Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'autonne

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 09/10/2018 à 10h02
Reprise du message précédent

Coucou les solos
Je passe vous lire ... mais suis complètement débordée... qqes pbs techniques à régler - en bonne voie- dans mon ancien logement, et je passe mes soirées et début de nuit à tout installer ... suis très contente... mais les nuits sont très courtes ... va falloir que je sois plus efficace...
Bon début de F14 dans son nouveau collège. C’est chouette
Bonne journée les solos
Adro prends ce qui est bon pour toi ... tout en te protégeant
Papa19 je suis contente pour toi
Fox prends soin de toi
Bonne journée

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Le 09/10/2018 à 18h30
;) Deuxième jours de boulot ou sait pas encore la grande forme et sous le brouillard, en plus je prend une autre route et je me paume :hehe

Suis arrivée juste à l 'heure, jeudi je garde ma première route , demain repos , tjs la crève et la toux en plus, et tjs cette pointe sur le coté, prise de sang faite .

Je vais aussi voir un phlébologue car je souffre des jambes la nuit ca me chauffe obliger de mettre mes jambes au frais et la j 'ai du mettre un oreiller pour surélever , genres de crampes sait pénibles ca me réveille :\'(

Prenez soin de vous ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 09/10/2018 à 18h37
Hello les Solos,

J'espère que ça va aller mieux Foxinette.
Pour les jambes, Le mieux est de mettre des cales sous les pieds du lit m'avait dit le phebologue. Au début on a l'impression de dormir la tête en bas...😁

Phoenix, prends un peu de temps pour toi qe même. Cool pour ta fille

Journée difficile au boulot. C'est Kafka. Il faut que je change de boîte sinon je vais devenir dingue. Je vais me réorganiser pour avoir du temps et commencer les recherches.
Bonne soirée les solos

On ne naît pas femme, on le devient

Jedi Solo

rank_3.png

Le 09/10/2018 à 21h33
Bonsoir les solos

De mon côté c'est soirée hyper solo...mon chaton F7 dort chez une copine ce soir.
Au bout d'un an et demi de célibat et sans regret ...des soirs comme aujourd'hui je me sens un peu seule..j'aimerais avoir une personne à qui parler de mon boulot , mes soucis....avec qui partager.....enfin bref ....

Première journée de gros brouillard....tristitude :heink
Ha oui et puis du coup retour des anti-brouillards en ville et sur la route alors que l'on voit à 1km ...

Foxinette , accroches toi !!. Pour les jambes lourdes tu peux essayer les huiles essentielles .

HE Cupressus sempervirens (Cyprès toujours vert) : 1 ml
HE Helichrysum italicum (Immortelle) : 2 ml
HE Cedrus deodora (Cèdre de l'Himalaya) : 1 ml
HE Juniperus virginiana (Cèdre de Virginie) : 2 ml
HE Pistacia lentiscus (Lentisque pistachier) : 0.5 ml
HE Laurus noblis (Laurier noble) : 1 ml
HE Lavandula super (Lavandin super) : 2 ml
HE Mentha x piperita (Menthe poivrée) : 1 ml
Transcutol ou gel neutre : complément à 100 ml

Le transcutol est une préparation pharmaceutique peu répandue qui permet de faire pénétrer facilement les corps gras comme les huiles essentielles au niveau de la peau. Il peut être facilement remplacé par une huile végétale sèche comme l'huile végétale de Noisette, de Kukui, ou de Macadamia. 1 à 2 applications localement en massage léger jusqu'à amélioration complète. Si tu as un doute sur la préparation tu peux demander à une pharmacie de te la préparer. Vraiment c'est top!! Et oui le phlébologue te diras sûrement de surélever un peu les pieds de ton lit.

Ccherie Ke passa au boulot ...courage en tous cas .

Bonne soirées

Devenue misanthrope à force d'avoir été une empathe altruiste abusée.

Grand Solo

rank_6.png

Le 10/10/2018 à 00h02
Pas le temps de lire! Il se fait tard. En tout cas, je vous envoie à tous une grande bouffée joyeuse, automnale et montagnarde. Chouette saison par ici; paysages, douceur de la température la journée (tee-shirt) après le petit piquant du matin. Une toute petite pincée de neige sur les très hautes hauteurs...

Je reprends goût au boulot. Pourquoi suis-je descendue d'un cran en terme de stress ou quelque chose du genre qui rend assez improductif et démoralise? Je sais pas. En tout cas, ça fait du bien d'être content de soi, et de se sentir à sa place à nouveau.

Et puis là je viens de papoter sérieux et léger pendant plus de trois heures au téléphone!!!! naannnn, c'est pas une rencontre 2.0 qui se concrétiserait. Juste ma super ancienne collègue. On n'avait pas encore réussi à prendre vraiment du temps pour recréer cette relation en-dehors du quotidien et du professionnel, mais là je crois qu'on a fait un grand pas.
Impression d'ados, quand on reste pendue au téléphone aussi. J'adore. Mais bon, elle en avait des choses à me dire.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 10/10/2018 à 06h39
mynimir cool pour ta collègue .... et super ce climant

foxinette courage avec tes douleurs, se ne serait pas les jambes sans repos ton soucis aussi ? j'espère qu'ils vont vite trouver ....

djeckelle, satanée solitude parfois ... j'ai eu ce genre de moments, un peu moins maintenant ....

hier vu une copine pas vue depuis au moins 3 ans .... sacrée journée, aujourd'hui je revends un des vélos des enfants ... et je ne fais rien car je suis épuisée ....

nuit avec pas mal de douleurs ici aussi alors repos de rigueur après ma matinée de boulot et me pauser aussi :) car là je pars dans tous les sens :)

prenez soin de vous les fs :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 10/10/2018 à 07h06
Bonjour à tous,

Foxinette, tiens bon :) Par contre j'aurais tendance à privilégier les coussins (sous le matelas)aux cales, de façon a juste surélever les jambes pour ne pas se retrouver avec des problèmes de reflux gastriques et surtout pour détendre la ceinture abdominale (et peut être diminuer la douleur au côté?)

Ccherie, si tu le sens plus dans ce boulot, oui, faut changer. Sinon tu vas te bouffer...

Djeckelle, oui, ces soirs là sont durs, le brouillard va se lever un jour

Minymir, un retour en adolescence? C'est toujours bon à prendre :)

Adro, tu dis à chaque fois que tu ne fais rien, et on voit bien que ce n'est pas le cas :)

Je fais toujours des petites nuits, mais au moins, je me réveille plus au milieu. C'est déjà ça :)
G12 en train de faire péter son second collège... Je sais pas trop comment faire. Discuter? Oui, mais je le vois qu'un week-end sur deux, et le reste du temps, il est interne, donc je peux pas vraiment vérifier ce qu'il me dit...
Ca m'embête de le dire, mais, même s'il a jamais été un calme, ben, on me dit qu'il l'est un peu plus en rentrant de chez moi. Comme la communication avec Ex est à sens unique en ce moment (elle peut envoyer des SMS, moi non...), je me dis que le climat est peut être pas top chez elle, même de façon inconsciente...Et comme G12 est une éponge...

Je vais essayer de pas me torturer avec ça aujourd'hui. De toutes façons, je peux rien faire avant vendredi soir...

Vendredi matin, audience avec le juge des enfants (la raison du mal être d'Ex?). On verra bien. J'ai fait ce que je pouvais là aussi :)

Ce aprem, rdv avec l'AS du CMPP pour inscription de G9...

Et après, je pense à moi. Essaye de grimpe ce soir. On verra si j'accroche au loisir. Mais ce serait bien, partager un peu de temps ensemble hors boulot et autrement qu'au tel, sans que personne ne s'en mêle

Belle journée à tous :)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 10/10/2018 à 07h19
courage papa19 et avec ton fils aussi .... et pour le reste ... je ne sais pas si mon avocat a eu connaissance du report de l'audience ( à moins que se ne soit pas fait ? ) ... j'attends ...

je dis que je ne fais rien là pour cette après midi :) car justement depuis lundi j'ai fais des trucs et je suis hs :)

sinon hier mon ex a discuté avec f20 ... qui est ravie des moments en famille, mais ne voudrais pas qu'on se remette ensembles car elle a " trop souffert et que tout ça serait pour rien " ... pas facile pour les enfants ....

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Petit Solo

rank_1.png

Le 10/10/2018 à 08h16
Djeckelle, courage, comme je te comprends! Après, j’ai pu expérimenter depuis mon divorce qu’on peut se sentir encore plus seul en couple que célibataire ... n’empêche c’est vrai que cette envie de pouvoir échanger le soir, des mots, de la tendresse... ça manque.
Je n’ai pas trouvé de solution à cela.

Papa 19, profite bien de ces moments de « début »
Quel que soit l’endroit où ça te mène, il y a du positif a prendre
J’espère que tes enfants vont trouver un peu de paix. Tu as l’air de tout mettre en place pour.

Grand Solo

rank_6.png

Le 10/10/2018 à 10h35
pfff; un coucou, et un coup de pied aux fesses pour moi: j'arrive pas à me bouger ce matin. Juste un coup de fil plombier (encore messagerie, je vais chercher ailleurs, même si ça m'embête fortement de changer). Je bosse à 13h, j'avais une ptite liste ce matin., faudrait que je me secoue un peu, quand même.

Super Solo

rank_5.png

Le 10/10/2018 à 18h59
;) Merci a tous pour vos conseils , pour les huiles essentielles Djeckelles sait un mélange de tous ?

Phoenix va y petit à petit
minymir cool de pouvoir prendre du temps pour discuter ont reporte tjs par manque de temps

alors moi je suis plutôt dans l 'option je suis bien toute seule ,mon confort, ma santé .

Papa 19 sait bien de faire des activité ca permet de sortir de tes soucis de tes pensées

je suis retourner au doc , un autre ici tout et plein : laryngite je pouvez pas attendre vendredi ,mais je garde mon rdv pour faire mes ordonnance pour mes examens et samedi j 'ai garder l 'écho pour bien vérifier .

temps mitigé un coup de flotte un coup de soleil .

Plus que deux jours et en we pour bien me reposer et apprécier la semaine suivant sans être malade car j 'adore mon boulot ;)

;) Vivre au jour le jour

Jedi Solo

rank_3.png

Le 10/10/2018 à 20h40
Bonsoir à tous

@Foxinette oui oui il c'est 1 mélange de toutes. C'est peut être plus simple de le faire faire à la pharmacie. Je t'ai mis les quantités. Reposes toi bien ce week-end et reste au chaud et loin des vilains microbes. C'est top que tu apprécie ton boulot !!

@Minymir j'espère que ca a été la journée de boulot . Pour le plombier si le tiens est surcharger doit y avoir une bonne raison...je ne changerais pas si tu as confiance en lui.

@Papa19: ca a donné quoi la grimpe ? Courage pour les enfants et ton ex ca doit pas être simple.

Bonne soirée à tous

Devenue misanthrope à force d'avoir été une empathe altruiste abusée.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 10/10/2018 à 21h40
Papa19, rien n'empêche un parent DVH d'appeler le collège et de prendre un RDV pour comprendre ce qui se passe - en venant le chercher le vendredi par exemple. Et ça évite au bambin de te monter le bourrichon :)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 10/10/2018 à 22h19
Bonsoir les fs,

Foxinette prend soin de toi.

Adro repose toi.

Un début de semaine bien chargé, je vais pouvoir souffler demain. Je me suis décidée à rejoindre l'équipe des parents d'élèves de l'ecole de chouquette. Hier j'ai pris 1 an de plus pfiou :mat. Vendredi rdv psy ça va me faire du bien.

Bonne soirée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 10/10/2018 à 22h50
Foxinette, tu tiens le bon nout, 2j et weekend, 5j et vacances. Ca va le faire

Djeckelle, la grimpe, c'est super sympa :) Par contre, ça mobilise vachement de muscles. Je pense que des courbatures tarderont pas dans le dos :)

Zelie, Tu as raison, rien n’empêche , si ce n'est qu'on est limite dans de la diplomatie internationale avec ex en ce moment et que, si je fais ça, la face du monde risque d'en être changée, et pas en bien (même si à la base, c'est dans l'intérêt de G12...)

Bonne soirée à tous

Grand Solo

rank_6.png

Le 10/10/2018 à 23h44
Bonsoir les solos

Bon courage fox !
Minymir, attention aux listes irréalistes !
Adromaca, profite et prends soin de toi
Ccherie, le temps pour moi ce sera ce week-end
Djeckelle, contente de te revoir
Papa19 c’est cool les courbatures, non ?!

Je suis toujours dans une course effrénée... style un 500 m ... mais marathonien !
La course entre le plombier (réussi à en trouver un et le tri des choses à donner, les Rv de contrôle dans la nouvelle maison
Rv important aujourd’hui pour G10 chez la psychologue (1er Rv avec elle après plusieurs tentatives ratées avec d’autres) ... « d’abord je n’irai pas et puis je ne dirai rien «  et ça s’est finalement bien passé et il a souhaité Melun second Rv .... pfffff suis contente
Nouveau malaise de F16 ... la pauvre elle ne pouvait plus marcher.... grrrrr
Bonne nuit les

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté