Famille-solo.fr forum

Vie Pratique » Google ça fait peur

Yann Solo ^^

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 23/08/2018 à 21h10
Nous avons avec mon fils qu'un compte Google,.
Il est parti depuis et deux semaines et je comprenais pas que mon téléphone me donnait certaine météo .
En creusant un peu j'ai remarqué que je pouvais voir tous ses déplacements depuis 15 jours sur Google maps. Un vrai traceur.....
Et aussi tous les applications qu'il a utilisé...
Maintenant, je ferais très attention sur le traçage de Google.

Super Solo

rank_5.png

Le 23/08/2018 à 22h47
Hello akilas,
Tu m'interpelles, Je sais que le père des enfants espionne le téléphone d'un de mes loulous. Peux tu m'en dire plus?
Lui il a en plus ses textos et ses photos. Une idée de comment il fait? Comment contrer son espionnage?

On ne naît pas femme, on le devient

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 23/08/2018 à 23h12
Texto j'ai pas. Moi , il y a aucun logiciel espion mis sur le téléphone. Je pense qu'il a du mettre se type de logiciel sur le téléphone de votre fils.
Là, il s'agit uniquement des infos collecté par Google que je peux voir car j'ai le même compte pour lui. Je lui avais permis d'utiliser mon compte pour pouvoir télécharger sur play store.
Et si on a pas bloqué Google on voit beaucoup de chose.
J'aurais jamais pensé que Google enregistré autant d'information.

Super Solo

rank_5.png

Le 23/08/2018 à 23h27
Un logiciel espion.... J'avais pas pensé.
Mais je sais que son père exige d'avoir les mot de passe de messagerie de son compte Gmail.
Bon une discussion s'impose avec le loulou.
Ex passait déjà devant chez moi pour voir si j'étais là où pas, çe que je faisais...je comprends mieux comment il était au courant de certaines choses.
Raz le bol!

Edité par Ccherie Le 23/08/2018 à 23h30

On ne naît pas femme, on le devient

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 24/08/2018 à 05h42
Compte gmail permet d'avoir toutes les informations que je t'ai dis. Il faut changer ses paramètres de confidentialité du compte Google. Il y aura déjà beaucoup moins d'info.

Grand Solo

rank_6.png

Le 26/08/2018 à 08h58
Ah tiens ça vous étonne! Pas moi. Pour cela que j’ai banni Google sur ordi; sur tél, pas compris comment contrer encore mais j’utilise le net très rarement avec, et tel- ordi pas synchronisé « officiellement » mais je suis sure qu’il a été trouvé des liens.!mon historique se vide a chaque fermeture. Info à croiser, je n’ai qu’une source (France inter ou culture):!Un procès à été fait a Google en Amérique parce que quelqu’un qui s’etait apercu que Google le localisait malgré qu’il ait bloqué la localisation. Le résultat? Depuis dans les conditions d'utilisation, paraît qu’il est stipulé que la désactivation de la localisation sur son tél n’empeche pas certaines applications de s’en servir. Ah? Bon. Pour moi ça s’appelle se foutre de la gueule des gens.

Super Solo

rank_5.png

Le 09/12/2018 à 15h09
minymir:
Pour moi ça s’appelle se foutre de la gueule des gens.

Pour moi, j'aurais pas dit comme ça : ça s'appelle se foutre ouvertement de l'intimité des gens, et tout ça sans payer les impots légitimes qu'ils devraient payer pour le pouvoir qu'ils exercent sur nos matières grises et capacités d'expression.

Bon ... mon chat est encore rétif à se laisser prendre en photo, mais je ne désespère pas.

Et je n'ai rien contre l'idée de taxer les robots, y compris les robots non déclarés.

De passage par ici !

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 14/12/2018 à 04h21
Je suis passé à QWANT depuis quelques mois, ça réduit nettement les démarchages ciblés.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 20/01/2019 à 13h56
Topaze55:
Je suis passé à QWANT depuis quelques mois, ça réduit nettement les démarchages ciblés.

Et ou est le car pour Qwant ? hein ?

Euh, pour ceux et celles qui connaissent le LISP, y'a un jeu de mots, qui vaut de l'or

Edité par borri2 Le 20/01/2019 à 13h57

De passage par ici !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté