui, en partant à 21h30 du boulot, logique. Il ne m'a pas fallu longtemps pour reprendre du collier dans le train en marche qu'est notre service. Avec la nouvelle que dès lundi, on recommence à jouer à 3 pour départ d'un collègue. (+ le N+1) et Bon, ben voilà... ça va être difficile de réussir à mettre ce que je pensais en place.

Mais en priorité, oui, s'occuper de soi, et laisser à césar ce qui appartient à césar; c'est-à-dire la complexité d'organisation aux diverses injonctions paradoxales et la colère et la mauvaise humeur aux agités, tout en leur faisant remarquer mais ne pas en être la cible!!! croisons pour que la fatigue qui va revenir ne reprenne pas le dessus.
S'apercevoir, d'un truc intéressant. Hier, lancée dans une efficacité étonnante, j'ai raté une émission que j'aime bien; ce soir, elle me retombe dessus via un partage (qui ne m'était pas destiné, je précise pour les chaffoins); le thème de l'émission: la procrastination. Ah ben, je le suis moins, tiens. Et puis je l'accepte, un peu comme ils disent d'ailleurs; c'est aussi une sorte de tri.
Enfin, y'a bien un truc ou deux où il faudrait que je teste le "en faire qlqs mn par jour et décider si je continue ou pas". Allons-y.

Fiston qui prend un chouette relais auprès de sa grand'mère.

Et voilà en deux-en un: humeur du jour et trois kiffs. En bref, je vais bien, mieux même. Zut alors, je l'avais pas vu venir ça. Juste ne pas lâcher les rdv médicaux, sorties variées, et envies en tout genre.

Super Solo

rank_5.png

Le 27/09/2018 à 08h04
Coucou,

Top Minymir. Rigolo ces coïncidences.

Bonne journée les solos.

Super Solo

rank_5.png

Le 27/09/2018 à 14h01
Merci à tous hâte de commencer je vais me remettre bien en forme avant de reprendre kiné a fond pour mon dos et mes chevilles .Le soleil et encore la le top bon courage a tous ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 27/09/2018 à 19h16
Hello,

Encore une très belle journée en RP. Ça rend supportable le RER :)
Pas mal de truc à faire ce soir alors que je rêve de dormir...
Demain idem, Ça va être la course.
Ex qui ne répond pas à un mail....je sent qu'il n'a pas assuré et qu'il ne veut pas le dire ou plutôt l'écrire. Qui va faire le job à sa place :bibi
Il y a une opportunité de changement de job dans ma boite à 20mn de chez moi...(aujourd'hui j'ai 3h/jour à peut près de transport sauf télétravail) faut que je vois si je corresponds au profil.

Foxinette, remets toi bien !

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/09/2018 à 20h12
cchérie j'espère que ça va le faire ce boulot à 20 mn

ce soir gros stress larmes et tout ici :( marre
fatigue, piqures de moustique plus de 10 :( vertiges, pas de sous, etc etc et ma f16 qui voudrait changer d'option et ça ne se fait pas et plein de truc à faire
et le jaf bientôt pour la baisse de la pension

bref vivement demain, le week end :) ça ira mieux avec du repos

et ce soir étirements et méditation ++++ à faire :) c'est indispensable ...

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 27/09/2018 à 20h49
adromaca:
cchérie j'espère que ça va le faire ce boulot à 20 mn

ce soir gros stress larmes et tout ici :( marre
fatigue, piqures de moustique plus de 10 :( vertiges, pas de sous, etc etc et ma f16 qui voudrait changer d'option et ça ne se fait pas et plein de truc à faire
et le jaf bientôt pour la baisse de la pension

bref vivement demain, le week end :) ça ira mieux avec du repos

et ce soir étirements et méditation ++++ à faire :) c'est indispensable ...

:chachatherapie :chachatherapie

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/09/2018 à 21h09
Celle là, faut que je vous la raconte !!
Moment de solitude du jour au téléphone : un gamin a fait tomber une gamine mardi soir après la sortie du collège, bilan = fracture du radius. Bien que ce soit hors du collège, je vois les mômes et j'appelle les parents.
Avec la maman du bambin, dont je trouvais qu'elle prenait bien les choses à la légère :
Moi : "Madame, la jeune fille a quand même le bras cassé..."
Madame : "Cassé ? Ah bon ? Mon fils m'a dit qu'elle avait une fracture !!"
Moi : ..........................................."C'est pareil, Madame...."

(soupir)

Voilà, voilà...comprenez parfois, je suis fatiguée :| ?

Grand Solo

rank_6.png

Le 27/09/2018 à 22h26
Super foxinette !
Ccherie une opportunité à saisir ?!
Adromaca : plein de choudoudoux
Minymir : ah la procrastination ...

Passage éclair ici
Réflexion de G10 que j’ai récupéré à 20h ce soir : mais tu travailles combien d’heures en fait ? Bon essaie t’il de me faire passer un message ???

Encore des complications entre le notaire et le banquier... bon il me reste 18h avant la signature :gre

F 14 s’est faite mettre tout à l’écart du groupe de copines, s’étant repliée sur elle-même suite au contexte compliqué chez le papa ... que c’est dur de ne pas avoir vu ... j’en suis malade de ne pas avoir su l’a protéger ... donc changement de collège en urgence car c’est sa demande....

À bientôt les solos !!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
3 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 1 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : lise29200