Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur printanière 🌼

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 27/03/2018 à 16h48
Reprise du message précédent

pfuit coourage foxinette

pluie maussage, 2h de nuit ... bref
une pause ciné, 4 euros :) et le midi 4 euros :) un moment détente solo ... pas cher du coup :)

et demain je ne bosse pas :) yes donc je vais dormir ...

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 27/03/2018 à 21h22
Merci, adro... Ton message tout à l'heure m'a rappelé que j'avais repéré un film dont c'était la dernière séance en fin d'aprem. J'ai réagi et hop... mes ptites courses prévues plus ciné. J'ai juste failli oublié que du coup,j'étais en voiture, et j'ai failli la laisser en ville et rentrer à pied (bonjour la note du parking que j'aurai eu demain, alors que je me gare rarement sur emplacement payant)
En tout cas, j'ai passé un bon moment, et je suis contente d'avoir chopé ces instants-là.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/03/2018 à 21h35
cool mynimir :)

bon moi j'espère mieux dormir cette nuit au pire demain je me recouche après le départ de mes filles :) et ensuite dossiers pour le divorce, aller à la poste (certainement la requête en recommandé ) et déposer le tout chez mon avocate ...
pfuit je ne sais pas si je vais y arriver

parfois j'ai envie de tout boucler parfois non :( et je préfère être séparée que divorcée mais en fait parfois non !!! lol
bon samedi mon psy coach va avoir du boulot :) lol

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/03/2018 à 21h58
Bonsoir les fs,

Une journée difficile qui se termine. Ce matin s'était l'enterrement de mon voisin du dessus. J'y suis allée avec mes autres voisins d'immeuble. J'ai profiter du reste de la journée en solo pour me reposer.

Adromaca je t'envoie pleins d'ondes positives.

Bonne soirée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Grand Solo

rank_6.png

Le 27/03/2018 à 22h14
Brrrr !!! Pluie et vent !!!!
Je ne sais pas si c’est la météo mais comme toi Adromaca le sommeil ne vient pas et/ ou ne reste pas et je suis obligée de prendre des somnifères et j’aime pas trop ....

Pourtant plein de lâcher prise...

J’en suis à 5 semaines de sevrage tabagique :top

Je vais essayer d’aller bouquiner avant d’essayer de dormir

Bonne soirée et bon courage !

Prenez soin de vous !!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Visiteurs

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 28/03/2018 à 10h41
Coucou les FS,

Aïe, ça caille encore, pfff, c'est long mais c'est long par contre les pyrales du buis font déjà leur apparition !!! :gre
saleté de bestiole.

Comme Phoenix, un lâcher prise qui fait du bien aussi bien physiquement que moralement et qui permet de se concentrer sur plein de choses.
Belle journée à vous.

Super Solo

rank_5.png

Le 28/03/2018 à 12h53
:gne encore de la pluie marre ca va être repos je suis naze et même une petite sieste je le sent peut être du aux injections ca ma fou à plat .
Ce we ma fille vient avec mes petits loulous son copain et mon fils viendra nous rejoindre ,si il fait beau ont fera la chasse aux œufs dehors :D

Edité par foxinette Le 28/03/2018 à 12h54

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 28/03/2018 à 14h45
Humeur du jour?
Envie d'étripailler mon G18!
Un dilettantisme qui devient inquiétant, et dont il ne prend pas du tout conscience. Des mises au point qui glissent sur lui comme sur du velours, un discours que je trouve juste hallucinant.

J'hésite entre la colère et l'inquiétude, même si évidemment les deux se mêlent.
Être derrière lui, encore, toujours...
Le laisser se planter?
Je crois que cela pourrait lui être bénéfique en fait.

Pfiooou: être parent, c'est pas simple tout le temps.

"Notre âme est transitive. Il lui faut un objet, qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt.”
―Francis Ponge

Grand Solo

rank_6.png

Le 28/03/2018 à 14h50
stef2:
Humeur du jour?
Envie d'étripailler mon G18!
Un dilettantisme qui devient inquiétant, et dont il ne prend pas du tout conscience. Des mises au point qui glissent sur lui comme sur du velours, un discours que je trouve juste hallucinant.

J'hésite entre la colère et l'inquiétude, même si évidemment les deux se mêlent.
Être derrière lui, encore, toujours...
Le laisser se planter?
Je crois que cela pourrait lui être bénéfique en fait.

Pfiooou: être parent, c'est pas simple tout le temps.

Ah............désolée mais ça fait du bien à lire.....J'ai le même à la maison et il n'a que 14 ans....

Yoda Solo

rank_special.png

Le 28/03/2018 à 15h20
oh oui stef tu as parfaitement raison

bon dossier avocat bouclé, encore 250 euros en moins de pension si mon ex mari obtient ce qu'il veut ... heu non ... j'ai déjà peu (je trouve alors )

soleil :) ouf ...

je suis contente de moi :)

Grand Solo

rank_6.png

Le 28/03/2018 à 15h26
hem...des fois, ça continue longtemps, et on sait pas pourquoi. Souvent, ça se tasse qd même.

[quote=stef2]Être derrière lui, encore, toujours...
Le laisser se planter?
Je crois que cela pourrait lui être bénéfique en fait.[quote]

Bien possible. Normalement, ça aide à prendre conscience et à percevoir que les actes et non-actes ont des conséquences.

Après suivant le cas extrême où la conscience au monde est à des années-lumières de la notre, c'est éventuellement plus problématique.

Grand Solo

rank_6.png

Le 28/03/2018 à 15h37
Marché, rdv banque et croisement-papotage inattendu d'une cousine ce matin.
Cet aprem: grosse flemme ou fatigue. Mon dernier jour de vacances va se finir plan-plan je pense. Fiston m'a bricolé mon vélo, mais même pas envie d'aller tester. Ni d'aller me pencher sur mes éventuelles plantations en pots à envisager... Fait pas mauvais pourtant dehors.
Et ce que j'aurai à faire dedans:pareil, énergie au plus bas niveau. Ni livret 1 ni rangement ne vont bcp avancer aujourd'hui.
Ce monde me fatigue aussi. Il faudrait que je me protège plus de certaines énergies négatives.

Super Solo

rank_5.png

Le 28/03/2018 à 20h43
Lulu, à 14 ans, avec lui ça roulait pas mal...
Son frère aîné a été bien plus pénible, mais là les choses se sont inversées...

Et je crois que tu as raison minymir, sur certains sujets, on est à des années lumière...

Bref!

"Notre âme est transitive. Il lui faut un objet, qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt.”
―Francis Ponge

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 28/03/2018 à 20h45
impossible de faire dormir ma puce à la sieste cet aprem. Elle hurlait "veux pas" derrière sa porte. Et puis elle s'est arrêtée, je suis allée voir, elle était en boule devant la porte en train de dormir. :s
Et ce soir même cinéma...
Grosse mise au point pour G6.5 qui refuse de dormir tout seul :gre
Plus personne ne grogne et personne ne squatte dans mon lit, je vais pouvoir profiter de ma soirée et dormir seule :D

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Grand Solo

rank_6.png

Le 28/03/2018 à 21h06
stef2:
Lulu, à 14 ans, avec lui ça roulait pas mal...
Son frère aîné a été bien plus pénible, mais là les choses se sont inversées...

Et je crois que tu as raison minymir, sur certains sujets, on est à des années lumière...

Bref!

Aaaaahhhhh, il y aurait donc de l'espoir pour que cela change du côté de mon fiston ? :hehe

Super Solo

rank_5.png

Le 28/03/2018 à 22h11
G9 avec 39°, pas d'école pour lui aujourd'hui
Suis allé le garder chez sa mère
On a passé une bonne soirée tous les 4, fait chier de rentrer..

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté