Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'autonne

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 24/09/2018 à 11h48
;) Et oui même si personne veut y être nous sommes en AUTOMNE :hehe

Les petites fraicheurs du matin du soir les belles couleurs , les feux de cheminés, la raclette :miam la bonne couette dans le canapé .

Mais faut pas oublié , la pluie, le vent , la grisailles beurk :(

Içi le soleil persiste finit de faire le taxi , vu que ma fille a finit son boulot , je me pose , ce soir kiné .

Bonne journée a tous et profité encore de ce beau soleil :cheers

;) Vivre au jour le jour

Yoda Solo

rank_special.png

Le 24/09/2018 à 18h07
et bien je suis ravie et j'adore l'automne :) même le vent, la pluie et la grisaille, quoique ici j'en ai moins qu'avant sur paris :) mais ....

courage à toi pour le kiné et la santé et tout et aux autres aussi
faites gaffe à votre santé

je sors d'un rhume, d'une otite, et quelques soucis ... rien de grave, juste que ça me prend la tête
bref, du coup cette nuit 4 h de sommeil pas reposant et boulot :) lol

mais j'ai passée une chouette journée car je suis allée voir mon amie et ce n'était pas prévu, 3h de papotage :)
et j'ai fais les courses seule, rangée tout ça, seule, et fait une lessive et elle est étendue (mon sèche linge semble hs ... à voir ... )

et là je me pause enfin mais je suis ravie

ce soir 3 enfants ici au repas mais se sera tard donc je les laisserais gérer le tout :) non mais ho !!!!! lol

j'ai même pu acheter les plaisirs alimentaires qu'ils avaient demandés :) je suis fière de moi :)

et oui il m'en faut peu :)

merci à vous toutes et tous pour votre soutien, cchérie et les autres aussi ...

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 24/09/2018 à 19h59
ben ici, hier, j'étais en train de vider (encore) la maison.
J'ai vu mon voisin, on a discuté, bu des bières et puis SMS, j'avais zappé l'AG du café asso. Pas grave, je les ai rejoins au bord du lac.
On a passé un moment sympa, programmé une soirée apéro/brame du cerf pour vendredi (j'ai les enfants)

Puis boulot aujourd'hui, et ce soir, traitement anti poux (merci l'école) et discussion avec mon ami du bout du monde par fb

Bises à tous

Grand Solo

rank_6.png

Le 24/09/2018 à 20h08
Contente de te lire Adromaca

Cool papa 19 !

Soignez vous bien les solos ....

Encore une sacrée journée... alors que je m’habitue à marcher sur un fil, j’ai l’impression de devoir traverser des obstacles dans cet équilibre très précaire...
Les travers de mon ex semblent refaire surface.... ouille ouille !!!
Et je ne parle pas du boulot... jamais connu situation aussi tendue ... que je vais devoir porter sur mes seules épaules...

L’invitation anniv chez le copain est devenu le cadet de mes soucis...

Beaucoup de mal à trouver le sommeil... passé la nuit à ressasser tantôt le boulot tantôt mes craintes pour mon ex ....

Vais essayer de ne rester qu’une heure sur mon boulot de demain et une heure de papier maison.... pour dormir tranquille....

Bonne soirée et prenez soin de vous les solos !

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 24/09/2018 à 22h58
Merci Fox d'avoir lancé l'humeur d'automne. La météo a vu le calendrier : la température a chuté, on se croirait en automne...
Prends soin de toi Phoenix
Ici aussi, planning bien chargé mais pas trop de stress.
Bonne nuit les solos

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 24/09/2018 à 23h30
Hello les solos
RER du soir plus tard que d'habitude. C'est un test pour gagner du temps et éviter la voiture.
Ici nous avons eu un avant goût d'automne hier. Il a enfin plu! Même les arbres souffrent. C'est impressionnant.
J'aime bien l'automne, les odeurs, Les couleurs, la lumière, la brume et les premieres gelées. On voit les préparatifs de l'hiver dans les champs .

Phoenix,
Fais attention qd même. Courage avec ton ex.

Papa19, sympa le brame du cerf!

Bonne soirée

On ne naît pas femme, on le devient

Super Solo

rank_5.png

Le 25/09/2018 à 12h26
;) Toujours le soleil même si la fraicheur arrive , je croit que je vais remettre ma couette j 'ai eu froid cette nuit |-)
première séance de kiné du dos hier, ca fait du bien mais ça endorme limite :lol sauf quand ont passe aux massage :lol

J'aime bien l 'automne mais juste pour es couleurs le reste beurk

Rdv pour continuer mais recherche de boulot a suivre

Adromaca prend soin de toi aussi ;)

Bonne journée à tous ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 25/09/2018 à 13h22
zioup, zioup, zioup..... les amis de l'automne... champignons, été indien, noix, châtaignes (pas ici, hélas)...

Efficace ce matin, kiné et plein de petits et moyens trucs; une reprise en main du temps qui passe? y compris la réflexion pour pouvoir inviter 10 personnes dans 3 semaines (parce que maison pas du tout organisée pour depuis des années, y compris en terme de vaisselle). Sauf que... réflexion qui me vient, l'intéressé pour lequel on serait sensé se réunir semble ne pas avoir très envie (réel ou manière de???). Alors le souhaiter ou pas ce trentième anniversaire? :s

Temps superbe ici, j'adore cette petite fraicheur du matin (parce qu'en plus, je profite de plus en plus du matin) qui picote la peau.

Super Solo

rank_5.png

Le 25/09/2018 à 19h24
Hello les solos

Une jolie journée avec la visite surprise d'une solo.
Trop cool.

Bonne soirée les solos

Yoda Solo

rank_special.png

Le 25/09/2018 à 19h40
super cchérie :)

ici journée douloureuse et compliquée .... marre de souffrir en fait lol
et demain une grande journée, mise sous pli pour les élections au lycée après le boulot le matin donc ... on verra, mais le soir je serais solo et ce week end aussi donc :) impec ....

je vais en profiter :) pour faire plein de choses, ou rien, ou à moitié :) on verra bien

prenez soin de vous les solos

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 25/09/2018 à 20h00
:D Une bonne nouvelle après mon RDV pour ma reconversion ont a creuser AESH , académie , renseignement

voir si mon CV était à jour chez eux car j 'en avait déjà envoyer ,mais entre deux j 'ai déménagé et là ont me

propose un poste :hehe je vais avoir une place pour bientôt dans une école a 15 km de chez moi le top :pouce

Merçi pour vos conseils orientation ont a bien fait de creuser , je vous tien au courant ;)

Diablotine contente pour toi nouvelle maison tu va avancer plus sereinement ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 25/09/2018 à 20h06
cool foxinette!!!

Yoda Solo

rank_special.png

Le 25/09/2018 à 20h16
c'est super foxinette :) bravo ...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 25/09/2018 à 21h28
Bonsoir les fs,

Super Ccherie.

Trop bien foxinette.

Un week-end qui a passé très vite. Samedi après-midi chouquette a eu son premier cours de zumba et elle veux continuer. Dimanche sous la pluie. Chouquette a fait ces devoirs et elle a joué pendant que je prenais un peu de temps pour moi.
Je me suis trouvée une nouvelle organisation dans ma semaine pour prendre du temps pour moi. Le matin je fais tout se que j'ai à faire et l'après-midi je prend du temps pour moi.
Vendredi j'accompagne la classe de chouquette en sortie scolaire. Le matin exposition d'Henry Moore et l'après-midi découverte du patrimoine breton.

Bonne soirée à tous

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 26/09/2018 à 08h14
Hello,

Trop cool foxinette ! Ça serait vraiment chouette.

Ça a l'air sympa ton exposition et ta balade Lise29200. Tu nous raconteras. Bien cette nouvelle organisation

Bon hier soir, J'ai fait des dossiers que je repoussais depuis quelques semaines et qui sont casse-pieds voir douloureux pour moi. D'où procrastination....
Mais c'est une bonne chose de faite.
Je me suis aussi inscrite à un truc de pleine conscience qui a l'air chouette.

Minymir, alors cette rééducation?
Moi j'attends encore 1 semaine et j'attaque.

Andromaca, plein de chatchat-therapie. Prends aussi un peu le temps de te reposer.

Bonne journée à tous les solos

Edité par Ccherie Le 26/09/2018 à 08h15

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté