Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur estivale

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 23/06/2018 à 10h16
Reprise du message précédent

mon laguiole acheté sur place ... date d'il y a 23 ans :) et je l'ai encore il est quasi sous mes yeux jamais bien loin
le manche est en bois de rose :) bref

mynimir courage pour le boulot

papa19 zen et essaie de rester zen +++

ici discussions +++ avec g22 qui a des soucis dans sa relation amoureuse, s'emporte, passe les rattrapages etc etc, hier soir et encore ce matin et .... pas évident mais on est là et on fait du mieux qu'on peu (il regrette que son père soit si absent ... pas facile pour les 2 ) ...

alors sinon ... un week end calme qui se profile :) les filles n'étant pas là (chez leur papa, ou son copain pour ma grande ) ....

prenez soin de vous les fs et bon week end à vous

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 23/06/2018 à 16h36
Crevée de boulot et d'organisation (punaise, les contraintes des uns et des autres, la géographie, les volontés à moitié et les goûts aux antipodes parfois, pas facile d'organiser une réunion familiale d'anniversaire(s).

J'avais fait un super post sur le topic "ce père ce zéro", et pffuit, entre tous les appels, j'ai dépassé le temps et zappé de faire un copier-coller... grrrr.

Super Solo

rank_5.png

Le 23/06/2018 à 17h25
Hello,

Super ronchon ce week end...j'espère que ce va passer. J'aime pas être dans cet état

On ne naît pas femme, on le devient

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 23/06/2018 à 18h33
Un week-end cool, enfin !
Je n'ai presque pas ramené de boulot à la maison.
Prenez soin de vous les solos !

Edité par Topaze55 Le 23/06/2018 à 18h34

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 25/06/2018 à 04h56
Hello les solos

Ça va être chaud cette semaine. Plein de truc a régler et à faire.
Le boulot qui n'arrête pas.

Bonne semaine les solos

On ne naît pas femme, on le devient

Yoda Solo

rank_special.png

Le 25/06/2018 à 06h52
topaze cool ton week end d'avoir pu profiter

cchérie courage pour tout ce que tu as a faire

ici week end sympa solo ... génial ... j'ai fais presque tout ce que je voulais souhaitais :) sauf du vélo mais j'étais trop fatiguée, par contre je suis allée marcher ...
bon par contre toujours seule de chez seule ... pas de rencontre ni rien malgré mes tentatives ++++ ...

une semaine avec les oraux pour le bac et les épreuves anticipées de f18 et f16
et encore des rattrapages pour g22

voilà stand by et zen :) ça va le faire :)

bonne semaine à vous et prenez soin de vous :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 25/06/2018 à 14h11
J'avais un coup d'ralâge, mais fausse manip, j'ai tout perdu et pas l'temps.
Bref.
J'aime pas mes contemporains et leurs idées toutes faites, avec le portrait idéal du locataire... ça m'a gonflée.... j'ai peur que ces différentes considérations sur tel ou tel "groupe", ou tel "genre" se répandent de plus en plus et la méfiance de pire en pire les uns entre les autres. On n'est pas sorti!
Et si j'avais une idée de locataire, c'était pas dans le cadre de mon boulot - là j'ose même pas imaginer les réactions... De toute façon, j'en suis arrivée à ne pas dire dans quoi je travaille exactement.

Sur ce, je vais me balader au bord du lac, tiens...en compagnie correcte, en tout cas, dans laquelle je me retrouve.

Super Solo

rank_5.png

Le 25/06/2018 à 21h39
Topaze55:
Un week-end cool, enfin !
Je n'ai presque pas ramené de boulot à la maison.
Prenez soin de vous les solos !

Merci, mais toi aussi, prends soin de toi !

Bon ... là, j'attends le moment pour me faire livrer des pizzas ... demain, peut être !

Nan, y'a une promo , là ! une pizza achetée, une pizza gratuite !!! ... mais comme mon congélo est en panne, jevais pas pouvoir en profiter dans des conditions raisonnables.

Mais je le reverrai, l'homme à la pizza, c'est certain !

De passage par ici !

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 27/06/2018 à 04h58
Mince, le 26 juin, pas un post dans l'humeur du jour...
Je m'y prends donc de bon matin pour éviter que ça ne se renouvelle. Tentative de me rendormir, après une escale technique, avortée. Avec un peu de chance, je vais repiquer à l'heure du réveil.
Un peu trop de trucs qui bouillonnent dans ma tête ces jours-ci. J'aurais bien besoin d'une pause, mais encore 2 grosses semaines de boulot avant que ça se calme un peu et 6 semaines avant les vacances.
Bon, je crois que la journée va être longue...

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 27/06/2018 à 06h58
Oui, c'est dur quand on a plein de trucs en tête et la journée est d'autant plus longue que la nuit a été courte.
Bon courage à toi Topaze

Ici, c'est un peu pareil, nuits à épisodes.

F5 s'est fait retirer ses broches lundi. Conversation avec sa maman, je crois que c'est bien fini cette fois, le message reçu le soir me disant de m'autoriser à être heureux, que j'ai assez souffert semble me le confirmer. Je dois être maso, je préférais la situation d'avant, faite de hauts et de bas. J'ai pas vu passer ces 17 années ensemble, l'impression de ne pas en avoir assez profité. Depuis quelques mois, je vivais chaque contact à fond, comme si c'était le dernier. Ben on y est. C'est dur, j'ai envie qu'elle soit bien et vraisemblablement, ça ne peut pas être avec moi.

Fin d'année, presque plus de boulot, j'aimerais pouvoir me noyer dedans.

Convocation au code mercredi prochain, pourvu que je l'ai, que j'avance au moins sur un truc.

Visite d'une éduc demain soir, l'impression qu'on va encore se faire avoir, que ce que je propose aux enfants n'ira pas.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/06/2018 à 07h04
courage topaze et papa19

ici aussi nuits agitées +++ hier j'ai reçu un mail de mon avocat pour le divorce et la baisse de la pension ... et je cogite .... j'aurais une date d'audience je ne sais pas quand
3 semaines que je suis blacklistée .... 10 semaines que je n'ai pas vu mon ex mari

et mon g22 qui a des soucis +++
f16 qui ggrrr
bref :(
demain derniers oraux du bac, russe pour f18 et français et hist géo pour f16 en anticipée
et encore 3 jours de rattrappages pour mon grand
et en attente pour ma f20 si elle remonte sur liste complémentaire ou autre ... donc ...

et dans 5 semaines voir un peu plus se sera les vacances, pas de vrais projets pour le moment

et psy cette après midi ça va bien tomber tiens :) et faire des courses aussi et boulot ce matin ...

courage à vous les fs et prenez soin de vous +++

Grand Solo

rank_6.png

Le 27/06/2018 à 09h59
Adromaca, c'est quand même dingue, ou peut-être parlant, que ton futur ex-mari choisisse l'entourage du divorce et de son avancée pour ne plus avoir aucun contact avec toi. Il donne l'impression de se défiler totalement.
Les enfants arrivent à le joindre, eux, je crois. Alors si G22 a des soucis, il faut que lui se tourne aussi vers son père pour qu'il l'aide (moralement ou autre) ou au moins l'écoute. Tu n'as pas à tout prendre toi, au niveau des enfants. Et tu as besoin, toi, je pense de "lever le pied" par rapport à eux. En même temps, avec ton boulot, c'est aussi les principales actions que tu as dans ta vie, faute de pouvoir faire plus rapport à ta santé.

As-tu eu des retours pour un complément de ressources par rapport au handicap?
Et psy cet aprem; oui, je pense que tu en as besoin. Courage, encore.

Super Solo

rank_5.png

Le 27/06/2018 à 12h43
Bon, c'est juste pour vous tenir au courant de mon fil de vie : je viens de discuter avec une morte !!!!

Nan, je vous rassure, je suis pas devenue chamane, je vis dans un quartier où je dis bonjour aux gens, à priori, j'ai rein contre, mais là, cette personne est déclarée morte à l'état civil (nan... dans ces cas là, ça mérite pas de majuscule !)... ça fait quelques mois que ça dure ... du coup, son RSA, elle l'a plus, et plus que sa soeur est vraiment décédée, et qu'elle avait peut être des droits, mais bon ... j'en sais rien.

ça donne des conversations surréalistes :

ça va ?
oui, et toi ?
oui, ça va !
mais t'es toujours morte ?
... oui, c'est chiant !
oui, j'imagine ... c'est con, c'histoire !
...
tu veux une clope ?
.... oui, je veux bien, mais comment tu vas, toi ?
ça va ! ... pis offrir une clope à une morte, ça me fait rire !

Bonne humeur, donc ... sans coup ferrir

De passage par ici !

Super Solo

rank_5.png

Le 27/06/2018 à 13h26
minymir : peut être est-ce plus facile pour le mari d'Adro d'aller au bout de la procédure de divorce en coupant tout contact? Je sais pas, c'est une idée qui me vient.

Mais oui, couper le contact avec elle, ça ne veut pas dire ne rien gérer pour les enfants...

Borri : Comment on fait pour être déclaré mort (et surtout pour obtenir une nouvelle identité)? Question intéressée qui me vient parfois...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/06/2018 à 13h30
borri en effet c'est ubuesque ton affaire :) dis donc

mynimir alors mon fils a tenté depuis plusieurs mois d'en parler avec son père et rien ne change il n'est pas là pas présent et lui et bien il lui en veut de plus en plus, il lui a dit qu'il en souffrait mais rien ne change et il le dis et redis ... et voilà quoi :( au bout d'un moment il laisse tomber ... là ça fait des mois que ça dure ... mon fils en a marre ...
il n'est pas écouté, et ne peux pas parler, la dernière fois chez son père il était seul, c'était voulu, il n'a pas pu parler ... il est parti :( et son père n'a pas compris (pourtant mon fils lui a dit qu'il venait pour parler et non pour regarder une série )
et souvent quand ils essaient de joindre leur papa, pas de réponses ou très tard ou autres, et le papa ne demande pas de leurs nouvelles (comme en ce moment en période d'examen ) donc je ne dis pas d'avoir des contacts tous les jours ... mais bon là c'est rien en dehors d'un week end sur 2 et surtout ne pas parler des choses essentielles et autres :(

moi je ne peux plus ( de toute façon souvent avant il ne répondait pas ) je sais que mes enfants sont grands, que les besoins de contacts sont moins importants pour communiquer pour eux mais quand même ... cette année je l'ai vu 3 fois pour le moment (en comptant les 2 fois où je l'ai vu 5 mn !!! ) ...

sinon oui c'est en cours pour une pension d'invalidité de catégorie 1 et ouf ... ça a l'air bien parti, mais c'est long :) je dois patienter :)

journée terminée pour moi :) pause avant le psy et d'aller remplir le frigo :) car en période d'examens c'est nécessaire lol ....

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/06/2018 à 13h35
papa 19 ... tu as peut être raison mais bon ... il y a des limites

ok je le contactais genre 2 à 3 fois par mois pour les enfants, il a estimé que c'était "trop" pour lui mais bon comme disent les enfants j'aurais fait 1 fois par mois ça aurait été trop car il ne veut plus rien entendre de moi
ok je le conçois mais pas qu'il rejette également ses enfants :(

il est là avec ses enfants, pour discuter de la pluie et du beau temps, regarder des séries, en parler mais ça ne va pas plus loin :( ils en ont marre aussi ... et c'est dommage je trouve ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté