Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur printanière 🌼

Yann Solo ^^

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 23/03/2018 à 20h09
Reprise du message précédent

minymir,
ben moi aussi je ne comprends pas.... :(
c'est bien écrit "par libre accord entre les parties, et à défaut, selon les modalités suivantes" donc si on arrive a se mettre d'accord pourquoi chercher la petite bête... et les complications.... Je ne le comprendrais jamais... :s

Enfin le we, je suis épuisée, je n'ai pas dormi plus de 4h ou 5h par nuit. donc j'aurai bien hiberné jusqu'à lundi matin. Mais j'ai plein de truc de prévu demain... peut être juste dimanche alors.

Je prends quelques ondes positives au passage...Merci

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Super Solo

rank_5.png

Le 25/03/2018 à 14h55
;) Bon temps pourrit et marre ont peut rien faire pluie pluie :@

Mes chevilles se sont réveillé pfff on demain kiné et mardi injection :(

minymir : oui j'ai envie de me bouger et découvrir ce métier donc à voir si physiquement je peut le faire ;)

diablotine vous avez un jugement ? si oui respect le et si il et pas content et bien tanpis pour lui ,pas tjs a toi de faire des concessions ;)

bon dimanche a tous ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 25/03/2018 à 14h56
Première sortie en vélo cette année: 2 Kms aller retour pour aller retirer un achat commandé sur internet.
Ce fut bref mais agréable.
Là j'entends ti loup qui gazouille dans l'audiobébé: pas eu le temps de me rendre compte qu'il était couché, d'ouvrir le moindre cahier comme je l'avais prévu, qu'il est déjà réveillé!
Moi qui me dis à chaque fois "je profite de sa sieste pour.... ", bah en fait non. Je remplis ce temps précieux de tâches fastidieuses mais nécessaires, et rien pour le reste! :nex

Enfin si: j'ai juste eu le temps de me battre avec mon ordi, mon téléphone et un site d'hébergement d'images, mais ça y est, mes photos pour le concours de mars sont envoyées.

"Notre âme est transitive. Il lui faut un objet, qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt.”
―Francis Ponge

Grand Solo

rank_6.png

Le 25/03/2018 à 21h00
Beau week-end avec les loulous
Plein d’interrogations sur la scolarité, l’arrivée d’un ptit nouveau dans la famille : un lapin, une désormais habitude dominicale : 1h30 de marche active avec pas mal de côtes et de descentes...
Faut que je bosse sur les dernières modalités du divorce que j’avais laissées de côté vu la lenteur ... y’a urgence...

Grosse introspection sur mon souhait de femme ( je pense au post sur les rencontres 2.0), je souhaite retrouver la chaleur d’aimer et d’être aimée , mais surtout pas à n’importe quel prix. Je connais et reconnais mes exigences, elles font que je suis MOI et , rester moi même, depuis que je me suis retrouvée est bien mon objectif

Bonne soirée !!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 25/03/2018 à 22h27
J'ai marché aussi cet aprem pour me vider la tête avant de retrouver mes loulous.
G8.5 a de la fièvre,
G6.5 en crise de panique, il ne veut pas dormir tout seul parce qu'il a peur
Ma nuit va être courte !!!

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 25/03/2018 à 22h27
Bonsoir les fs,

Une week-end qui a passé très vite. Vendredi soirée festive et tombola à l'école de chouquette. Une soirée qui m'a permise d'échanger avec la directrice de l'école et aussi avec d'autres parents. Chouquette est partie jouer avec ces copines et copains de classe. Je me sens rassurer de voir qu'elle s'est fait des ami(e)s. Hier après-midi balade au jardin botanique et aujourd'hui repos au chaud. Ma chouquette n'était pas très en forme.

Je vous envoie pleins d'ondes positives.

Bonne soirée à tous

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 26/03/2018 à 06h51
merci lise :)

stef ici aussi j'ai ressorti mon vélo il y a 3 semaines et depuis pas pu, gggrrr j'avais fait 9 kms peu aussi mais mieux que rien :) lol

diablotine comment a été ta nuit ?

ici reprise ... une semaine chargée mais bon ça va aller .... et hosto en début de semaine prochaine et lundi férié :) ouf je serais solo pour ces 3 jours de week end ....
je prépare mon séjour en mai chez mes grands parents, mes enfants de 16 et 17 et 20 et 22 ans resteront seuls 4 jours ... j'espère que ça ira pour eux :) que je ne stresse pas trop !!! lol

voilà
bon lundi
bon matin
et bonne semaine a vous les fs :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 26/03/2018 à 07h30
;) ;) Nouvelle semaine qui commence , kiné des 9 h30 ca va réveiller :lol

Ma grande commence ça formation aujourd'hui pou un an je croise pour que tout se passe bien .

Bon vivement les beaux jours envie de faire du propre dans mon jardin ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 26/03/2018 à 07h59
Weekend de passé

Compliqué, F5 fatiguée, Agitée, beaucoup de bruit, de pleurs, toujours après G9 qui lui rend bien

Un anniversaire dont je me serais bien passé : un an que j'ai abandonné ma famille pour être hospitalisé. Début d'une longue descente, qui a mis fin à notre couple, avec l'aide de ma mère

Elle va pas bien, moi non plus, retour de la culpabilité, des remords, envie de la voir plus, de pouvoir l'aider.

Super Solo

rank_5.png

Le 26/03/2018 à 09h50
Bonjour les FS,
Des ondes positives pour tout ceux qui en ont besoin :chachatherapie
Un bon petit week end de passé, RDV pour ma F3 super positif vendredi soir, trop contente, elle a récupérée un peu de vision du coup elle est à 4/10ème, une belle victoire :D :D Le chemin sera encore long mais qu'est ce qu'on est soulagés
Du coup, petit resto pour fêter ça, samedi shopping pour moi, j'ai essayé pleins de fringues et au moment de choisir mon homme m'a dit de tout prendre :love
Hier, montage de la cabane récupérée lors du déménagement de mes beaux parents, je croise les doigts pour qu'elle survive aux crocs du chien :heink
Ce soir je mène mon G6 chez le médecin, il a de nouveau la peau dans un état pas possible, décidément, la piscine c'est pas pour lui :\'( Le médecin avait suspecté une intolérance au chlore l'an dernier, plus de 2 mois pour retrouver une peau convenable et là, tout est à refaire. Je crois bien que le cycle piscine se fera sans lui cette année encore.
Bonne journée et bonne semaine :lu

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (Andre Gide)

G7 + F3,5

Yoda Solo

rank_special.png

Le 26/03/2018 à 13h26
cool missmilly pour la vision de ta puce et courage pour ton fils

papa19 plein de pensées à toi +++

foxinette ça a été le kiné ?

bon matinée boulot finie .... maintenant sieste :) lol

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 26/03/2018 à 14h39
Je papillonne, j'essaie, je bouge un truc, j'imagine un autre, je vais pour dégager une étagère, et puis non...
Bref, en pleine tentative d'installation, d'aménagements (basique hein) et pas très efficace.
ça doit pas être le jour. Passer à autre chose.

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 26/03/2018 à 15h29
et bien quelle journée les FS !! plein de courage à tout le monde.

début de semaine tranquille RAS pour le moment. ;)

Super Solo

rank_5.png

Le 27/03/2018 à 10h33
Hello bonjour !
Personne sur l'humeur du jour ?
Bonne journée les FS

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (Andre Gide)

G7 + F3,5

Super Solo

rank_5.png

Le 27/03/2018 à 14h04
;) Bon je vais pas dire le temps qu'il fait ont et tus au même parfum :@

Adromaca / pour le kiné moyen ont pas de méthode douce ^^ le pire c'était ce matin la séance mésothérapie j'ai serrer les dents limite larme a l œil :\'( punaise qu'est-ce que ça fait mal :(

Première Visite ce soir pour Nina au véto , et faire son suivie ,elle s'adapte bien et commence a nous faire de
câlins :D

Pas envie de sortir mais pas le choix faut bien bosser ;)

;) Vivre au jour le jour

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/03/2018 à 16h48
pfuit coourage foxinette

pluie maussage, 2h de nuit ... bref
une pause ciné, 4 euros :) et le midi 4 euros :) un moment détente solo ... pas cher du coup :)

et demain je ne bosse pas :) yes donc je vais dormir ...

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté