Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur printanière 🌼

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 16/05/2018 à 11h59
Reprise du message précédent

Le soleil et la pour le moment marre de ce temps pourrit :gre

Hier dentiste ça sait bien passé trop cool ,elle me fait ma piqure et me masse les joues ( première fois qu'ont me masse au dentiste ) :lol elle me dit sait pour que le produit face effet plus vite . (top de top) .

Beaucoup de route entre le gamin que je conduit les allers retours pour ma miss , ce matin pas de cours pour le gamin, donc enfin une petite matinée pour dormir .

La minette a finit avec ces chaleurs sommeil retrouvé :lol

Cet apm journée mamie en plus il fait beau ;)

;) Vivre au jour le jour

Grand Solo

rank_6.png

Le 16/05/2018 à 17h26
J’avoue ne pas savoir si ces messages seront ou non suivis par de nombreux autres ...
Devant ce qu’il me semblait être un début de fin ... j’ai un peu fui ..
Me revoilà épisodiquement sans savoir...
Je constate que les contributions sont de moins en moins nombreuses ...mais des nouveaux apparaissent malgré tout...

Hello à tous et bonne soirée !!!

Pensée particulière à Adromaca...

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/05/2018 à 19h43
Phoenix, va voir sur Avenir du forum : Lakeulette a réapparu et prolonge au moins l'hébergement du forum ; la suite est encore floue (elle nous annonce des modifs pour dans un mois) mais pour l'instant, on continue !
Sais pas encore trop bien comment, mais on continue :)

Bon, suis sur les rotules : l'impression de passer mon temps à jongler entre le boulot, la cuisine, le taxi pour le fiston et son corres italien, la logistique des ados qui s'organisent à la dernière minute, on va y arriver :mat

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/05/2018 à 20h59
rebonjour ...

de retour de vacances, puis ma maman qui était là puis ....

phoenix :) merci ...

zélie, pour la gestion des ados je compatis :) a 5000 % lol

bon boulot reprise, et temps gris et pluie et froid, j'ai remis le chauffage, moi qui voulais économiser pfuit

ce soir mes f16 et f18 n'ont pas pu aller chez leur papa comme prévu :( il a annulé car pas en forme du tout moralement et tout ... bref
il est venu ici manger mercredi dernier, mais ne m'a pas demandé avant :( j'avoue que j'ai aimé moyen ... je n'étais pas là ok mais j'aurais dit oui certes mais j'aurais aimé qu'il me le dise aussi
non ?? c'est trop demander ?

mon g22 est en plein partiels et lundi ggrrr car ça s'est mal passé, hier et aujourd'hui mieux (mais il ne pouvait pas faire pire lol )

et ma f20 cherche activement un travail pour juin et juillet ... voilà ...

je suis fatiguée également

plein de pensées à vous les fs ............

quand à l'avenir du forum .......... joker je ne sais qu'en penser, je ne peux pas aider et je m'en désole et j'ai envie qu'il vive même si je sais que parfois je ne suis pas présente ... bref :( difficile constat je trouve ...

prenez soin de vous les fs :)

quelqu'un a des nouvelles de hml ?

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 17/05/2018 à 06h39
Avenir du forum : content d'avoir des nouvelles de Lakeulette, même si l'horizon n'est pas totalement clair. Pour ma part, je ne sais pas trop ce que je peux apporter, car pour moi un CMS est un centre médico social et je ne vois pas trop le lien avec un site Internet...
Néanmoins, je pense que le forum conserve son utilité en lisant les témoignages de quelques contributeurs qui y trouvent conseils et réconfort.
Bonne journée les solos et profitez bien de la perspective du week-end de 3 jours qui se profile à l'horizon.
Prenez soin de vous.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 17/05/2018 à 13h27
humeur perplexe

Est on en train d'essayer de nouveau?
Va-t'on trouver un fonctionnement, malgré tout le ressentiment qu'elle a?
Est-ce que je dois juste attendre, voir venir?

Et puis encore 2 visites qui n'ont rien donné pour la maison, marre de ce poids mort attaché à ma cheville, qui me bloque, m'empêche d'avancer

Et le temps bof

Grand Solo

rank_6.png

Le 17/05/2018 à 13h40
Hello la compagnie !

Le détachement et le lâcher prise me vont à merveille... pourvu que ça dure ...

Bonne journée les solos !!!

Super Solo

rank_5.png

Le 17/05/2018 à 13h46
Coucou adromaca; contente de te retrouver par ici. J'espère que ces vacances t'ont fait du bien quand même malgré la fatigue, hélas toujours présent.

Suite forum, et bien, on verra, hein. Pareil que Topaze, suis circonspecte concernant le CMS, mais je sais que c'est technique et donc pas compétente.

Trop efficace en ce moment, vive les vacances. Plein de petites choses en retard qui se font. Bon, je crains juste pour ma carte grise à faire; évident que je me suis fourrée dans une situation pas marquée dans le manuel des immatriculations en ligne. Je sais pas comment je vais m'en sortir.
Ah phobie administrative quand tu nous tiens!!!!

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 17/05/2018 à 14h05
Minymir : c'est le bordel le site de l'ANTS. La dernière fois, j'ai été voir mon garagiste pour qu'il fasse la demande, ça m'a couté 12€ et économisé beaucoup de temps et de crises...

Super Solo

rank_5.png

Le 17/05/2018 à 14h26
Papa19:
"Juste attendre, voir venir". Sûrement, disons attendre de voir ce qui vient. Sans espérer outre mesure, mais sans se fermer les portes, être prêt à réagir dans toutes les directions, avoir un peu confiance en la vie, et en toi (je sais pas facile).
"préparer le meilleur et s'attendre au pire" disait quelqu'un; c'est bizarre mais c'est pas faux

J'y pense aussi justement. Ma situation ne rentre pas dans les cases j'ai l'impression; et je sais même pas si un "professionnel"* pourra débloquer le truc. A voir..

*( :s :gre c'est pas de la privatisation déguisée de service public tout ça? Le site bugue, mais ça peut être fait par une autre voie payante)

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 17/05/2018 à 14h38
Mon garagiste avait débloqué ma situation, ils ont un support pro auprès du site

Grand Solo

rank_6.png

Le 18/05/2018 à 07h48
Humeur joyeuse, sereine, apaisée...

J’y croyais... contre vents et marées... écouter mon ressenti pour poursuivre ... lâcher prise ... prendre le bon ... et ne plus décortiquer...

Week-end de 3 jours ce soir !!!

Bon vendredi les solos

Charrettes d’ondes positives à kinenveut ...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 18/05/2018 à 07h51
courage à vous les solos, phoenix :) mynimir, papa19 topaze zelie foxinette, mes3pepettes lise et tant d'autres

papa19 :) ouha .... ton histoire qui reprendrait ? profites, ne prends que le bon .... (je croyais que tu avais fait une rencontre cependant ... ) et plein de pensées à toi :)

ici vendredi :)
et un peu de soleil

et ça devrait aller pour moi :) cooooooooooool

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yoda Solo

rank_special.png

Le 18/05/2018 à 20h10
encore moi :)

je suis en week end, au programme, profiter de mes enfants surtout mes deux dernières de 16 et 18 ans presque ... et me reposer
demain ... nuit des musées et repas avec mes enfants et mon filleul :) cooooooool
et repos et lecture +++++++++++

voilà :)
j'ai eu mal au crâne et ventre toute la journée alors là je suis ravie de ne pas bosser pendant 3 jours pour récupérer :)

profitez bien les solos :) et surtout prenez soin de vous :)

Super Solo

rank_5.png

Le 19/05/2018 à 00h39
Hey tous. Vous attendez pas à me voir ces 48h qui viennent, je suis prise là:

http://www.relaispourlavie.net/s-inscrire/relais-des-hautes-alpes.html

Si certains veulent nous soutenir, je suis sur la liste de l'équipe de la ligue, en plus de l'organisation générale. Bon week-end.

Super Solo

rank_5.png

Le 19/05/2018 à 09h05
Coucou les solos
Bon week end a tous
Le soleil est revenu chez nous. Gros week end en prespective.

Désolée mymir suis trop loin...pour la phobie, je connais aussi et suis toujours dans les trucs improbables.
Bon repos Andromaca. Le coup du dej, j'aurais pas aimé non plus
Peux tu donner la recette phoenix?

Profitez bien et prenez soin de vous

On ne naît pas femme, on le devient

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté