Famille-solo.fr forum

Provence Alpes Cotes d'Azur » Les touristes la région PACA les vacances en région paca

Jedi Solo

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 09/06/2018 à 17h26
Vous connaissez l'expression "il ne faut pas nous prendre pour des touristes"....Après une quasi journée consacrée à chercher une location pour trois dans la région de Grasse, je peux dire que j'en ai vu, lu, des "vertes et des pas mures".......

Un logement pour trois avec jardinet et piscine privative.....C'est soit convenable à 4000 la semaine soit glauque à partir de 1500 € la semaine. J'exagère à peine mais après plusieurs mails et plus de 2 heures consacrées à cette recherche, je rends les armes.....

Bye bye la région paca. Il faut arrêter de nous prendre pour des touristes....

sofie

Grand Solo

rank_6.png

Le 09/06/2018 à 17h53
La Bretagne, c'est très bien aussi :jesors

Grand Solo

rank_6.png

Le 09/06/2018 à 18h02
Puis la PACA, c'est vachement plus grand que ça..... ça va au moins jusqu'à 150km à vol d'oiseau au Nord de Grasse (ok, presque 3h de route).

Yoda Solo

rank_special.png

Le 09/06/2018 à 18h25
Je ne comprendrais jamais les gens qui vont s'entasser sur la côte d'Azur, pour se retrouver tassés sur des serviettes sur une plage hyper étroite sous le nez des pots d'échappement...

Jedi Solo

rank_3.png

Le 09/06/2018 à 18h58

Ben oui Zelie, je dois dire que la région Paca en Eté n'est pas une destination de predilection pour moi : les plages surpeuplées, le côté bling bling des endroits à la "mode" mais je comptais rendre visite à des membres de ma famille parmi lesquels on trouve de vrais méridionaux....D'ailleurs, je préfère cette région tous les autres mois de l'année que le printemps et l'été.....L'arrière pays des alpes maritimes, le Lubéron, l'arrière pays varois c'est sympa....mais arrive "la haute saison" et les comportements de certaines sociétés qui vivent du tourisme sont loin d'être éthiques commercialement parlant. Dommage.

sofie

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté