Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'autonne

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 10/10/2018 à 23h44
Reprise du message précédent

Bonsoir les solos

Bon courage fox !
Minymir, attention aux listes irréalistes !
Adromaca, profite et prends soin de toi
Ccherie, le temps pour moi ce sera ce week-end
Djeckelle, contente de te revoir
Papa19 c’est cool les courbatures, non ?!

Je suis toujours dans une course effrénée... style un 500 m ... mais marathonien !
La course entre le plombier (réussi à en trouver un et le tri des choses à donner, les Rv de contrôle dans la nouvelle maison
Rv important aujourd’hui pour G10 chez la psychologue (1er Rv avec elle après plusieurs tentatives ratées avec d’autres) ... « d’abord je n’irai pas et puis je ne dirai rien «  et ça s’est finalement bien passé et il a souhaité Melun second Rv .... pfffff suis contente
Nouveau malaise de F16 ... la pauvre elle ne pouvait plus marcher.... grrrrr
Bonne nuit les

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Jedi Solo

rank_3.png

Le 11/10/2018 à 02h00
Phoenix...F16 ne pouvait plus marcher ?? A quoi cela est du?

Le marathon....j'ai l'impressions d'en être au stade où la douleur quand on cours est tellement forte qu'on a le vertige.

J'ai réussi à faire mettre en place le plan de surendettement suite aux dettes laissées par Géniteur Insolvable. Puis j'ai mis en place l'accompagnement de F8 qui est DYS donc tous les vendredis depuis avril on navigue entre orthophoniste et psychomotricien. Ces après midi là je bosse en télétravail des salles d"attente pour ne pas avoir de perte de salaire. Par contre le Psychomotricien n'est pas remboursé et n'est pas pris en compte dans mes charges du plan de surendettement ...donc autant vous dire que mon budget mensuel est très très tendu. Ensuite , le procureur a retenu la plainte pour abandon de famille contre Géniteur Insolvable et nous passons au tribunal en février. J'ai contacté 3 fois l'avocat que j'avais trouvé en mai...mais à chaque fois même réponse :"prenez rendez vous plus tard"....heu comment dire que j'ai envie de préparer le dossier.@😭😰 ....Là j'essai de trouver un financement pour la procédure car ma protection juridique famille que je paie plein pot depuis fin 2016 refuse de couvrir car le précédent jugement est antérieur à lasignature du contrat. Grrrrrrr je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle mais Mr oui.......donc je cours les rdv juriste du tribunal de l'association d aide aux victimes....assistante sociale....CAF mais tout ceci n'aboutit a rien car on regarde toujours ce que je gagne et pas ce qu'il me reste réellement une fois les "conneries " de Géniteur payées. ....je dois aussi trouver 1 avocat pour enfant qui écoute F8 mais là aussi plus facile à dire qu"à faire. ...

Au boulot j 'ai beaucoup de responsabilités de fais des journées de 10h où parfois je n'ai pas le temps de manger.....je suis toujours à la limite d'être en retard pour récupérer F8. Heureusement j'ai une amie qui peut me la récupérer au pied levé quand je suis retenue en reunion. Les devoirs du coup c'est plus compliquée avec le trouble DYS donc ca prend plus de temps ...mais en rentrant à 19h on en a peu du temps pour qu'elle puisse avoir 1 nuit de sommeil correct car je la pose à 7h30 le matin....

Une fois tout ca dit...et j'en oubli....il faudrait que je trouve du temps pour ma santé. ..suspicion de SEP en sommeil à confirmer....mais je n'ai pas le temps. ..et surtout je pense pas l'envie de savoir tout de suite....ma hotte d'emmerde est suffisamment pleine alors là je fait l'autruche....voilà tout ceci fait qu'il est 2h du matin. ..dehors c'est tempête ca m'a réveillé il y a 1h et je n'arrive pas à retrouver le sommeil.

Ce matin réunion a 8h...à 10h présentation de lon travail au big chef de la boîte dans laquelle je suis en prestation. ...ce midi repas avec mon patron. ...je vais pas être fraîche. .....

J'espère que votre nuit est plus calme et que vous aurez une belle journée. Bises les solos

Edité par Djeckelle Le 11/10/2018 à 02h02

Devenue misanthrope à force d'avoir été une empathe altruiste abusée.

Super Solo

rank_5.png

Le 11/10/2018 à 06h38
Phoenix, F16 va mieux?

Djeckelle, j'allais parler du déroulement de ma nuit bof, mais ton message m'as scié, alors franchement, je vais prendre les choses avec du recul.
C'est impressionnant! T'es sûre que t'es pas l'identité secrète de wonderwoman?
Tenir debout, tenir le coup avec tout ça...

Vraiment bravo.Quand ce sera fini (au moins les histoires avec géniteur), tu pourras être fière de toi, tu peux déjà l'être d'ailleurs

Bonne journée à tous :)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 11/10/2018 à 06h56
phoenix et djekelle plein de pensées à vous ... et quand je suis comme ça, je tiens et d'un coup tout craque alors faites gaffes

et pour la sep djeckelle, c'est mieux de savoir, quitte a avoir un traitement :) ça peut aider ... et tu pourras avoir un autre regard, prendre du recul :) et ta vie ne changeras pas forcément du tout au tout, le plus dur ici a été de faire la ponction lombaire, vraiment pas sympa, mais bon ... sep depuis 2005 diagnostiquée en 2006 ... courage à toi ...

hier repos
et aujourd'hui aussi je dois voir mon ex mari cet après midi ... et pas mal de choses à faire aussi :) mais ça se fera en tant voulu ...

prenez soin de vous les fs :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 11/10/2018 à 09h39
Djeckelle, Phoenix, Papa19 un peu moins peut-être, vous êtes dans "l'oeil du cyclone"; à fond parce que c'est le moment où tout se cumule.

Attention, petit moment de philosophie réflexive sur l'existence en général et la mienne. (la cinquantaine fait-elle réfléchir autrement?)

Je me suis interrogée du coup, si ce n'est pas une époque aussi dans une vie, où on construit sa vie professionnelle, le devenir et l'éducation des enfants, l'habitat qui va avec, des passions (si chevaux "chez toi" djeckelle, je sais aussi à quel point cela prend temps et énergie). A un âge où on est, en général, en pleine forme pour le faire, moral et/ou physique parce qu'avant le milieu de sa vie, mais après la jeunesse un brin inconsciente du temps qui passe.

J'ai eu ma période aussi où j'ai dû mener plusieurs batailles de front, j'ai à peu près réussi; un peu au prix d'une certaine santé mentale et avec des bouts de couac sur le suivi de mon ado. Et le devenir propriétaire par contre, je l'ai frôlé, pas osé aller jusqu'au bout, et un coup de fil insistant de l'agent immobilier à un moment inadéquat alors que le délai n'était pas passé, m'a fait basculé sur le non, et l'arrêt de mes recherches. Pourquoi ai-je répondu à ce moment-là aussi? Un oui, ou un "attendez, je vous rappelle" aurait changé quelque peu la donne de ma vie/nos vies avec mes mômes. Je ne peux savoir bien sûr dans quel sens. Mais c'est vraiment un des moments-phares de ma vie. l'appel passé une demi-heure avant ou après, n'aurait pas eu le même impact. L'agent qui aurait attendu les deux jours que l'ont s'était fixé ou moi qui lui aurait rappelé cet accord, et voilà... J'étais à deux doigts de dire oui pour cette maison. Un truc me dérangeait, mais ça restait mineur en fait, par rapport au reste.
Après ma mère est décédée, j'ai craqué des poids que j'avais eu sur les épaules durant quelques temps, sans vraiment le comprendre, j'ai repris cahin-caha. Ma vie professionnelle est restée chaotique. Propriétaire de cette maison, je n'aurai sûrement pas réagi pareil. ça m'aurait tenue un peu plus, différemment.

Voui, les listes irréalisables. Je voulais repartir de là Phoenix ce matin; c'est qlqch que je connais assez bien, je crois, l'irréalité, ou l'irréalisme, ou l'idéalisme. Tiens une seule lettre d'écart.
Mon chocolat qui refroidit; sur la montagne en face, la nuée de nuages se dégage un peu, non pas de neige apparemment à 2000m d'altitude. J'aurai cru.
Demain, fiston a trente ans. Je me demande régulièrement ce que je vais mettre dans ma vie les années qui viennent. Des envies mais pas de forces. Des manques aussi; prégnants depuis hier. Une fatigue? Des regrets pas encore acceptés?

Allez zou... pas que ça à faire non plus. Dernière journée de boulot de la semaine, puis orga des trente ans de fiston. Il reste du pain sur la planche, mais ça se fera, comme ça se fera...

Super Solo

rank_5.png

Le 11/10/2018 à 10h15
Minymir, en fait, j'ai décidé de mener chaque bataille séparément
=> Ex : je limite les contacts et plus de contacts visuels, je ne rentre plus dans le jeu de la culpabilisation, sinon, je m'effondre
=>audience juge des enfants demain matin : je fais ce que j'ai à faire, tant pis si ex me pourrit parce que j'y vais avec un avocat. Il n'est pas pour moi, juste pour avoir accès au dossier et savoir ce qu'on nous reproche. Par contre, probable qu'ex ne vienne pas (alors que, disons le, même si ça fait ch*er, c'est grâce à elle qu'on en est là)
=> Ma mère : je ne la vois plus, j'attends d'avoir réglé d'autres choses pour m'atteler à celle là
=>Maison : presque réglé
=>Bus : presque réglé
=>jolis sourires : je pense que ça va s'arrêter là. Essai de clarification de la situation de ma part, elle me dit "on en reparle, tu m'as perturbée, je suis perturbée". Déception, bien sur, mais en même temps, je vois le positif : il y a quelques mois, je serais retombé. Aujourd'hui, je me dis juste, c'est vraiment dommage... (ce qui n’empêchera pas de passer du temps ensemble, et de profiter des sourires autrement :) )

Grand Solo

rank_6.png

Le 11/10/2018 à 10h20
Euh Papa19......, une femme qui dit à un homme qu'elle est perturbée, ça veut pas dire que c'est mort..... :hehe

Super Solo

rank_5.png

Le 11/10/2018 à 11h18
Je sais lulu, mais bon, je préfère ne pas me faire de films... On verra bien. On se voit beaucoup, et je dois dire que j'aime bien passer mes soirées à discuter, même si ce n'est que par SMS.

Super Solo

rank_5.png

Le 11/10/2018 à 12h00
Dites, quelqu'un a des nouvelles d'HML?

Yoda Solo

rank_special.png

Le 11/10/2018 à 18h03
papa 19 mon ex me perturbe et me trouble, me fait chavirer ... et c'est loin d'être mort :) donc ...

pas de nouvelles d'hml non .... pas depuis un moment ...

mynimir :) ha ces choix qu'on fait, décisions qui arrivent et parfois ... c'est comme ça non, on ne peut rien y changer et c'est certainement parfait pour nous :) je trouve ...

quand à l'énergie :) je ne sais pas, je n'en n'ai pas assez moi par contre, à l'aube de mes 50 ans et bien je suis bien fatiguée par moment ...

une belle après midi sinon pour moi et perspective de se revoir lundi
report de l'audience et en vu une annulation ou confirmer une séparation de corps si c'est possible ou ??? bref, se laisse du temps et laisser du temps au temps :)

prenez soin de vous les fs :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Jedi Solo

rank_3.png

Le 11/10/2018 à 20h14
Bonsoir tous le monde.....cette journée sans fin se termine enfin.....je m'était accordé de terminer de bonne heure ce soir ...17h30....mais arrivé chez moi il a fallu a l'ecole de chaton regler un problème d intendance (ha oui cette nuit j'ai oublié d'ecrire que j'ai eu il y a 3 ans la fausse bonne idée d'être présidente des parents d'élèves ) puis arriver à la maison j ai aidé le voisin a soigner son chien qui c était énormément blessé. .....puis en allant chercher le pain 1 Pachibouzouque m'est rentré dedans au feu rouge.......

Quand même la note positive le repas avec mon patron a été top et il envisage de m'augmenter!!!!

Papa 19 mon patron m'a aussi comparé a wonderwoman. Il connait ma situation il est mon soutient dans tout ca et m'aide a garder le cap. Et je ne sais pas à la fin de la tempête mais la je culpabilise de mettre laissé berné par Géniteur. En plus je me sens seule car a paraître trop forte mon entourage fait peu attention à moi. Pour ton audience que Ex ne vienne pas ne joue pas pour elle même si elle a un avocat.
Pour Jolie sourire prends ce qu'il y a a prendre et laisse les choses se faire tu verras bien ca que ca donne.

Adromeca....pour la Sep ...oui il vaut mieux savoir. ..mais bon ...

Foxinette alors ce jeudi??

Passez 1 bonne soirée

Super Solo

rank_5.png

Le 11/10/2018 à 21h31
Hello
Mon message de ce matin n'est pas passé....pb de connexion probablement...
Journée ou j'ai enfin avance sur certains dossiers. Ouf.
Par contre impossible de faire mes impressions ce soir pour mon dossier de demain.... Bon du coup mon G1 est passé et nous rentrons ensemble. Sacrée journée.

Bon djeckelle, clairement, tu dois avoir un costume de Wonder Woman...
Pour mon G1, j'avais été au TGI, au bureau des avocats pour demander un avocat pour lui. Ils m'avaient recontacter ensuite. L'avocat était gratuit et ça l'a bien aidé lors de son audition devant le Jaf.
Pense un peu à toi qd même.

Papa 19 : bravo pour ta prise de distance. Bon courage pour demain, j'espère que le JE, c'est une fausse alerte.

Phoenix, comment va ta fille? J'espère que ton week-end sera un peu paisible.

Adro, pense à te reposer un peu et profite de tes moments de bonheur.

Mymir, Bonne organisation et bon anniversaire à ton fiston.

Bonne soirée les solos!

On ne naît pas femme, on le devient

Super Solo

rank_5.png

Le 11/10/2018 à 21h35
Djeckelle, l'audience, c'est pour les enfants :( Du coup, c'est pour nous tous que ce sera pas top si elle vient pas...
Et c'est vraiment c*n, parce que l'avocate, je l'ai pas prise pour moi, mais pour nous tous. Alors que je n'ai pas l'AJ, mais elle si. Pourquoi elle a pas pris quelqu'un? Moi, je m'en foutais que ce soit officiellement à son nom. C'est juste qu'il fallait quelqu'un, pour les enfants. J'ai culpabilisé, un peu, parce que c'est soit disant pour ça qu'elle vient pas. Mais je me dis que je fais ce qu'il faut, dans leur intérêt. J'ai du bol, l'avocate étale le paiement sur 3 mois..

Et toujours pas de nouvelle de la banque pour mes acheteurs...

Pour les sourires, je laisse venir. On passe encore la soirée sur le portable, alors je ne sais pas. J'ai tout le temps l'impression de ne pas savoir, pour tout...

Super Solo

rank_5.png

Le 11/10/2018 à 21h53
Papa 19, sais tu pourquoi vous avez été convoqué?

On ne naît pas femme, on le devient

Jedi Solo

rank_3.png

Le 11/10/2018 à 22h01
Papa19 même question que Ccherie? Mais oui situation tordue courage

Pour le costume j'ai un t-shirt de wonder maman et puis la tendance c'est plutôt halloween et avec ma tête de déterré je suis dans le thème 😁😉

Super Solo

rank_5.png

Le 11/10/2018 à 22h16
Oui, une crise de G12 en septembre 2017, un appel de ex au 119 pour obtenir de l'aide (parce qu'elle voulait pas m'appeler ) et du coup, une machine administrative qui se met en route ...
J'aurais le dossier demain (vu que j'ai pris un avocat...)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté