Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur estivale

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 29/06/2018 à 12h48
Reprise du message précédent

adro : bon courage pour le contrôle, même quand on a rien fait, ça fait toujours stresser

Espérons de bons résultats à tous ceux qui en attendent.

Weekend sans enfants, je les ramène ce soir.

Moral à l'état inverse du temps, vais aller au ciné seul demain , voir Don Quichotte, ça me fera une pause dans mes ruminations , du moins je l'espère.

vivement que l'été se termine

Yoda Solo

rank_special.png

Le 29/06/2018 à 13h37
je n'ai rien à me reprocher, sauf le statut de f20 qui n'est pas clair et c'est pas de ma faute non plus elle se cherche, des fois étudie et des fois bosse etc etc ... mais on a toujours signalé les changements donc ...

bon ciné papa19 :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 29/06/2018 à 14h08
minymir:
Parce que décidément, je crois que c'est ma blague préférée:

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.
Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, lunettes Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :
- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
- Certainement !

L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes. Finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :
- Vous avez exactement 1586 moutons dans votre troupeau.
- C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un.
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :
- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous ma bête.
- Pourquoi pas ? répondit l'autre.
- Vous êtes Ingénieur Qualité et vous faites des audits, dit le berger.
- Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?
- C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais déjà la réponse et dont tout le monde se fout et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. Maintenant, rendez-moi mon chien...

Sinon, ça va, j'ai encore survécu.

:lol :lol :lol

De passage par ici !

Grand Solo

rank_6.png

Le 29/06/2018 à 18h56
C’est vendredi... en week-end après une semaine non stop de travail - formation et soirées...
je fatigue mais je résiste et je remets ça ce we et la semaine à venir en mode family !!!

J’y go !

Bon we les solos !!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Grand Solo

rank_6.png

Le 30/06/2018 à 13h08
Alleluïa. Un dossier vraiment bouclé avec lequel, tour à tour, je me débats, j'oublie, j'essaie, je tergiverse... depuis 2 ans (il ne manque à chaque fois que trois fois rien); lui-même issu d'un autre qui était resté en "panne" pdt au moins 3-4 ans précédents.
Reste à décider dans quelle boite le déposer, pour "idéalement", qu'il soit pris en compte au 1er Juillet, entre courrier ou rganisme. Mais je crois que dans les deux cas, c'est foutu, vu le week-end. Tant pis, au moins, j'ai réussi à le faire. Et c'est vrai que, bêtement, le faire à cette période a qlqch de symbolique pour moi. Allez zou. Ne lâchons rien sur la dernière ligne droite.

Grand Solo

rank_6.png

Le 30/06/2018 à 20h15
Posté. Et miraculeusement, il restait une levée un peu plus tard que je ne pensais, soit 3/4 d'heure après. Vidée aujourd'hui. Pas sûre qu'il n'y ait que la semaine de boulot en cause. Anniversaires de vie et de mort mêlés. Pensées à papou77 pour ceux qui s'en souviennent encore un peu.

Super Solo

rank_5.png

Le 30/06/2018 à 20h15
minymir:
Alleluïa. Un dossier vraiment bouclé avec lequel, tour à tour, je me débats, j'oublie, j'essaie, je tergiverse... depuis 2 ans (il ne manque à chaque fois que trois fois rien); lui-même issu d'un autre qui était resté en "panne" pdt au moins 3-4 ans précédents.
Reste à décider dans quelle boite le déposer, pour "idéalement", qu'il soit pris en compte au 1er Juillet, entre courrier ou rganisme. Mais je crois que dans les deux cas, c'est foutu, vu le week-end. Tant pis, au moins, j'ai réussi à le faire. Et c'est vrai que, bêtement, le faire à cette période a qlqch de symbolique pour moi. Allez zou. Ne lâchons rien sur la dernière ligne droite.
:cotillons

minymir a fait une fôte d'orthografe !!!!!

c'est un fait suffisemment rare pour être évalué !!!!! Alors, selon vous : laquelle ? Hein ?
Nan, moi, j'y ai vu une fôte, donc je demande l'assistance des FS !!!! y aurais je vu une fôte grammaticale, serait ce une erreur de ma part, ou un secret de la licorne, que j'aurais lu en diagonale, mais de travers ????
Minymir, je te convoque au tribunal des flagrants délits, par scroucrougnette interposée !!!!!relève tu le défi ?

De passage par ici !

Grand Solo

rank_6.png

Le 30/06/2018 à 21h14
:lol . J'en fais de plus en plus (bug, et inattention mêlés), mais je me relis encore souvent..

y'a un o qui s'est débiné? sinon, j'ai pas trouvé, même si j'ai eu un ptit doute sur le s de débats, et le â de lâchons.

;) et toi t'as mis un e à la place d'un a. On a des problèmes de voyelles... :lol :lol

Tiens, les portugais ont du dû marquer un but. :hehe

Edité par minymir Le 30/06/2018 à 21h15

Super Solo

rank_5.png

Le 30/06/2018 à 23h22
Coucou
Super repas ce soir avec des gens rencontrés par hasard il y a 6 mois.

Trop bien. Un super moment

On ne naît pas femme, on le devient

Yoda Solo

rank_special.png

Le 02/07/2018 à 07h21
c'est parti pour une semaine de boulot, je ne suis pas motivée du tout mais bon ....
semaine light pourtant :) heureusement, mercredi contrôle caf j'ai tous les docs et je sais que ça va bien se passer, jeudi aquavélo et sinon .... on avisera :)

sinon une superbe discussion avec f20 hier sur ses projets et tout, et elle semble lucide et réfléchie, ça me rassure et je lui fait confiance pour faire les bons choix pour elle même, elle a appréciée ma confiance d'ailleurs, pas facile de les accompagner

un week end sympa de repos surtout ... avec mes enfants, on a tous apprécié +++++

courage à vous les fs :) et prenez soin de vous ...

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 02/07/2018 à 12h04
Que dire?

Cette fois, je crois que c'est vraiment fini.Fini les vendredi matins où je portais des chocolatines et ou on buvait le café chez elle, en finissant parfois au lit.
Fini les soirs où je restais dormir.
Fini les SMS jusqu'à pas d'heure, même si c'était pas toujours agréable.

Je suis un père, éventuellement un ami et je ne suis plus que ça. Et c'est insupportable.

Je dois partir samedi avec les enfants. Ca va être horrible, j'ai vraiment pas envie. Pendant ce temps, elle le verra, ou pas, je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que sans son existence à lui, je partais déjà sans entrain, mais là, va falloir tenir encore plus, pas craquer devant eux.

Humeur hivernale

Grand Solo

rank_6.png

Le 02/07/2018 à 13h33
Hello les solos !!!
Après un we très chargé : plage, famille ... et très chouette, j’entame un marathon de deux semaines non stop .... j’enchaîne non stop avec du lourd , du très lourd, en prenant le relais non prévu de plusieurs personnes.... je vais chercher le costume de superwoman ... ça va le faire ... je le sais mais ça va être chaud !!!!

Super Adromaca ...

Papa19, le moment tant redouté et souvent reporté finit par arriver . C’est douloureux mais ça va t’obliger à avancer car l’entre deux n’est pas tenable. Bon courage

Bonne semaine les solos !!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Le 02/07/2018 à 13h45
Je renonce

Grand Solo

rank_6.png

Le 02/07/2018 à 14h01
tu renonces à quoi ?

Grand Solo

rank_6.png

Le 02/07/2018 à 14h06
Humeur " Quand la santé va : tout va ! " c'est pas faux

je sors tout juste d'un souci de santé , où j'ai dû étre hospitalisée 1 semaine , et là crise de calculs grrrrr
je vais jamais m'en sortir de cette santé chaotique !!! :cartonrouge

En attente des résultats du bac de G 18 ..... :facteur

En attente de départ en vacances .... :D

bon lundi les solos :lu

Yoda Solo

rank_special.png

Le 02/07/2018 à 15h34
courage clarina ... pas facile la santé quand elle nous fait faux bond

et papa19 ........ je sais que c'est dur j'imagine, mais tu dois en effet renoncer à tout ça pour ton bien et celui de ta famille même si pour le moment ce n'est que souffrances ++++ au final .... je trouve que c'est mieux, ou disons moins pire :) courage car ce n'est pas facile du tout

ce matin lave vaisselle hs ... je pars au boulot et je laisse un mot aux enfants (ados je précise ) un copain à eux est ici aussi 23 ans ...
bref
et ce midi le lave vaisselle qui marche filtre nettoyé réinialiser vaisselle fait à la main cuisine nettoyée fuite d'eau épongée etc etc .... ils ont assurés un max :) bravo ... et du coup j'ai bien fait d'aller bosser moi
lol :)

ici aussi en attente de résultats du bac ... mais surtout de la L3 pour mon g22 ...
et reste f20 et f16 aussi .... enfin bon dans une semaine on aura avancé :)

psy vendredi pour moi :) cooooooooool

profiter bien de vos vacances même toi papa19 avec les enfants ou sans les enfants ... moi je dois encore patienter :) lol ....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté