Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur printanière 🌼

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 06/05/2018 à 20h09
Reprise du message précédent

Oh ça c'est petit, le coup du sécateur et du fil de fer :siffle !!
Bon, retour de WE express en Bretagne au soleil, et table de ping pong d'occas trouvée pour réparer ma blonderie de l'été dernier (oui, une autre...)

Petit/grand plaisir du week end : ma marraine, 85 printemps et une leucémie, a réussi à :
- venir voir notre maison et la visiter de fond en comble (on lui a épargné le grenier et la pente raide)
- partir en Bretagne avec ma maman et le fiston, bon pied bon oeil à son rythme
Combien de temps ça durera, nul ne peut le dire, mais c'est chouette !

Vivez heureux tant qu'il en est temps, les gens, la vie est fragile ;)

Super Solo

rank_5.png

Le 06/05/2018 à 21h54
:nex petit mais trop tentant... :hehe ceci étant, le mien non plus n'a déjà plus les lames très effilées. Qualité?

Oui, profiter de chaque moment, c'est important. Faire, même le coeur un peu triste, et puis voilà, la vie reprend ses droits, cahin-caha. Et tant qu'elle est là, la goûter au mieux. Une grande pensée à ta marraine zélie. Ici, c'est ma belle-mère. Bon, elle ne veut plus faire de longs voyages (n'a même jamais aimé), mais elle "galope" encore bien, même si la tête part un peu bizarrement de tps en tps; nous croisons les doigts pour qu'elle puisse rester chez elle.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 06/05/2018 à 23h14
Bon ici, j’ecris Depuis l’hopital de Montpellier... je ne bouge plus. Mon dos à lâché. Le moral ne tenait pas non plus Ces jours derniers, lui aussi a lâché. Désolé pour le concours photos. Trop de choses se sont télescopées. Goûter la vie au mieux oui, même éclopé... tant qu’il Reste du souffle...
Malgré la jolie brune, l’ex me manque. Je rêve d’elle...
Je ne m’y fais pas...

Super Solo

rank_5.png

Le 06/05/2018 à 23h27
Ah zut, hml... Rechute de ton accident? Tu vivais à fond, parce que tu avais besoin de ça sur ce moment. Et puis, ben ça l'a pas fait. L'éloignement et le recentrage forcé sur soi quand le corps coince, ça peut aider aussi. En tout cas je te le souhaite.

Allez, tu as une bonne raison, et j'étais de mauvais poil ce matin (tristesse, qd un manque s'accroche... je connais. Et j'ai pas de joli brun dans les parages... :lol ). On ne peut pas t'en vouloir.

Grand Solo

rank_6.png

Le 07/05/2018 à 01h48
Bon rétablissement HML. J'espère que ce temps de repos forcé te permettra d'avancer :)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 07/05/2018 à 06h40
bon rétablissement hml .. pour le manque je te comprends et ce malgré en effet les brunes, blondes ...

ici pas de bruns et autres .... mais pourtant j'aimerais vraiment tenter :) prête pour le grand saut, ou le saut tout simplement

bon ... mon réveil n'a pas sonné ce matin
heureusement que j'ai eu les petits oiseaux, que 10 mn de "retard" rattrappés au plus vite ... je crois que les vacances ne sont pas données :) lol ...

allez j'ai un train à prendre, alors pas de bêtises et prenez soin de vous les fs :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 07/05/2018 à 06h48
Bon rétablissement HML,
Bonne journee les FS

On ne naît pas femme, on le devient

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 07/05/2018 à 07h00
HML, je suis désolé pour toi. Le corps lâche parfois à cause de l'esprit... J'ai pris conscience il y a peu que mes douleurs articulaires étaient liées à ma dépression...

Pour le manque, même constat que toi... Et même si ici on me dit que ça va aller de mieux en mieux, être de moins en moins présent, je dois dire que je n'y crois pas trop. Je pense que nous devrons apprendre à vivre avec (sans ?).

Tu es dans un service uniquement pour ton dos ou on te propose une prise en charge pour ton moral aussi?

As tu une idée du temps que tu vas y rester?

Auras tu la possibilité de voir tes enfants? (ça m'avait pas mal aidé de les voir une heure de temps en temps, pendant les 2 mois où je suis resté à "sucer mes chaussons" comme dit ma femme ...)

J'essaye de t'envoyer un max d'ondes positives, en tout cas la quantité disponible ;)

Soigne toi bien, beaucoup de courage à toi

Zelie : Super, arriver à faire des choses qu'on peut mesurer après, c'est vraiment chouette!

Sinon, F5 vit bien son attelle, elle n'a pas mal. Faut juste vraiment faire gaffe qu'elle ne retombe pas, c'est une pile électrique, un bras en moins ne l’empêche pas vraiment de bouger...

Prise de tête avec ma femme, ça devient une habitude... Pourtant, ça n'enlève rien à ce que je ressens. L'impression qu'elle me ment et qu'elle se ment sur ce qu'elle veut vraiment.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 07/05/2018 à 07h23
Bon rétablissement à ta fille, Papa19 et à toi, HML, prenez soin de vous !

Super Solo

rank_5.png

Le 07/05/2018 à 12h24
Plein de courage hml. C'est chiant, et ça peut être un mal pour un bien. Je sais pas. Parce que ces blessures au dos, pour toi, c'est déjà ce qui t'a amené un gros changement.

Concernant "le corps qui lâche", j'ai deux expériences criantes: je me casse le péroné autour de la cheville, suite à un déplacement non perçu après une chute et non géré, de quelques mois auparavant car j'étais en pleine formation, reconversion et tout le toutim. ça a cassé peu de temps après la fin de cette formation, remettant fort en cause le diplôme lié à la reconversion. Je ne l'ai pas pris comme tel à l'époque, mais je me suis dit: je suis coincée, physiquement, pour quelques semaines, qu'est-ce que j'en fais?" et j'ai bossé sur d'autres aspects coincés de ma vie, reprenant notamment tout l'administratif en rade; rdv AS pour m'aider à rebondir. Béquilles des deux côtés: admettre qu'on ne peut pas tjrs faire seule, et laisser tomber la honte d'en être arriver là.

Et à l'automne dernier, je n'arrivais pas non plus à me sortir d'une situation qui s'enlisait, intriquée, l'entorse de ma cheville (gauche, ce coup-ci), m'a forcée à me poser, (là où il fallait aussi!) à me libérer l'esprit pour faire vraiment ce que j'avais à faire, à savoir trouver du boulot ici. Comme m'a dit une collègue à l'époque, mon inconscient a vraiment bien fait les choses.

Il ne faut pas prendre au pied de la lettre chaque bug et accident de la vie (parce que y'en a que je pourrai vous balancer comme contre-exemple), mais parfois, ça vaut le coup de se pencher sur la question.

Sinon, hop hop hop. Y'a du secouage de printemps efficace. Le "bille en tête" d'hier matin porte déjà des premiers fruits. Et pas que pour moi. Zou, cave (surtout que faut commencer à y voir clair, le vin de fraise, c'est dans un mois, max).

Visiteurs

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 07/05/2018 à 16h28
Bonjour les fs
Humeur estivale aujourd’hui !! Quel temps magnifique
De repos
Ménage à fond mais temps pour moi aussi 😄
Plein de bonnes ondes à toutes et à tous

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 07/05/2018 à 19h11
Bon le moral va un peu mieux... Petite promenade en forêt, je suis revenue avec 2 tiques dans le mollet... donc là je suis en mode contorsionniste pour voir s'il n'y en a pas d'autres... Un beau brun serait bien pratique. :siffle

Bon courage à tous

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Grand Solo

rank_6.png

Le 07/05/2018 à 21h10
Euh Diablotine....fait attention quand même....les tiques peuvent apporter des méchantes maladies...à surveiller de très près quand même.....par un beau brun en blouse blanche.... :jesors

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 07/05/2018 à 22h26
Lundi soir et déjà la moitié de la semaine de boulot passée :D
Une pensée pour ceux qui souffrent

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Grand Solo

rank_6.png

Le 08/05/2018 à 09h44
Bonjour les Fs,

Bon rétablissement à ta fille Papa19 et à HML.

Une journée d'hier bien remplie et rien n'était prévu au début de la journée. Petite course de dernière minute le matin avec chouquette. Après-midi shopping avec ma copine voisine et les enfants. Pour finir la journée barbecue improviser chez ma copine voisine et son compagnon. Une autre voisine est venue nous rejoindre avec sa fille ado. Des sacrés fou rire et des discussions d'adultes qui font du bien au moral.

Journée d'aujourd'hui calme.

Bonne journée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 08/05/2018 à 10h47
Hello les FS
Super dîner avec une amie pas vu depuis (très, très) longtemps. Trop top.
Programme rangement bricolage promenade.
Bonne journée à tous

On ne naît pas femme, on le devient

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
6 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté