Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur estivale

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 21/06/2018 à 17h37
Ouverture de l’humeur festivale !
Il fait beau, il fait chaud c’est normal c’est l’été ....
Fête de la musique ce soir
Ah oui j'oubliais match de l’équipe de France 🇫🇷. Mais suis hermétique cette année !!!

Il y a 4 mois j’arrêtais de fumer
Il y a 2 ans j’informais les enfants de la séparation
Dans 2 mois nous serons divorcés
Et dans 3 mois je serai dans ma maison

Que de chemin ... des petits pas des grands pas ... des avancées... des reculades... je n’avais pas imaginé que ce serait si dur ....
Mais voilà j’ai traversé plusieurs tempêtes évité plusieurs noyades et je suis bien vivante , bien contente
Je crois en moi, et en demain...

Bonne fête de la musique 🎶

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 21/06/2018 à 19h20
Merci Phoenix pour ce post plein d'espoir.
Pour moi ce sera sûrement fête de la musique à la maison car je suis HS.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Grand Solo

rank_6.png

Le 21/06/2018 à 19h23
Bon été à tous :)
La France vient de gagner son deuxième match et moi, je kiffe Mbappé :hehe

Yoda Solo

rank_special.png

Le 21/06/2018 à 19h40
ouha phoenix bravo dis donc :) pour toutes ces avancées, ici je peux compter en années ... et je n'ai pas avancées d'un iota :) lol

pas de fête de la musique ce soir, période, bac et rattrapages et autres
pas de match ce soir, je préfère le rugby, et surtout le rugby féminin, ou rugby fauteuil donc ...
:)

mais soirée cool car je suis épuisée et courbatue de partout ... demain dernier jour de boulot

et restera une semaine d'examens pour 3 de mes enfants sur 4 !!!! yes :)

voilà pour ma part, demain j'irais peut être au ciné, seule, et samedi billard ovs mais j'hésite encore, et dimanche vélo seule si ça va et marche demain ou samedi ??? à voir ... envie de rester seule un peu
mes deux plus jeunes seront chez leur papa, ma grande avec son copain et mon grand révise .... envie de profiter :)

prenez soin de vous les fs :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 22/06/2018 à 11h26
Hello à tous. Ah ben j'ai total raté la fête de la musique... zut. Dommage. Mais un peu trop de choses en ce moment, et pour le coup, des choix taillés à la hache.

Phoenix, c'est vrai que c'est rassurant parfois de voir ce chemin parcouru. et ça permet de relativiser si on devient trop impatient, ou quand il nous reste un peu de vague à l'âme.

Dans deux jours, un anniversaire aussi. Enfin, c'est la date effective et officielle, la mienne liée à cet événement est plutôt à quelques jours après. Et si je remonte aussi le temps avant, et si je considère cette dernière année, pas rien fait non plus. Même si pas franchement récupéré, mais je crois vraiment avoir perdu des choses en route; des choses qui m'animaient encore un peu il y a 4-5-6 ans, et qui se sont étiolées fortement.
Bof, ni vraiment bien, ni vraiment mal. Je (sur?)vis autrement. Je suis fatiguée globalement de vivre vraiment. Je me laisse aller sur des courants vagues. Ma foi...

Grand Solo

rank_6.png

Le 22/06/2018 à 11h51
Adromaca: bon ciné ce soir alors. Une bonne idée, tiens; ça fait un bail que je n'y suis pas allée.

Ce sont mes vacances qu'il me faut organiser. Tester le matériel de camping qui reste et voir si à compléter. Ptet bien que je partirai "en solo" et "à vue". En tout cas c'est ce qui se profile pour le moment. Où et combien de jours? ça dépend si je fais taxi aussi ou pas. Mais l'idée qui en était née reste même si pas nécessaire d'aller chercher qui que ce soit. Première destination envisagée comme une autre pour commencer: Laguiole.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 22/06/2018 à 20h42
Laguiole ! C'est une destination pour les fines lames ;)

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 22/06/2018 à 20h48
tu vas te régaler à laguiole, ce coin est superbe :)

et pour le ciné c'était très sympa :)

voilà le week end et je vais en profiter un max, mes filles ne sont pas là :) et mon fils révise donc ... à moi le temps libre et solo :) cooooool

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 22/06/2018 à 22h12
Topaze55:

:lol

On ne naît pas femme, on le devient

Super Solo

rank_5.png

Le 22/06/2018 à 22h16
Ben moi petite fête de la musique.
Suivi aujourd'hui du déménagement de mon bureau.
Lundi nouveau site avec temps de transport +++ :\'(
Les collègues avec le moral dans les chaussettes.
Mais c'est le :D week-end.
Petit tour au pub ce soir !
Bon week-end les fs

Super Solo

rank_5.png

Le 22/06/2018 à 22h17
Ben moi petite fête de la musique.
Suivi aujourd'hui du déménagement de mon bureau.
Lundi nouveau site avec temps de transport +++ :\'(
Les collègues avec le moral dans les chaussettes.
Mais c'est le :D week-end.
Petit tour au pub ce soir !
Bon week-end les fs

Super Solo

rank_5.png

Le 22/06/2018 à 22h49
Ben je dirais que j'ai pas fait la différence entre l'humeur printanière et l'humeur estivale à titre perso.

Pas de fête de la musique, vraiment pas envie.

Pour le ciné, j'espère pouvoir y aller, j'aimerais vraiment voir l'homme qui tua Don Quichotte (oui, ça met du temps à arriver chez nous) mais je suis à peu près sur que ça sera programmé soit quand on part en camping (première semaine), soit quand j'aurai les enfants (et donc f5 avec qui je ne peux pas aller le voir)...

Demain kermesse des écoles, et lundi, retrait des broches de f5 (opération à 7h du matin en ambulatoire)

Mercredi formation, jeudi et vendredi DNB, autant dire que je vais pas beaucoup voir les élèves cette semaine...

Ca sent la fin, tant mieux. Et étrangement, je me dis, vivement que l'été soit passé, que je puisse me replonger dans le boulot, parce qu'à part les semaines avec enfants et 3 jours avec ma sœur, il va être désespérément vide cette année

Bon weekend à vous

Edité par Papa19 Le 22/06/2018 à 22h49

Grand Solo

rank_6.png

Le 22/06/2018 à 23h11
Topaze55:

Fine mouche, le Topaze en plus d'être pierre fine. ;)

ça fait partie du but en effet. Longtemps que je ne m'en suis pas acheté un (je craquais souvent à une époque, il m'en reste quelques uns, dont celui de trente ans, en corne, qui a été lâchement oublié un an sous un arbre du jardin). Je reprends l'habitude d'en avoir un sur moi.

Je suis en train de reprendre le goût au boulot (un peu trop, j'ai encore confondu mon horaire hier avec celui de mon collègue + une réparation de vélo -faut savoir tout faire dans ce service- = 3h en plus hier....). Et surtout, les prises de bec ont l'air de porter leurs fruits, un certain nombre de jeunes ont trouvé mes/nos limites, et ça va ptet aller mieux.. D'autres se font un peu baroudés aussi par le département.

Par contre j'ai apprécié la remarque de la chef de service remplaçante concernant mes interventions. :hehe :siffle. Elle me dit qu'elle va se renseigner auprès de plus haut pour m'aider à la vae éduc... Au minimum, ça me redonne un coup de pied aux fesses.

Je vais pas dire que le moral remonte en flèche, mais au moins a-t-il gagné quelques degrés. Droguée par le manque de sommeil (merci la minette!!!!) et le boulot, j'vous jure.

Demain, 3h de boulot. Si je me fais pas alpaguer par une situation un peu tendue. Programme sortie sportive/détente en vue....

Boire un pot avec une amie de longue date.

Samedi soir open.

Dimanche resto plus escape game en famille élargie. 2e version anniversaire des jeunes. Chouette. Y'a pas à dire, j'en profite bien d'eux du coup maintenant.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 22/06/2018 à 23h54
J'ai acheté un vrai Laguiole, pas un chinois, lors d'un passage dans l'Aveyron il y a 35 ans... Il n'est jamais bien loin.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 23/06/2018 à 10h16
mon laguiole acheté sur place ... date d'il y a 23 ans :) et je l'ai encore il est quasi sous mes yeux jamais bien loin
le manche est en bois de rose :) bref

mynimir courage pour le boulot

papa19 zen et essaie de rester zen +++

ici discussions +++ avec g22 qui a des soucis dans sa relation amoureuse, s'emporte, passe les rattrapages etc etc, hier soir et encore ce matin et .... pas évident mais on est là et on fait du mieux qu'on peu (il regrette que son père soit si absent ... pas facile pour les 2 ) ...

alors sinon ... un week end calme qui se profile :) les filles n'étant pas là (chez leur papa, ou son copain pour ma grande ) ....

prenez soin de vous les fs et bon week end à vous

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté