Famille-solo.fr forum

Ile de France » danses latines

Apprenti Solo

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 02/05/2018 à 20h07
Salut les solos

Bon à qui ça dit d'aller se changer les idées un de ces 4 sur des rythmes caliente?
Je suis novice juste quelques cours je propose donc d'aller à des soirées avec les cours avant
Pas mal de trucs de ce type sur Paris le soir, notamment à Gare de lyon

Bref faites signe si ça vous branche

MJMJ

Apprenti Solo

rank_0.png

Le 05/05/2018 à 16h03
Salut

Je suis intéressée et je suis aussi novice.

Apprenti Solo

rank_0.png

Le 08/05/2018 à 14h04
eh ben ya plus qu'à! ;-)

Petit Solo

rank_1.png

Le 09/05/2018 à 21h25
Toutes mes félicitations pour votre 1er pas à la sortie FS, afin de faire vivre le site avec des nouveaux membres !

Je ne viens pas souvent sur le site (mes 2 enfants sont bien grands maintenant...), mais si j'en crois à ce que je lis en ce moment, pour avoir plus de participant(e)s, je vous propose d'en créer en même temps sur OVS (au cas où elle ne serait pas proposée à la date souhaitée), afin de créer une sortie "mixte".

Etant moi-même un ancien PS/FS et ayant aussi un compte sur OVS, si vous le souhaitez, je pourrais vous créer cette sortie, qui vous incombe. Cela a déjà été fait dans le passé par un autre membre, qui ne vient plus d'ailleurs sur ce site.

Ainsi, nous serons en nombre plus important, avec peut-être en plus ceux et celles qui vont répondre en suivant ce post, pour aller à cette sortie.

Au cas, où nous serions trop nombreux (en étant très optimiste), nous pourrions bien sûr annuler celle d'OVS ou alors aller à la nôtre à une date ultérieure.

En espérant d'être clair, qu'en pensez-vous ?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté