Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur printanière 🌼

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 08/05/2018 à 10h47
Reprise du message précédent

Hello les FS
Super dîner avec une amie pas vu depuis (très, très) longtemps. Trop top.
Programme rangement bricolage promenade.
Bonne journée à tous

Pour MOI et pour mes ENFANTS

Yoda Solo

rank_special.png

Le 09/05/2018 à 10h48
Couloir enfin fini hier :D
Et gag du jour : c'est super pratique un portail électrique...quand ça marche...sauf que ce matin, il refuse obstinément de s'ouvrir : le bip fonctionne, la lumière clignote, et rien, que pouic, nada !
Coup de chance, mon cher et tendre n'est pas débordé au boulot, et devrait réussir à s'échapper pour venir me délivrer ; pas que ce soit gênant, j'ai du boulot à la maison, mais aller faire le ravitaillement au supermarché à pied, ça va être compliqué :siffle

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 09/05/2018 à 18h56
temps maussade, après les orages d'hier

humeur pareil, je retombe... Il suffit de deux coup de tel au milieu de la nuit, de deux mails en fin d'aprem et c'est la chute.

Je sais que ça me détruit, je le vois bien, je n'arrive pas à passer au dessus

J'espère juste que ça lui fait du bien :/

Jedi Solo

rank_3.png

Le 09/05/2018 à 19h10
Bon bin voilà, en week-end :D
Une pensée pour ceux qui bossent.
Pas totalement au repos quand même : une grosse journée de bénévolat sportif demain et une matinée de bénévolat éducation populaire vendredi et puis c'est tout. Après je profite un peu ;)

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Grand Solo

rank_6.png

Le 09/05/2018 à 19h30
Bonsoir les fs,

Papa19 protège toi au max tu te détruit.

Topaze55 bon bénévolat.

Temps maussade, frais et venteux.

Demain pique nique à la plage avec ma chouquette, sa copine, la maman et la grande soeur de la copine de chouquette.

Bonne soirée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 5 ans et demi

Super Solo

rank_5.png

Le 10/05/2018 à 11h35
;) Petit soucis de connexion du mon absence obliger de recommencer plusieurs fois mon mot de passe :s

Petit we avec mes ami(es) cool ont a fait un gâteau aux yaourt avec des fleurs d'acacias trop bon :miam petit tour à Saint Emilion , pas de montée pour moi vu mes chevilles .

Bon rétablissement à HML , papa19 essaye de prendre du recul , et ilf aut le temps autant comme je disait .

Repos aujourd'hui pas de taxi pour ma fille :D

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 10/05/2018 à 22h28
Opération galettes (farine de sarrasin donc) ce soir; et comme j'aime l'interculturalisme je n'hésite pas à faire galette provençale, avec fromage de chèvre, tomate huile d'olive et basilic.

Super Solo

rank_5.png

Le 10/05/2018 à 22h45
Humeur introspective et positive...

Des vacances qui me font un bien fou ... je connaissais les vertus théoriques de la marche ... je reconnais que ces marches montagnardes me sont salutaires...et me permettent une distanciation qui me re oxygène ...

Je viens d’avaler qqes livres ces derniers jours ( les fameux accords tolteques, libres ensembles de de Singly et Jollien) qui me confirment la nécessité de cet ancrage ...
Ce retour à mon seul et unique port d’attache : MOI ....

Le chemin est encore long mais je sais désormais que les nuages sont passagers...et que parfois les tempêtes sont nécessaires pour laisser place au soleil ...

Bon courage à ceux qui bravent les tempêtes... le courant est parfois fort mais il faut s’ancrer à notre propre port d’attache pour voguer sereinement...

A ciaoooo les solos !!!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Le 11/05/2018 à 22h46
;) Super belle journée , demain le we et taxi mai dernier we ouf ...

Séance de kiné ,et comme il était tout seule au lieu 1 h suis rester 2 h :( gérer les autre patient entre deux commencer a en avoir marre ...

Ma petite NIna et en chaleur jamais eu de femelle là galère :lol

;) Vivre au jour le jour

Jedi Solo

rank_3.png

Le 12/05/2018 à 09h25
Galette provençale : c'est une pizza ! ;)
Phoenix, tu es sur la bonne voie pour te retrouver. Ça fait du bien, certainement

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Super Solo

rank_5.png

Le 12/05/2018 à 18h08
N'importe quoi, topaze!! :) ;) la pizza, c'est napolitain! :d

Humeur à se demander si cette humeur printanière ne sera pas la dernière; la création de "humeur d'été 2018" me semblant bien compromise.

Jedi Solo

rank_3.png

Le 13/05/2018 à 07h50
Météo du jour : pluie suivie d'averses... Formule originale qui pourrait laisser penser que les averses ne sont pas de la pluie :gne
Si vous sortez malgré tout, sortez couverts...

Super Solo

rank_5.png

Le 13/05/2018 à 11h51
;) Le soleil et revenu :D pour combien de temps :s

Debout a 7h pour porté ma fille a son stage , cet apm chez ma grande avec ma fille et mon fils ballade ave les petits si le temps reste comme ça :s

Ont dort pas très bien avec la minette qui et en chaleur, miaule toute la nuit et la elle dort :gre :lol vivement que ca se termine .

Bon dimanche ;)

;) Vivre au jour le jour

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 13/05/2018 à 11h57
Tu as de la chance Foxinette, soleil et chaleur (même si c'est celles de la chatte :) ), ici, pluie et froid...

Sinon, parfois, l'opération ne règle pas tout, une des miennes a encore des rechutes et miaule les nuits pendant ses "tiédeurs"

Super Solo

rank_5.png

Le 13/05/2018 à 12h23
Nuageux ici. Et au vu d'infos, gros orages à venir ce soir. Un peu habituels ces derniers temps; avec coulées de boue ou pierres sur la route de-ci de-là. Ou juste pluie battante hier sur la nationale, obligeant à rouler à moins de 70.
Pas grave, on avait profité du beau temps le reste de la journée à prendre le soleil, pique-nique et tourisme varié.

Par contre du mal à décoller aujourd'hui. Objectifs: donner du sang; ouvrir le garage et avoir l'impression d'y avoir fait qlqch; aller voir ma fille si dispo.
Et fiston qui a été appelé en renfort vendredi pour bosser ce soir toute la semaine. Après les discussions et remise en route de démarches, ça l'a un peu secoué, et on a eu droit à un gros coup d'mou hier. Fatigue psychique à mon sens, qu'il a du mal à intégrer (donc à réfléchir comment travailler là-dessus pour sortir plus souvent et donc plus doucement de sa zone de confort).

Super Solo

rank_5.png

Le 13/05/2018 à 23h00
Finalement le temps a changer pluie, soleil bref pas top ont a finit a youpi parc :lol

;) Vivre au jour le jour

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
6 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté